Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 merci wallah tu me reconforte je me disé jé choisi des truc trop traditionnel, personne ne va aimer mais la sa me reconforte:p ta pas de koi douté ta fais de belleeeeeeeeeeeeeee choses bsahtek ecore oui trankille et toi ma chére? ca va ca va !!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bon parlant de tasdira, moi j'avais porté: - un ensemble (je voulais un badroune,mais ma mere n'a pas voulu , hadak win bdate la mode ta3 yedekhlou bih ca fait 5 ans de cela)/beige - un caftan/doré - un karakou/brique -robe soirée (c'etait celle des fiancailles tres simple)/imprimée rose-mauve-violet - un ensemble avec de l'organza travaillé (les gens pensait que c'etait une robe)/vert - et la robe blanche tu test marie depuis combien de temps? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 biwi ma belle , pour moi sa sera inchallah tenue bérbére moderne pour l'entrée jebba fergani robe de soirée caftan robe koktail robe kabyle iwadiyen karakou robe blanche allah ibarek ma belle telebsihoum besaha ou lahna ca a l'aire ters joli Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 tu test marie depuis combien de temps? en 2006, ca fait presque 5 ans Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ta pas de koi douté ta fais de belleeeeeeeeeeeeeee choses bsahtek ecore ca va ca va !!!! hamdlahe ma chérie stp ou je peu trouvé de beau sous vetement ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bon parlant de tasdira, moi j'avais porté: - un ensemble (je voulais un badroune,mais ma mere n'a pas voulu , hadak win bdate la mode ta3 yedekhlou bih ca fait 5 ans de cela)/beige - un caftan/doré - un karakou/brique -robe soirée (c'etait celle des fiancailles tres simple)/imprimée rose-mauve-violet - un ensemble avec de l'organza travaillé (les gens pensait que c'etait une robe)/vert - et la robe blanche bsahtek t'ete surement la plus belle j pas a douté allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 en 2006, ca fait presque 5 ans allah aybarek alors tu est 8une ancien marie qui vient prodigue des conseil aux nouvelles ( comme moi par exemple):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 hamdlahe ma chérie stp ou je peu trouvé de beau sous vetement ? un peux partou moi j acheté bcp de belle chose ki kan grifa a3la didanou mé la il est devenu nul mé tu trouvera des merveille a trik sbitar chamaneuv si tu connais et aussi ou tunel f sou sole kayen la3jeb et si jour si rahoum dayrin les soldes Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 hamdlahe ma chérie stp ou je peu trouvé de beau sous vetement ? pour les sousous vetment je te conseille meissonier ( les magazin qui se trouve a lext et a lint ) , le tunnel de la fac central , centre commercial de bajarah Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 un peux partou moi j acheté bcp de belle chose ki kan grifa a3la didanou mé la il est devenu nul mé tu trouvera des merveille a trik sbitar chamaneuv si tu connais et aussi ou tunel f sou sole kayen la3jeb et si jour si rahoum dayrin les soldes ah oui je connais merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 hamdlahe ma chérie stp ou je peu trouvé de beau sous vetement ? tu a aussi un magazun a kouba il sapelle au feminin il est en face le lycee hamia il vent de tres belle nuisette , kimono , sous vetement bon cest un peu chere mais achete chez lui genre un article sa fait pas de mal jai achete un ensemble soie trois piece bustier , pantalon et kimono a 4200 da mais il est magnifique couleur violet fonce et noir avec de la dentelle sur le bustier Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 pour les sousous vetment je te conseille meissonier ( les magazin qui se trouve a lext et a lint ) , le tunnel de la fac central , centre commercial de bajarah merci ma chérie et pour le centre de bajarah hadaak hamza ????????? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 allah aybarek alors tu est 8une ancien marie qui vient prodigue des conseil aux nouvelles ( comme moi par exemple):rolleyes: chui la, si vous avez des questions les fillesssssssss Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 tu a aussi un magazun a kouba il sapelle au feminin il est en face le lycee hamia il vent de tres belle nuisette , kimono , sous vetement bon cest un peu chere mais achete chez lui genre un article sa fait pas de mal jai achete un ensemble soie trois piece bustier , pantalon et kimono a 4200 da mais il est magnifique couleur violet fonce et noir avec de la dentelle sur le bustier ah je vais passé bssahtak ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ah oui je connais merci ma belle merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bon , je sors déjeuner les filles Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 merci ma chérie et pour le centre de bajarah hadaak hamza ????????? oui yena deux ya celui de taiba mais ya pas le choix pour les sous vetement donc pas la peine et ya celui de hamza et la tu trouvera ton bonheur ya pleinde magazin et cest grand que des fois jai des vertige .:confused: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 je te conseille ausssi le marche de el biar il ont de tres jolie chose Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bon , je sors déjeuner les filles bon apperit bsahtek Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ah je vais passé bssahtak ma belle merci en plus il ramene a chaque fois de nouveua modele cette fois je suis passe et il avat un belle nuisette en detelle rouge et noir avec son kimono tres classe Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 oui yena deux ya celui de taiba mais ya pas le choix pour les sous vetement donc pas la peine et ya celui de hamza et la tu trouvera ton bonheur ya pleinde magazin et cest grand que des fois jai des vertige .:confused: nchalahe demain je vais passé voir merci ma chérie tes adorable Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 chui la, si vous avez des questions les fillesssssssss tu tombe bien jvaias une question cest apropos des cadeaux que la marie doit donner a la belle famillle alors voila les question : est que elle doit emmener des cadeaux avec elle genre est ce aue cest obligatoire ? si cest oui elle doit emmener koi ? et pour qui ? je serait ravi aussi davoir la reponse des autres fille du forum parce que moi je connais pas trop cette tradition je lai decouverte sa fait 1 an au mariage de ma cousine . Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 merci en plus il ramene a chaque fois de nouveua modele cette fois je suis passe et il avat un belle nuisette en detelle rouge et noir avec son kimono tres classe ah ana lkite hadike la marque Ld ROSE un ensemble idire 500 DA et ché pas si il son bien ou non c ce que j'ai trouvé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ah ana lkite hadike la marque Ld ROSE un ensemble idire 500 DA et ché pas si il son bien ou non c ce que j'ai trouvé:crazy: il est composer de nuisette et kimono ? ben essaye de voir la qualite de la soie . Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 tu tombe bien jvaias une question cest apropos des cadeaux que la marie doit donner a la belle famillle alors voila les question : est que elle doit emmener des cadeaux avec elle genre est ce aue cest obligatoire ? si cest oui elle doit emmener koi ? et pour qui ? je serait ravi aussi davoir la reponse des autres fille du forum parce que moi je connais pas trop cette tradition je lai decouverte sa fait 1 an au mariage de ma cousine . pour moi oui je vais donnée des cadeaux a ma belle mére et sé filles et mon beau pére c tou alors je pense a dé coffré de parfum de tissu et quelqu d'autre truc c tou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts