Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Je pense que tu n'as pas vu mon poste précédant, je demande le prix de ce karakou si tu sais (le bas est un serwal chel9a en menzouj).

Image : 0304842526.jpg

ma chérie je viens tt juste de voir tn poste

je pense ke le travail de ce karakou est facile (ressemble un peu à celui de ma mère, et c'ets moi ki lui a fait le perlage :cool:)

tu trouve ces modèles à la rue de la lyre, ça doit pas coûté plus de 35000 DA maxi

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ma chérie je viens tt juste de voir tn poste

je pense ke le travail de ce karakou est facile (ressemble un peu à celui de ma mère, et c'ets moi ki lui a fait le perlage :cool:)

tu trouve ces modèles à la rue de la lyre, ça doit pas coûté plus de 35000 DA maxi

Je demandais pcq j'ai le même (dans une autre couleur) et je l'ai payé incluant les chaussures (qui sont super jolies) et m7armet leftoul, 22 000 dinars, 7emdoulah, bonne affaire!

mismis trop belle macha allah :o le bébé trop chou allah ibarek lakouba lik inchallah ya rebbi.

et tes cadeaux j'adooooooore surtout les chocolats ça a la'aire trop bon:crazy:

dis moi c'est quelle marque on dirait des ferrero,j'ai bien envie de croquer mon ecran:D

la3qouba lina kamel, wallah depuis ke je l'ai vu il n'a pas kitté mes bras et il me faisais des sourires angéliques, rabi yhafdou

pr ana bela, voici les cadeaux

745053Photos0175.jpg

horloge de bureau pr enfant, veilleuse en forme d'éléphant, album photo pr bébé et cadre photo ki fait de la musik + couette

le chocolat c'est mn père ki me l'a ramené :P

tu as gâté le bébé bsahtou

sa mère est une très bonne amie à moi depuis plusieurs années, on était à la fac ensemble, je suis fi mqam khaltou :o et je l'adoooooooooore trop, d'ailleurs je compte revenir le revoir très bientôt, c'est bon il a eu mon coeur le setout :D