loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 coucou les filles Coucou Ness! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 mismis puisque tu est la jen profite pour te demander ou je peux trouver des bijoux kabyle a louer en argent et corail ? jai demande aux autre fille mais elle ne savent pas helas snif snif Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonsoir les fillessssssss ,oh mismisousaaa tes la ma jolie,je te cherché ,jai une collégue qui a accouché dun garcon ,elle nous a invité chez elle samedi pr un café ,je voulais te demandé combien tas acheté les bricoles ke tas offert a ta copine et ou? MERCI Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 mismis puisque tu est la jen profite pour te demander ou je peux trouver des bijoux kabyle a louer en argent et corail ? jai demande aux autre fille mais elle ne savent pas helas snif snif re slt ness et ana pr les bijoux kabyles je te recommande le magasin où j'ai loué les miens, c'est à Kouba je te donne le num de la gérante: 0669 98 05 92 elles les loue à 1500 DA la journée et 2500 DA pour deux jours (moi je les ai loué du lundi après midi juk'au samedi au meme prix) tu en trouvera pas un magasin ki fait à ces prix en fait ils ont une annexe à el djorf si t'a d'autres questions je suis à tn services Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 re slt ness et ana pr les bijoux kabyles je te recommande le magasin où j'ai loué les miens, c'est à Kouba je te donne le num de la gérante: 0669 98 05 92 elles les loue à 1500 DA la journée et 2500 DA pour deux jours (moi je les ai loué du lundi après midi juk'au samedi au meme prix) tu en trouvera pas un magasin ki fait à ces prix en fait ils ont une annexe à el djorf si t'a d'autres questions je suis à tn services jhabite a kouba ce magazin ne se trouve pas comme par hasard pas loin de lhopital de kouba devant les arret de bus ? elle loue des bijooux en corail rouge parce que cest ce que je recherche je veux pas ceux avec du bleu et jaune Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonsoir les fillessssssss ,oh mismisousaaa tes la ma jolie,je te cherché ,jai une collégue qui a accouché dun garcon ,elle nous a invité chez elle samedi pr un café ,je voulais te demandé combien tas acheté les bricoles ke tas offert a ta copine et ou? MERCI slt manu, ça va ? en fait j'ai acheté ces bricoles qd j'étais avec mn père (qui est commerçant), ils les a payé au prix de gros chez sn ami à Boumaati. en détail ça te coûte ds les 1500 DA et j'ai acheté aussi une jolie couette pr bébé, 2ème âge au Printemps à 500 DA ça pr le bébé. pr mon amie, je lui ai ramené du chocolat comme elle adore Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 jhabite a kouba ce magazin ne se trouve pas comme par hasard pas loin de lhopital de kouba devant les arret de bus ? elle loue des bijooux en corail rouge parce que cest ce que je recherche je veux pas ceux avec du bleu et jaune ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii exactement, et y'a deux magasins ki font la location de robes blanches et accessoires l'un à coté de l'autre appelle là et demande là si elle a des bijoux en corail seul Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Mismis, combien tu pense fait un karakou comme celui la? Image : 0304842526.jpg Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii exactement, et y'a deux magasins ki font la location de robes blanches et accessoires l'un à coté de l'autre appelle là et demande là si elle a des bijoux en corail seul oui je lai connais jabite le lotissement en face et je passe tous les jours devant ce magazin mais je savais pas quil louer des bijoux kabyle dit tu a louer toute la parure ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 le cadre photo ki fait de la musik aussi avec la photo de anas (l'adorable bébé de mn amie) le chocolat :p Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 le cadre photo ki fait de la musik aussi avec la photo de anas (l'adorable bébé de mn amie) le chocolat :p C'est très joli, je trouve! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 le cadre photo ki fait de la musik aussi avec la photo de anas (l'adorable bébé de mn amie) le chocolat :p jadore ce cadre il est trop mignon Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 coucou les copinettes comment ça va alrs ça parle de bijoux kabyles j'adooore:o je vois k mismis est de retour,j'éspére k t'as passé un beau sejour ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 oui je lai connais jabite le lotissement en face et je passe tous les jours devant ce magazin mais je savais pas quil louer des bijoux kabyle dit tu a louer toute la parure ? oui j'ai loué tte la parure avec le truc sur le front et tt :o ps: puisk tu habite ce coin, donc tu connais l'esthéticienne sabah ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 merci mismissssssssss pr ts ce détails je tadoreeeeeeee wallah, mouahhhhhh merci aussi a amira ki ma répondu hier parrapport au couvrelits jirais faire un tour a ce magasin la ce weekend je connais jet 7 jai acheté deja chez lui pas mal de chose et le magasin de literie je passe souvent parlabas,merciiiiiiiiiii miraaaaaaaaaaa pr ces précisions dommage jai raté tes tenues jéspére les voir prochainement Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 oui j'ai loué tte la parure avec le truc sur le front et tt :o ps: puisk tu habite ce coin, donc tu connais l'esthéticienne sabah ? oui je la connais :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 jadore ce cadre il est trop mignon moi aussi il m'a bcp plu et vs imaginez pas combien les cadeaux ont plu à ma copine, elle m'a dit ke c'est le plus joli cadeau k'elle a reçu :o et anas a adoré la zik et la veilleuse en forme d'éléphant bleu :o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 oh perleeeeee de jadeeeeeeeeeeeeeeeee tu nous a manqué tu viens rarement iciiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 moi aussi il m'a bcp plu et vs imaginez pas combien les cadeaux ont plu à ma copine, elle m'a dit ke c'est le plus joli cadeau k'elle a reçu :o et anas a adoré la zik et la veilleuse en forme d'éléphant bleu :o tu lui a offert koi avec le cadre ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 oui je la connais :D elle fait du bon travail et ses tarifs sont vraiment extrats :D j'ai fait chez elle l'épilation du corps avant mn mariage, y'avait un monde fou, meme avec RDV et j'ai dû attendre :crazy: mais ça valait le coup, c'est une vrai pro, rapide et elle fait pas mal je vous la recommande les fifilles :P Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 elle fait du bon travail et ses tarifs sont vraiment extrats :D j'ai fait chez elle l'épilation du corps avant mn mariage, y'avait un monde fou, meme avec RDV et j'ai dû attendre :crazy: mais ça valait el coup, c'est une vrai pro, rapide et elle fait pas mal je vous la recommande les fifilles :P Je pense que tu n'as pas vu mon poste précédant, je demande le prix de ce karakou si tu sais (le bas est un serwal chel9a en menzouj). http://www.imagup.com/data/1116087755.html Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 merci mismissssssssss pr ts ce détails je tadoreeeeeeee wallah, mouahhhhhh merci aussi a amira ki ma répondu hier parrapport au couvrelits jirais faire un tour a ce magasin la ce weekend je connais jet 7 jai acheté deja chez lui pas mal de chose et le magasin de literie je passe souvent parlabas,merciiiiiiiiiii miraaaaaaaaaaa pr ces précisions dommage jai raté tes tenues jéspére les voir prochainement moi aussi je vous adoooooooooooooooore :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 avec anas dimanche passé (ne me cité pas) ................. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 oh perleeeeee de jadeeeeeeeeeeeeeeeee tu nous a manqué tu viens rarement iciiiiiiiiiii ya omriiiiiiiiiiiii :o merci ma jolie wellah vous me manquez aussi graaaaaaaaaaaaaaaaave mes copinettes cheries mais comme on est en plein travaux g pas vraiment le temps de me connecter ya plein de travail Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Lah ibarek, il est trop mignon! Et toi, tu es très jolie avec et sans voile, mashallah! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts