Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 coucou henouna, merci oui j'ai maintenu la date kima kanet alors la moche soeur te cherche moins les poues ces jours ci ??? si c pas le cas offre lui le+ moche des cadeaux;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Rymaaaaaaa on m'a dit que tu allais tu fiancer avc le frére de Penelope cruise:crazy::crazy: je trouve que tony avait plus de charme bigmdr chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt t'es en train de me griller!!!!! mdrrrr toujours rien d'officiel... Mahboula!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt t'es en train de me griller!!!!! mdrrrr toujours rien d'officiel... Mahboula!!!!:mdr::mdr: ahhhh c bon motus et bouche cousue:chut: je compte quitter tom aussi c pour ça que je t'en parle:mdr: mais ça reste entre nous;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bonjour les filles, Combien coute un karakou dans ce style,QUOTE] ben je ne pense pas ke sa soit trestres cher, il n"est pas trop travaillé il doit couter ds les 3 millions a ts cassé Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 alors la moche soeur te cherche moins les poues ces jours ci ??? si c pas le cas offre lui le+ moche des cadeaux;) pour le moment rahi khatyetni en plus heya el khassera loukan tkhelet feya lol :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bonjour les filles, Combien coute un karakou dans ce style,QUOTE] ben je ne pense pas ke sa soit trestres cher, il n"est pas trop travaillé il doit couter ds les 3 millions a ts cassé Même 3 millions et je trouve que c'est hyper cher pour ce que c'est, non? (J'ai acheté le mien en velours, bien travaillé, fetla et perles, et pantalon chel9a, plus chaussures assorties à 22 000 dinars). Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ....................................................................... ben tu vois ecoute ta belle-mère et ne te préoccupe pas de ce que l'autre méchante te dit!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ben tu vois ecoute ta belle-mère et ne te préoccupe pas de ce que l'autre méchante te dit!!! hadi rahi haba tekhlini Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 pour le moment rahi khatyetni en plus heya el khassera loukan tkhelet feya lol :ouiiii ;);):showoff: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Même 3 millions et je trouve que c'est hyper cher pour ce que c'est, non? (J'ai acheté le mien en velours, bien travaillé, fetla et perles, et pantalon chel9a, plus chaussures assorties à 22 000 dinars). ben sa depend de la couturiere demande a une couturiere elle te dira le prix exacte Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Même 3 millions et je trouve que c'est hyper cher pour ce que c'est, non? (J'ai acheté le mien en velours, bien travaillé, fetla et perles, et pantalon chel9a, plus chaussures assorties à 22 000 dinars). salut loindesyeux... tu sais c'est le prix moyen d'un karakou je pense... après ceux que tu achètes déjà cousu c'est toujours un peu moins cher mais niveau de la qualité et de la coupe c'est aussi différent!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ben sa depend de la couturiere demande a une couturiere elle te dira le prix exacte Merci Amira! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ahhhh c bon motus et bouche cousue:chut: je compte quitter tom aussi c pour ça que je t'en parle:mdr: mais ça reste entre nous;) j'osais pas te le dire !!! lâche ce minus!!!! tu pourrais refaire ta vie t'es trop belle et aussi remettre des talons:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 j'osais pas te le dire !!! lâche ce minus!!!! tu pourrais refaire ta vie t'es trop belle et aussi remettre des talons:D:D:D bigmdr et la petie surie tu veux que les gens disent qu'elle n'a pas de papa et qu'elle a grandi avc une mére celibataire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 salut loindesyeux... tu sais c'est le prix moyen d'un karakou je pense... après ceux que tu achètes déjà cousu c'est toujours un peu moins cher mais niveau de la qualité et de la coupe c'est aussi différent!!! Le mien a été fait sur mesure, et il est splendide, j'en suis amoureuse lol. Mais pour un karakou aussi simple que celui du lien que j'avais porté, je ne payerais jamais autant. J'irais explorer cet été de toutes les façons nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Le mien a été fait sur mesure, et il est splendide, j'en suis amoureuse lol. Mais pour un karakou aussi simple que celui du lien que j'avais porté, je ne payerais jamais autant. J'irais explorer cet été de toutes les façons nchallah. Bonjour loindesyeux prés du coeur!!! tu dois etre nouvelle parceque je ne t'ai jamais rencontré sur FA, bref moi je partage ton avis ya toujours moins cher qd on cherche bien:D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bonjour loindesyeux prés du coeur!!! tu dois etre nouvelle parceque je ne t'ai jamais rencontré sur FA, bref moi je partage ton avis ya toujours moins cher qd on cherche bien:D Bonjour Taki! Oui, je suis inscrite depuis une semaine mais je vous lis depuis plus d'un an! . C'est clair qu'il y a toujours moins cher, pour mon karakou, j'ai sillonné les rues d'Alger jusqu'à trouver mon bonheur. En plus, j'achète jamais sans bien chercher :D. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 re je suis de retoure :) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 re je suis de retoure :) salut ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 salut ma belle salut ma cherieeeeeeee ca va :04: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 salut ma cherieeeeeeee ca va :04: oui hamdollah moi aussi hada win dkhelt lol jbedt mon salaire raht lel bazar 1 mai kemeltou w dkhelt lol Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bigmdr et la petie surie tu veux que les gens disent qu'elle n'a pas de papa et qu'elle a grandi avc une mére celibataire:mdr: bah tu sais déjà qu'elle s'appelle Suri c'est déjà bien suffisant:roflmao: ça sera peut-être lui rendre service à cette petite mdrrrrr:roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bonjour Taki! Oui, je suis inscrite depuis une semaine mais je vous lis depuis plus d'un an! . C'est clair qu'il y a toujours moins cher, pour mon karakou, j'ai sillonné les rues d'Alger jusqu'à trouver mon bonheur. En plus, j'achète jamais sans bien chercher :D. L'espionneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bonjour Taki! Oui, je suis inscrite depuis une semaine mais je vous lis depuis plus d'un an! . C'est clair qu'il y a toujours moins cher, pour mon karakou, j'ai sillonné les rues d'Alger jusqu'à trouver mon bonheur. En plus, j'achète jamais sans bien chercher :D. exactement pareil je cherche d'abord et j'achete par la suite !! sauf qd j'ai des coup de foudre pr certaines choses alors quand j'ai des sous sur moi je n'hésite pas :D quand je fais le marché avc ma mére elle me dit : tu rends fous les vendeurs:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 exactement pareil je cherche d'abord et j'achete par la suite !! sauf qd j'ai des coup de foudre pr certaines choses alors quand j'ai des sous sur moi je n'hésite pas :D quand je fais le marché avc ma mére elle me dit : tu rends fous les vendeurs:crazy: parceque des fois je les soule et je n'achete pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts