Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bjr toi ,allah i bérék elles sont toutes aussi jilies les unes que les autres...moi je me marie en octobre et je voudrai moi aussi une gandoura constantinoise ,étant originaire de annaba je ne trouve pas ce que je recherche.stp pourais tu me donner les coordonnées de t'as couturière...j'aimerai bien aller la voir ce wek end çi..merci d'avance .bizou

Coucou Shivary!

Je n'habite pas en Algérie moi, et j'ai commandé ma fergani en France.

Je ne sais pas qui est de l'Est pour te conseiller mais si tu peux aller à Alger, je suis sûre que pleins de filles dont Mismis vont te conseiller de très bons magasins nchallah.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bjr les filles

je suis juste de passage pour vous dire bonjour

on a perdu hier notre directeur

je ne sais quand est ce que on reprend le boulot

j'essayerai de me connecté demain inchallah

bw habibti merci pour ton inquitude

lily regarde ton mp

les filles jé une proposition pourkoi vous n loué pas chedda pour rentré a la salle c vraiment très jolie et classe...et pour changé 1 peu....

<a href=mini_110329112224695073.jpg' alt='mini_1

Perso, parceque je pense que si ni la mariée ni son mari n'ont de lien avec Tlemcen, y a pas de raison de la mettre. Chez nous, on met la chedda par tradition, pour honorer la tradition de nos parents mais bon chacun fait comme il veut.

ah oui je connais cette marque ld rose moi je lai ai trouve a 450 da ma cousine en a pris masi elle ma dit que cest a deconseille le lavage a la machine il faut lses lavr a la main cest tres fragile

parce que les soutif il ont de la dentelle et des fil a lexterieur alors ca sabime avec le temsp quand tu les lave a la machine

hiya normalement oui mais je pense pas t'imagine 6 tantes wala ktare :eek: il von me ruiné lol

ah oui cest sure :mdr:moi il a 8 tante alors imagine mais je vais rien leur donne je vais juste leur faire mon plus beau sourire et cest tout:04::04::04::04:

bjr les filles

lily regarde ton mp

Lah yere7mo o iwesse3 3lih.

bjr les filles

lily regarde ton mp

j'ai rien reçu ryma

tu a aussi un magazun a kouba il sapelle au feminin il est en face le lycee hamia il vent de tres belle nuisette , kimono , sous vetement bon cest un peu chere mais achete chez lui genre un article sa fait pas de mal jai achete un ensemble soie trois piece bustier , pantalon et kimono a 4200 da mais il est magnifique couleur violet fonce et noir avec de la dentelle sur le bustier

c vrais que ce magasin vend de jolie chose, il ya aussi un magasin qui fé l'angle de la rue parallele a missonier et un autre juste en face du centre commerciale icosium d'el biar

tres bien hamdollah et toi

sa va merci je suis nouvelle je commence a faire connaisance avec toute les fille du forum et toi je nai pas encore eu locasion de parler avec toi alors je me presente jhabite a kouba je suis ingenieur en chimie et je me marie le 1 ere juillet inchlah