Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

chez nous a Oran la coiffeuse c obligatoire parce que chaque tenue a sa propre coiffure..on paye 1 million500 la coiffeuse

oh, c super, en plus 1million 500, ce n'est pas chere, vue qu'elle va passer des heures avec toi, et qu'elle va te coiffer plusieurs fois et chez toi, chez nous tu dois debarquer minimum a 6h du matin, et tu paye le meme prix:crazy:

chez nous a Oran la coiffeuse c obligatoire parce que chaque tenue a sa propre coiffure..on paye 1 million500 la coiffeuse

eh bain chez nous c'est parffois plus,elle reste avec toi 1h le temps que tu sois dans son salon elle ne se déplacent jamais avec la marriée :(

dalilya j'adore la tessdira de ta copine,trés jolie allah ibarek !!:o

ah jlai pas vuuuuuuuuuuuu ,jai vu ke le caftan et le badrouneeeee c ts dommage halazounaaaaaaaaaa plzzzzzzzzzzzzz la robeeeeeeeeeeeeeeee plzzzzz,mais elle a laché ses cheuveux je ne pense pas ke 7é le meme jr ke la féte surment 7é sois laacha sois le lendemain,meme le maquillage est different,je compte aussi ne pas mettre mon cftan le jr de la féte mais le lendemain c mieux

HALAZOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PITIéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé reviensssssssssssssssssssssssssssss hahahhahahahahahahhaha