Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour mes belle sava !! ma belle takitaaaaaaa tu ma bien manqee j espere qe raki bien:20: biwita hanouna wache alyoum tu va bien artahti achewiya ma la gripe ohhhhhhhhhhhhhh amiiiiiratyyyyy absahtek la robe comme la mienne et on couleur grena et meme le karakou supeeeer beau absahtek ;) Bonjour linna toi aussi tu m'as vrmt manqué, la connexion ta3 zbel hachakoum !! qui m'a empéché de vous rejoindre:04: alors kach jdid linna ?? kemmelti ton trousseau?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 lmahazma chaba, mais kravash jaime pas ce bijou en général donc si jaime pas prend le pas personnelement amira lol merci tag wallah ana tani j'aime pas trop le krafache mais vu que j'ai pas trop de bijoux il me fallé un gros pour la gandoura c pour sa enfin c pas un bijoux que je mettré pour aller travaillé, just bach nzoukh fi les mariages parsk je suis une zouakha jusk o bout des ongles:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bsahtek amira! koulchy bel barak 'Alik! Citer Link to post Share on other sites
shivary 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Je te réponds en supprimant ton lien. Je la trouve très jolie, c'est une traditionnelle en mejboud. Elle sont à 8 millions la dernière fois que j'avais demandé (soit 800 euros), bSa7a 3lik, c'est exactement ce que j'aime dans la constantinoise! bjr toi ,allah i bérék elles sont toutes aussi jilies les unes que les autres...moi je me marie en octobre et je voudrai moi aussi une gandoura constantinoise ,étant originaire de annaba je ne trouve pas ce que je recherche.stp pourais tu me donner les coordonnées de t'as couturière...j'aimerai bien aller la voir ce wek end çi..merci d'avance .bizou Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour linna ca va ma belle :love: merci ca va mieux rany m3a les edoc :drunk: nchalah demain ca ira mieux et toi !!! anchaleeeeeeh haboubti biwita les bijou de amiratyyyyy ihablou walah daretli algaleb je doit aller acheter sinon je trouvera les prix double :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 hello taki oui c bien moi lol ca va et toi ? hello linna !! bisouuu ma belle biwi trés jolie ta pastéque;);) on a envie de la croquer :alucard: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 oui je lé vu le krafache super joli j meme commenté !!! le vert c pareille ke cel de ryma 26 elle aussi belle elle est juste plus charger ke la tienne mé chaba bezaf bsahtek, telebsy besaha ou lahan macha allah merci biwiiiiiiiiiiiii c bon je vé suppriméééééééééé Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 wallah tu a raison amira wallah !! croque alors la pasteque de lamour takii bsahtek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 wallah tu a raison amira wallah !! croque alors la pasteque de lamour takii bsahtek ! okkkkkk mais aprés il ne restera plus que l'enveloppe verte bigmdr Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Bonjour linna toi aussi tu m'as vrmt manqué, la connexion ta3 zbel hachakoum !! qui m'a empéché de vous rejoindre:04: alors kach jdid linna ?? kemmelti ton trousseau?? merciiiiiiiii takita walah avec vous sa remonte le moraal:p pour le moment je cherche a louer ma robe blannnnnnnche je trouve pas qelq chose qui me plais:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Les filles SVP dites mois vous prenez combien d'ensembles de sous vetements et de nuisettes??? combien en moyenne??? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 taki jepense ked ma tedi mlih pr les sous vetements ya pas demoyenne je pense ana je suis en retard lazem nechri vite mais ici les sous vetment son chers Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 merciiiiiiiii takita walah avec vous sa remonte le moraal:p pour le moment je cherche a louer ma robe blannnnnnnche je trouve pas qelq chose qui me plais:mad: bon courage ya chabba, ahhhhhh la robe blanche c la principale tenue de la mariée surtout prends ton tps pour choisir la meilleure:04: moi je suis encore avc le trousseau je veux acheter et completer la valise de sous vetements mais je ne sais pas combien je peux en prendre en moyenne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Amira besahtek le karakou la gandoura Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 taki jepense ked ma tedi mlih pr les sous vetements ya pas demoyenne je pense ana je suis en retard lazem nechri vite mais ici les sous vetment son chers en France c hyper chér, moi je te conseille de les acheter en Algérie car tu trouveras des PIEGE des DIM et des Rosy et un tas d'autres marques à bas prix de 900 à 2000 DA l'ensemble un prix inbattable si tu converties en euro:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 salam wahlikoummmmmm yaaa bnettt blediiiii tous le mondeeee va biennnn?? salaaaam a3lik :D cmt vas tu?? Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 snah el khir les filles!!!ki sbahtou!!!!voila ma robe de Constantine jé fé la même Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 en France c hyper chér, moi je te conseille de les acheter en Algérie car tu trouveras des PIEGE des DIM et des Rosy et un tas d'autres marques à bas prix de 900 à 2000 DA l'ensemble un prix inbattable si tu converties en euro:cool: jorai jamai le temps de faire la tournée des magasins pr les sous vetements kan je descendrais en algérie cet été !! alors jsui obligé de les acheter ici Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 snah el khir les filles!!!ki sbahtou!!!!voila ma robe de Constantine jé fé la même Bonjour, c jebba FERGANI c ça??? trés belle couleur mabrouk a3lik Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 hello taki oui c bien moi lol ca va et toi ? hello linna !! bisouuu ma belle biwi bisoussssssssssssss ma belle ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 dis AMira les bijoux tu les as acheté cmb?? le djbin et aussi la ceinture??? et aussi tu peux me dire ou exactement à hydra tu as acheté ton couvre-lit!!!stp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 merci biwiiiiiiiiiiiii c bon je vé suppriméééééééééé vasy bsahtek encore une foi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :04:elhamdoulahaaa et toiiii?:04: je vois que tu est toujours avec ton trouseau toujours oui !! mais en ce moment j'ai arreté de courir à droite à gauche je suis plus sereine j'achete chaque fin du mois en me limitant à l'essentiel vu que ma date de mariage n'est pas encore fixée:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 snah el khir les filles!!!ki sbahtou!!!!voila ma robe de Constantine jé fé la même originallllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 lina algerinious biwi wech rakoummm? ca va hmdoulah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts