halazouna 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 halazouna, kache informations sur la suite de la tasdira:rolleyes::rolleyes:?? comme je la connais pas personnelement,c'est la cousine à une amie;j'ai apelé cette derniere,el a promis de me filer ttes les adresses;)je te mettrai au courant une foi fait ma belle:p Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ca va hanouna:)sah yhablou,inchaallah les tiennes seront encore meilleurs:) :mdr: je me suis mariée ca fait 5 ans, je vais la refaire alors :crazy: sinon c le mariage de mon frere, les filles dites moi, combien de tenues je peux porter au mariage de mon frere??? je ne veux pas en faire trop sinon ma belle soeur :gun_rifle::gun_rifle: j'ai un bo karakou que j'ai fais faire, qu'est ce que je pourrais rajouter, enfin, moi j'ai pensais au karakou+une robe, et pour le diner (ce n'est pas le meme jour que la tasdira) un caftan simple, wach raykoum?????????? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 sbah el nour amira : oui je c pas le mariage je parle de mes fiancailles mé mazal ma deciditche daily : c koi 9imbou3a kimbou3a= une grosse boule sur la tete:04: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ravie mes belles Biwiii(c'est ainsi qu'on tapel je crois);Amouuura et Ryma vais vs les remontrer:) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 comme je la connais pas personnelement,c'est la cousine à une amie;j'ai apelé cette derniere,el a promis de me filer ttes les adresses;)je te mettrai au courant une foi fait ma belle:p oh merci ma belle, c'est tres aimable de ta part :40::40: Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 sbah el khiiirrr les filles!!!! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 sbah el khiiirrr les filles!!!! Sbahhh elanwaaaar;)bien dormi? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ravie mes belles Biwiii(c'est ainsi qu'on tapel je crois);Amouuura et Ryma vais vs les remontrer:) oui je suis BIWI moi aussi je suis super ravi de te connaitre les photos stp !!! hala j hate de les voir !!! o faite c des tof de koi ? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 sbah el khiiirrr les filles!!!! Bonjouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mdr: je me suis mariée ca fait 5 ans, je vais la refaire alors :crazy: sinon c le mariage de mon frere, les filles dites moi, combien de tenues je peux porter au mariage de mon frere??? je ne veux pas en faire trop sinon ma belle soeur :gun_rifle::gun_rifle: j'ai un bo karakou que j'ai fais faire, qu'est ce que je pourrais rajouter, enfin, moi j'ai pensais au karakou+une robe, et pour le diner (ce n'est pas le meme jour que la tasdira) un caftan simple, wach raykoum?????????? oui c bien tu pe rajouter un ensemble classik pour recevoir les invité avec halazounaaaaaaaaaaa stp stp je ve voir les photos que ta posté hier j'ai lu les commantaires des filles il paré que c super bo Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ne me citez pas les filles,voila le badroune pr commencer Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Sbahhh elanwaaaar;)bien dormi? oui trés bi1 en rêvant de tes tenus d'hier!!!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 kimbou3a= une grosse boule sur la tete:04: ah ok je te raconte pas j ete o mariage de mon cousin se week end et la femme de mon cousin pas la mariee l'autre femme de mon 2eme cousin a fais un chignion extraaaaaaaaaaaaaaaaaa bizar la coiffe fiha presque un demi metre tmouty bedahk wahed el khalouta c'ete super moche parcontre la3rousa ete belle mé la coiffe ga3 poustiche on voyé pas ses cheveux ga3 darethadouk les coiffe les yeteplasaw direct la couleur ta3 l poustiche ma3ejbetniche mé elle ete belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 sbah el khiiirrr les filles!!!! bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 les filles je l'enleve? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 oui trés bi1 en rêvant de tes tenus d'hier!!!!:crazy::crazy: :crazy:fallait rever de lui!ofait asmaa t'es d'oran? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 halazouna le badroune et superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr joli allah ibarek dit c toi sur la tof macha allah Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ok pour moi!! Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ki sbahti!!!3ajbak el badroun? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 halazouna le badroune et superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr joli allah ibarek dit c toi sur la tof macha allah Nn ma belle ce n'etait pas moi!habelniiii:crazy: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ah ok je te raconte pas j ete o mariage de mon cousin se week end et la femme de mon cousin pas la mariee l'autre femme de mon 2eme cousin a fais un chignion extraaaaaaaaaaaaaaaaaa bizar la coiffe fiha presque un demi metre tmouty bedahk wahed el khalouta c'ete super moche parcontre la3rousa ete belle mé la coiffe ga3 poustiche on voyé pas ses cheveux ga3 darethadouk les coiffe les yeteplasaw direct la couleur ta3 l poustiche ma3ejbetniche mé elle ete belle moi aussi j'aime pas les postiche,si tu as les chveux long, tu demande a la coiffeuses de mettre les postiche a l'interieur (pour donner un peu de volume) et de faire le chignon avec tes cheveux, c ce qu'a fait ma soeur, c'etait tres bo, on ne voyait pas les postiche, elle etait caché a l'interieur Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 oui hala tu peux enlevé c super classe Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :crazy:fallait rever de lui!ofait asmaa t'es d'oran? yes oranaise!!!!de seddikiya Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ha la tu peux poster tout en une fois je vais devoir partie le badroune est splendide en tout cas...et le couple aussi d'ailleurs!!!ils respirent la joie de vivre!!!:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ki sbahti!!!3ajbak el badroun? oui il est tres joli !! Nn ma belle ce n'etait pas moi!habelniiii:crazy: il est classe je trouve simple et classe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts