LYDIA555 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ah oui cest pas du tout evident masi bon lessentiele cest que tu te marie et que que tu soie heureuse inchlah;) oui merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 hamdollah et toi. tres bien hamdoulahe Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 sa va merci je suis nouvelle je commence a faire connaisance avec toute les fille du forum et toi je nai pas encore eu locasion de parler avec toi alors je me presente jhabite a kouba je suis ingenieur en chimie et je me marie le 1 ere juillet inchlah allah yebarek metcherfin Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 allah yebarek metcherfin merci ravie de faire ta conaissance et ton mariage il est prevue pour quand? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 merci ravie de faire ta conaissance et ton mariage il est prevue pour quand? fin septembre inchallah Citer Link to post Share on other sites
shivary 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Coucou Shivary! Je n'habite pas en Algérie moi, et j'ai commandé ma fergani en France. Je ne sais pas qui est de l'Est pour te conseiller mais si tu peux aller à Alger, je suis sûre que pleins de filles dont Mismis vont te conseiller de très bons magasins nchallah. merci "loin des yeux" de t'a réponse...mais là je stress un peu plus :15: car chui très difficile et je n'arrive pas a trouver chaussures a mon pied...ze guandoura !!enfin je ne désespère pas et je vais demander conseil a mismis .biz Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 fin septembre inchallah mazel tu a encore le temps en plus semptembre il fait frais tu na pas la chaleur de lete :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 merci "loin des yeux" de t'a réponse...mais là je stress un peu plus :15: car chui très difficile et je n'arrive pas a trouver chaussures a mon pied...ze guandoura !!enfin je ne désespère pas et je vais demander conseil a mismis .biz shivary pour la gandoura je te conseille d'aller a la maison azzi de didouche mourade, ils font les meilleurs gandoura d'alger, la maison mere ce trouve a constantine donc ils envois la commande a constantine pour etre brodé,il font des gandoura magnifique pour le prix c a partir de 6 millions moi j'ai fé mon karakou chez eu le travail est tres tres bien fé ma gandoura je les fete a annaba mais parents me l'ont commandé la bas, si tu ve je te poste mon karakou pour avoir une idée sur le travail Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bjr les fifilles!vs allez bien? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 fin septembre inchallah coucou lily ça va?? alors et la date vs avez décidé??? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 shivary pour la gandoura je te conseille d'aller a la maison azzi de didouche mourade, ils font les meilleurs gandoura d'alger, la maison mere ce trouve a constantine donc ils envois la commande a constantine pour etre brodé,il font des gandoura magnifique pour le prix c a partir de 6 millions moi j'ai fé mon karakou chez eu le travail est tres tres bien fé ma gandoura je les fete a annaba mais parents me l'ont commandé la bas, si tu ve je te poste mon karakou pour avoir une idée sur le travail ca mintresse jepeux voir ton karakou ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 mazel tu a encore le temps en plus semptembre il fait frais tu na pas la chaleur de lete :confused::confused::confused: oui voila inchallah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 coucou lily ça va?? alors et la date vs avez décidé??? salut ma belle oui la date reste la meme Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 salut ma belle oui la date reste la meme ouffffffffff c'est bien tu as su tenir tête!!! fière de toi lilouche!!!! loool Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 amira c'est tes tenues allah yebarek Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 walahe rien je vien juste d'acheté des descente de lit hada makane ou mazale troppppp de truc et toi ma belle ???? Re les filles Lydia moi pour ma part j'ai freiné un peu les prépas j'attends la fin du mois pr reprendre, coté literie il me reste 3 paires de draps imprimés + une housse de couhettes et biensur le rideau de la chambre:) j'en veux un simple sans les caches:D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ne me citez pas ouffffffffff c'est bien tu as su tenir tête!!! fière de toi lilouche!!!! loool ....................................................................... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 salut taki wach raki Citer Link to post Share on other sites
shivary 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bsr les fifilles on vient de rentré à la maison, je suis épuisée après avoir fait un allé retour Alger-Batna en une journée :eek: sans parlé des tours là bas :crazy: en plus la cousine à ma mère m'a rendu super en colère, elle nous a pas laissé passé la nuit à Batna après tt ce long voyage! ni meme pas passé chez mes tantes les voir ya loukan pr une demi heure !!! grave hablatna.. jspr juste k'après tt ces sacrifices k'on a fait pr elle, elle sera guérie nchallah, sinon je la tue :mad: bn je dois vous laisser, je vais aller m'allonger, j'ai dormi ke deux heure hier la nuit.. portez vous bien et à demain nchallah gros bisous coucou mismis ,c'est shivary ...chui de annaba et je me marie en octobre!j'ai un soucis et on m'a conseiller de m'adresser a toi ,donc voila je voudrai me faire faire une guandoura style contantinois en fetla ou madjboud..a vrai dire cela dépendra du modèle..içi a annaba c'est trop kitch, trop moderne pour un style traditionnel,donc je me disait qu'a Constantine j'y trouverai mon compte,le problème c'est que je ne connait personne là....je sais que tu est originaire d'Alger me je me disait que tu pourrais me conseillé ou me mettre en contacte avec des filles de Constantine!!! je sais que je t'en demande trop mais tu rendrais vraiment service a une future mariée dans la galéré...je t'en remercie d'avance.biz ps:je suis une vrai pipelette je sais mais je te montre un model sur le quel j'ai flash ,c'est celui de djair..manifique! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-6785.html Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 salut taki wach raki coucou lily ça va llah ihennik et toi koi de neuf?? g vu que t'as maintenu ta date Neste3ref biikkk;) contre vents et marrées Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ouffffffffff c'est bien tu as su tenir tête!!! fière de toi lilouche!!!! loool Rymaaaaaaa on m'a dit que tu allais tu fiancer avc le frére de Penelope cruise:crazy::crazy: je trouve que tony avait plus de charme bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bjr les fifilles!vs allez bien? bjr ça va et toi? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 coucou lily ça va llah ihennik et toi koi de neuf?? g vu que t'as maintenu ta date Neste3ref biikkk;) contre vents et marrées coucou henouna, merci oui j'ai maintenu la date kima kanet Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bonjour les filles, Combien coute un karakou dans ce style, Ne me citez pas svp. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts