Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles jé une proposition pourkoi vous n loué pas chedda pour rentré a la salle c vraiment très jolie et classe...et pour changé 1 peu....

<a href=mini_110329112224695073.jpg' alt='mini_1

perso je trouve ça un peu trop chargé pour une premiere tenue:) mais ça reste un avis:04:

bon courage ya chabba, ahhhhhh la robe blanche c la principale tenue de la mariée surtout prends ton tps pour choisir la meilleure:04:

moi je suis encore avc le trousseau je veux acheter et completer la valise de sous vetements mais je ne sais pas combien je peux en prendre en moyenne:rolleyes:

ah pour les sous vetement j achettttttttttttte tt les couleuur clair et fancee mais de bonne occasion aux prix defois le solde et de fois un prix resonaable

donc ma belle tu doit sotee sur l occassion et tu achette a chaq fois aux tu trouve le bien par ce que a mon avie si tu programmm a acheter les tt d un seul coup sava couter un peux cher et + tu n achet pas tt les couleur

vasez ma belle :D:D

oui taki c'est une fergani, elle est joli mashaAllah et au passage koulchi mabrouk

rabé y sehel amin:)

absahtek ma belle

mais je trouve qe la robe fargani c pas comm sa elle des retouche modifier sous les monche et meme al rakba c un peux changer tt fason barabh o lahna:newyear:

oui :) j'ai commencer a acheter quelque truk mais quand j'irais en algerie inchaAllah j'acheterais presque tous la bas ya rien de mieux :04:

anchalllllleh issi tu trouve tt se qe tu veux meme les prix sont raisonable

boncouraaaaaaage coucou

ryma pour les bijoux

mahazma 6000 da

krafache boulahya 2000 da

djbine 1700 da

pour le magasin de hydra , alors t au rond point ou il ya aldo, tu prend la montée vers le stade hydra(et l'ecole egyptienne), tu trouve sur ta gauche un magasin de linge de maison,a cote de lui il ya un magasin qui s'appelle jet set et en face de lui un fast food turk

la rue ou il se trouve s'appele la rue hoggar

voila

ah pour les sous vetement j achettttttttttttte tt les couleuur clair et fancee mais de bonne occasion aux prix defois le solde et de fois un prix resonaable

donc ma belle tu doit sotee sur l occassion et tu achette a chaq fois aux tu trouve le bien par ce que a mon avie si tu programmm a acheter les tt d un seul coup sava couter un peux cher et + tu n achet pas tt les couleur

vasez ma belle :D:D

merci ma jolie j'ai déja commencer à en acheter de toutes les couleurs et toutes les formes:D mais je trouve que c pas assez j'en ai que 15 en ce moment donc:busted_cop:à chaque fois que je croise une bonne occas je ne vais pas la rater;)

les filles jé une proposition pourkoi vous n loué pas chedda pour rentré a la salle c vraiment très jolie et classe...et pour changé 1 peu....

<a href=mini_110329112224695073.jpg' alt='mini_1

oui je pense chaq une de nous a sa tradition et l habitude pour rentrer a la sale

pour nous les constantinoise on entre a la sale avec la robe blanche et apres c la robe fergani et ensuite c les d autre robe :sorcerer:

ryma pour les bijoux

mahazma 6000 da

krafache boulahya 2000 da

djbine 1700 da

pour le magasin de hydra , alors t au rond point ou il ya aldo, tu prend la montée vers le stade hydra(et l'ecole egyptienne), tu trouve sur ta gauche un magasin de linge de maison,a cote de lui il ya un magasin qui s'appelle jet set et en face de lui un fast food turk

la rue ou il se trouve s'appele la rue hoggar

voila

ok merci bcq pour ces infos mais je pensais que les bijoux en toc étaient moins chers qd mm!!!

c tres joli une cheda mes c pas no tradition moi je suis de pere kabyle et mere algeroise (turc) alors c badroun et robe kabyle :mdr:

tt a fé d'accord avec toi biwiiiiiiiiiiiiiiii

moi je suis de parent kabyle qui sont né et grandit a alger donc sa sera aussi traditions algeroise et kabyle.

pour la chedda et la blousa meme si je trouve sa bo je me sens pas concerné

pour la gandoura je l'ai faite parsk c qq chose qu'on pe remettre meme 10 ans apres le mariage, sa ce demode ^pas.

merci ma jolie j'ai déja commencer à en acheter des toutes les couleurs et toutes les formes:D mais je trouve que c pas assez j'en ai que 15 en ce moment donc:busted_cop:à chaque fois que je croise une bonne occas je ne vais pas la rater;)

taki avec 15 c suffisant... qd t'en auras marre tu en achèteras d'autres par la suite!!! parce que la mode des ss-vet change aussi!! et puis tu peux prendre un peu de poids...:eek::rolleyes::D