Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wellah ghir sah rani deja mechoumra

lol j'achete toujour une fois pour toutes je n'aime pas sortir chaque semeine faire les marchés wellah je n'ai pas le temps

ooooooooooo tu est tout mon contraire jaadore faire les marche chaque week end et decouvrir de nouveua marche cette semaine je part a la decouverte du marche de cheraga en plus achete tout dun coup ca me deprime je prefer achte en plusieurs fois cest psychique :(

ooooooooooo tu est tout mon contraire jaadore faire les marche chaque week end et decouvrir de nouveua marche cette semaine je part a la decouverte du marche de cheraga en plus achete tout dun coup ca me deprime je prefer achte en plusieurs fois cest psychique :(

je travaille toute la semaine et j'aime me reposer le week end

oui ta raisosn moi aussi je bosse toute la semaine mais je suis motive :cool::cool::cool:

moi le probleme que j t véhiculée et la je me retrouve sans, alors je préfaire faire mes course une fois je touche mon salaire et les autres jours je me repose

Moi non plus, je ne sais pas, désolée :(.

(Mais ça va être original).

cest pas evident de trouver des bijoux kabyle argent avec du corail rouge parce aue ma robe berbere et faite avec du caramel narron clair et grenat et je veux pas les bijoux melange avec du bleu et jaune ca casse un peu

cest pas evident de trouver des bijoux kabyle argent avec du corail rouge parce aue ma robe berbere et faite avec du caramel narron clair et grenat et je veux pas les bijoux melange avec du bleu et jaune ca casse un peu

Bsa7a 3lik pour la robe, elle doit être très jolie.

Je sais qu'à la vente, on peut en trouver, mais à la location, je n'en ai jamais vu mais y a surement au moins une fille qui pourra te dire feyen tu peux en trouver.

bn a alger je ne sais ps ou mais si tu vas a tizi ville tu trouvera k sa lool

Bsa7a 3lik pour la robe, elle doit être très jolie.

Je sais qu'à la vente, on peut en trouver, mais à la location, je n'en ai jamais vu mais y a surement au moins une fille qui pourra te dire feyen tu peux en trouver.

merci la prochaine fois je vasi la poster

slttt,ps vrmnt !!bn kayen eles soldes 3la les bottes c tt lool,mais dork rani kharja gspr kach ma nsib,cette année la collection de printemps été 3ajbetni srtt chez sirens vrmntttttttttt beau

Chrite des bottes vraiment jolies pour cette période où il ne fait pas très froid ni chaud, de 125$ à 30$ en cuir, donc ça va, on peut trouver de bonnes soldes.

Mazelt mecheft la collection dial les habits printemps/été, de toutes les façons, le 22 avril nchallah, j'irais à Montréal pour faire mon shopping, hihi.

allah yssalmek

j'ai passé la journée au lit tellement le trajet d'hier m'a fatigué :crazy:

ma chérie mn PC blok, je vais le redémarrer, bouge pas :wub:

Nchallah, ça t'a permis de te reposer.

Makanch mochkil ma belle, rani hna pour encore 2h30 lol.