Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou ryma, labes hamdoullah moi c derniers tps c la routine du boulot qui me tue!! je ne sais si vous vous etes déja dit : je crois que je mérite mieux comme job, c vrai q c un boulot stable mais je crois que si je me pose de telles questions je ferais mieux de changer d'horizon. Je suis trés ambitieuse mais parfois la stabilité me freine et avec les prépas j'ai pas trop le temps de chercher ailleurs:crazy:

effectivement on est bcq à se dire que l'on mérite mieux...j'aurai aimé faire un job qui me plait vraiment mais bon avec les prépas, le mariage, j'avais pas trop la tête à ça parce que ça prend du temps la recherche d'un nouveau job...mais heureusement kil ya le salaire!!!:rolleyes::D

ma belle merci raky tfechechy fia mdr !!

moi je suis malade depuis Samedi la gripe el so3la ma tete va explosé lyoum 4jours ou walou a3yit mé hamdoulah :punk:

llaaaaaah ijib chfa:goodluck: moi je te conseille d'essayer les methodes de grd mére à savoir: du miel pure + citron juste avt de te coucher et tu verras;)

joli couleur ma belle c tres joli bsahtek !!

dit moi le do du cousin et pareille ke le devant psk j vu ke rahoum idirou le do haja et le devant haja j trouvé ke c original et ca permet de changer chwia :exclaim:

biwiiii, le dos c la meme chose que le devant

biwiiii, le dos c la meme chose que le devant

bssehtek les achats, dis ton couvre est en maron chocolat?? et le rideau aussi non?? j'adore cette couleur:crazy:

le karakou est super mabrouk a3lik amira

c le couvre lit que j'ai acheté

c plus ou moins le mm genre k le mien en + clair mais moi je n'ai pas les rideaux tu l'as acheté où et à cmb stp?? et aussi ya cmb de pièces???

je l'ai acheté a hydra, si tu ve je t'explique ou

alors le couvre lit coute 8500 da

les caches rideau (2panneaux) 2600 da le panneau

le rideau j'ai trouver un qui lui ressemble a el jorf il fé 1600 da le metre et j'ai acheté 3 metres

voilaaaaaaaaa

effectivement on est bcq à se dire que l'on mérite mieux...j'aurai aimé faire un job qui me plait vraiment mais bon avec les prépas, le mariage, j'avais pas trop la tête à ça parce que ça prend du temps la recherche d'un nouveau job...mais heureusement kil ya le salaire!!!:rolleyes::D

T'as marqué un point ryma ;) vive le salaire à la fin du mois:D

Coucou ryma, labes hamdoullah moi c derniers tps c la routine du boulot qui me tue!! je ne sais si vous vous etes déja dit : je crois que je mérite mieux comme job, c vrai q c un boulot stable mais je crois que si je me pose de telles questions je ferais mieux de changer d'horizon. Je suis trés ambitieuse mais parfois la stabilité me freine et avec les prépas j'ai pas trop le temps de chercher ailleurs:crazy:

Moi perso j deja senti ca on plus je travaille f le domain de mes etudes mé la je veux changer mes pas pour le moment je veux travailler et me fare de l'argent apres je realiseré des trucs nchalha mé pour le moment je suis jeune et j ke ca com bagage mes etude don se domaine alors t pas folle ca m'arrive tt le temps :yes: