Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

halazouna, kache informations sur la suite de la tasdira:rolleyes::rolleyes:??

comme je la connais pas personnelement,c'est la cousine à une amie;j'ai apelé cette derniere,el a promis de me filer ttes les adresses;)je te mettrai au courant une foi fait ma belle:p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ca va hanouna:)sah yhablou,inchaallah les tiennes seront encore meilleurs:)

:mdr: je me suis mariée ca fait 5 ans, je vais la refaire alors :crazy:

sinon c le mariage de mon frere, les filles dites moi, combien de tenues je peux porter au mariage de mon frere??? je ne veux pas en faire trop sinon ma belle soeur :gun_rifle::gun_rifle:

j'ai un bo karakou que j'ai fais faire, qu'est ce que je pourrais rajouter, enfin, moi j'ai pensais au karakou+une robe, et pour le diner (ce n'est pas le meme jour que la tasdira) un caftan simple, wach raykoum??????????

comme je la connais pas personnelement,c'est la cousine à une amie;j'ai apelé cette derniere,el a promis de me filer ttes les adresses;)je te mettrai au courant une foi fait ma belle:p

oh merci ma belle, c'est tres aimable de ta part :40::40:

:mdr: je me suis mariée ca fait 5 ans, je vais la refaire alors :crazy:

sinon c le mariage de mon frere, les filles dites moi, combien de tenues je peux porter au mariage de mon frere??? je ne veux pas en faire trop sinon ma belle soeur :gun_rifle::gun_rifle:

j'ai un bo karakou que j'ai fais faire, qu'est ce que je pourrais rajouter, enfin, moi j'ai pensais au karakou+une robe, et pour le diner (ce n'est pas le meme jour que la tasdira) un caftan simple, wach raykoum??????????

oui c bien tu pe rajouter un ensemble classik pour recevoir les invité avec

halazounaaaaaaaaaaa stp stp je ve voir les photos que ta posté hier j'ai lu les commantaires des filles il paré que c super bo

kimbou3a= une grosse boule sur la tete:04:

ah ok je te raconte pas j ete o mariage de mon cousin se week end et la femme de mon cousin pas la mariee l'autre femme de mon 2eme cousin a fais un chignion extraaaaaaaaaaaaaaaaaa bizar la coiffe fiha presque un demi metre tmouty bedahk wahed el khalouta c'ete super moche

parcontre la3rousa ete belle mé la coiffe ga3 poustiche on voyé pas ses cheveux ga3 darethadouk les coiffe les yeteplasaw direct la couleur ta3 l poustiche ma3ejbetniche mé elle ete belle

ah ok je te raconte pas j ete o mariage de mon cousin se week end et la femme de mon cousin pas la mariee l'autre femme de mon 2eme cousin a fais un chignion extraaaaaaaaaaaaaaaaaa bizar la coiffe fiha presque un demi metre tmouty bedahk wahed el khalouta c'ete super moche

parcontre la3rousa ete belle mé la coiffe ga3 poustiche on voyé pas ses cheveux ga3 darethadouk les coiffe les yeteplasaw direct la couleur ta3 l poustiche ma3ejbetniche mé elle ete belle

moi aussi j'aime pas les postiche,si tu as les chveux long, tu demande a la coiffeuses de mettre les postiche a l'interieur (pour donner un peu de volume) et de faire le chignon avec tes cheveux, c ce qu'a fait ma soeur, c'etait tres bo, on ne voyait pas les postiche, elle etait caché a l'interieur