Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les fillessssssss ,oh mismisousaaa tes la ma jolie,je te cherché ,jai une collégue qui a accouché dun garcon ,elle nous a invité chez elle samedi pr un café ,je voulais te demandé combien tas acheté les bricoles ke tas offert a ta copine et ou? MERCI

mismis puisque tu est la jen profite pour te demander ou je peux trouver des bijoux kabyle a louer en argent et corail ? jai demande aux autre fille mais elle ne savent pas helas snif snif

re

slt ness et ana

pr les bijoux kabyles je te recommande le magasin où j'ai loué les miens, c'est à Kouba

je te donne le num de la gérante: 0669 98 05 92

elles les loue à 1500 DA la journée et 2500 DA pour deux jours (moi je les ai loué du lundi après midi juk'au samedi au meme prix)

tu en trouvera pas un magasin ki fait à ces prix

en fait ils ont une annexe à el djorf

si t'a d'autres questions je suis à tn services :)

re

slt ness et ana

pr les bijoux kabyles je te recommande le magasin où j'ai loué les miens, c'est à Kouba

je te donne le num de la gérante: 0669 98 05 92

elles les loue à 1500 DA la journée et 2500 DA pour deux jours (moi je les ai loué du lundi après midi juk'au samedi au meme prix)

tu en trouvera pas un magasin ki fait à ces prix

en fait ils ont une annexe à el djorf

si t'a d'autres questions je suis à tn services :)

jhabite a kouba ce magazin ne se trouve pas comme par hasard pas loin de lhopital de kouba devant les arret de bus ? elle loue des bijooux en corail rouge parce que cest ce que je recherche je veux pas ceux avec du bleu et jaune

bonsoir les fillessssssss ,oh mismisousaaa tes la ma jolie,je te cherché ,jai une collégue qui a accouché dun garcon ,elle nous a invité chez elle samedi pr un café ,je voulais te demandé combien tas acheté les bricoles ke tas offert a ta copine et ou? MERCI

slt manu, ça va ?

en fait j'ai acheté ces bricoles qd j'étais avec mn père (qui est commerçant), ils les a payé au prix de gros chez sn ami à Boumaati. en détail ça te coûte ds les 1500 DA

et j'ai acheté aussi une jolie couette pr bébé, 2ème âge au Printemps à 500 DA

ça pr le bébé. pr mon amie, je lui ai ramené du chocolat comme elle adore

jhabite a kouba ce magazin ne se trouve pas comme par hasard pas loin de lhopital de kouba devant les arret de bus ? elle loue des bijooux en corail rouge parce que cest ce que je recherche je veux pas ceux avec du bleu et jaune

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii exactement, et y'a deux magasins ki font la location de robes blanches et accessoires l'un à coté de l'autre

appelle là et demande là si elle a des bijoux en corail seul :)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii exactement, et y'a deux magasins ki font la location de robes blanches et accessoires l'un à coté de l'autre

appelle là et demande là si elle a des bijoux en corail seul :)

oui je lai connais jabite le lotissement en face et je passe tous les jours devant ce magazin mais je savais pas quil louer des bijoux kabyle dit tu a louer toute la parure ?

oui je lai connais jabite le lotissement en face et je passe tous les jours devant ce magazin mais je savais pas quil louer des bijoux kabyle dit tu a louer toute la parure ?

oui j'ai loué tte la parure avec le truc sur le front et tt :o

ps: puisk tu habite ce coin, donc tu connais l'esthéticienne sabah ?

merci mismissssssssss pr ts ce détails je tadoreeeeeeee wallah, mouahhhhhh

merci aussi a amira ki ma répondu hier parrapport au couvrelits jirais faire un tour a ce magasin la ce weekend je connais jet 7 jai acheté deja chez lui pas mal de chose et le magasin de literie je passe souvent parlabas,merciiiiiiiiiii miraaaaaaaaaaa pr ces précisions dommage jai raté tes tenues jéspére les voir prochainement

jadore ce cadre il est trop mignon

moi aussi il m'a bcp plu et vs imaginez pas combien les cadeaux ont plu à ma copine, elle m'a dit ke c'est le plus joli cadeau k'elle a reçu :o et anas a adoré la zik et la veilleuse en forme d'éléphant bleu :o

moi aussi il m'a bcp plu et vs imaginez pas combien les cadeaux ont plu à ma copine, elle m'a dit ke c'est le plus joli cadeau k'elle a reçu :o et anas a adoré la zik et la veilleuse en forme d'éléphant bleu :o

tu lui a offert koi avec le cadre ?

oui je la connais :D

elle fait du bon travail et ses tarifs sont vraiment extrats :D j'ai fait chez elle l'épilation du corps avant mn mariage, y'avait un monde fou, meme avec RDV et j'ai dû attendre :crazy: mais ça valait le coup, c'est une vrai pro, rapide et elle fait pas mal

je vous la recommande les fifilles :P

elle fait du bon travail et ses tarifs sont vraiment extrats :D j'ai fait chez elle l'épilation du corps avant mn mariage, y'avait un monde fou, meme avec RDV et j'ai dû attendre :crazy: mais ça valait el coup, c'est une vrai pro, rapide et elle fait pas mal

je vous la recommande les fifilles :P

Je pense que tu n'as pas vu mon poste précédant, je demande le prix de ce karakou si tu sais (le bas est un serwal chel9a en menzouj).

http://www.imagup.com/data/1116087755.html

merci mismissssssssss pr ts ce détails je tadoreeeeeeee wallah, mouahhhhhh

merci aussi a amira ki ma répondu hier parrapport au couvrelits jirais faire un tour a ce magasin la ce weekend je connais jet 7 jai acheté deja chez lui pas mal de chose et le magasin de literie je passe souvent parlabas,merciiiiiiiiiii miraaaaaaaaaaa pr ces précisions dommage jai raté tes tenues jéspére les voir prochainement

moi aussi je vous adoooooooooooooooore :o

oh perleeeeee de jadeeeeeeeeeeeeeeeee tu nous a manqué tu viens rarement iciiiiiiiiiii

ya omriiiiiiiiiiiii :o

merci ma jolie wellah vous me manquez aussi graaaaaaaaaaaaaaaaave mes copinettes cheries mais comme on est en plein travaux g pas vraiment le temps de me connecter ya plein de travail :(