firdaousse 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour ryma ça va imagine je travail à 08.30 h et je suis encore connectée rien que pour lire les nouvelles pages (rat rapper le retard et diminuer le nbr des nouvelles pages ) hhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour ryma ça va imagine je travail à 08.30 h et je suis encore connectée rien que pour lire les nouvelles pages (rat rapper le retard et diminuer le nbr des nouvelles pages ) hhhhhhhhhhhhhhhhh firdaousse va travaillééééééééééé:04: bjrrrrrrrrr rymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 firdaousse je crois pas qu'on se soit déjà parlées!! enchantée de te connaitre...dis moi en plus!!! coucou amira!!!!! ça va alors ce karakou!!! tu es satisfaite??? j'ai hâte de le voir!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 firdaousse va travaillééééééééééé:04: bjrrrrrrrrr rymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dis moi tu as des nouvelles de Ryma26??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 dis moi tu as des nouvelles de Ryma26??? bonjourrrrrrrrrrrrrrrr a vous ttes les filles pour ryma elle va bien hamdoulah va voir ton mp je vais t'envoyé la raison !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour ryma ça va imagine je travail à 08.30 h et je suis encore connectée rien que pour lire les nouvelles pages (rat rapper le retard et diminuer le nbr des nouvelles pages ) hhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr n'essaye pas de tt rattrapé on a tte fais ca mé ana jusqu'a aujourd'hui malhakche et je ne rattrape meme pas les pages de le veille :wavetowel3::mdr: bon journee travaille bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour les filles ça fait un bye!!!!!! comment allez vous?? vous m'avez ttes manqué:04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bjr biwiiiiiiiiiii les filles si vous etes la je vous poste les photos faites moi signes biwiiiiiiiiiiiii di pk ryma 26 est absente? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bjr biwiiiiiiiiiii les filles si vous etes la je vous poste les photos faites moi signes biwiiiiiiiiiiiii di pk ryma 26 est absente? bonjour amira, je me pose la meme question , pour ma part ça fait presque une semaine que je me suis pas connectée donc je ne sais pas du tt ce qui c passé en ce temps là:rolleyes: j'éspére rien de grave pr notre chére ryma:( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour les filles ça fait un bye!!!!!! comment allez vous?? vous m'avez ttes manqué:04: TU NOUS MANQUE AUSSI TAKOUNETTE RIR EL KHIR PRKOI CET ABCENSE :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bjr biwiiiiiiiiiii les filles si vous etes la je vous poste les photos faites moi signes biwiiiiiiiiiiiii di pk ryma 26 est absente? BJR MA BELLE ca va !!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour amira, je me pose la meme question , pour ma part ça fait presque une semaine que je me suis pas connectée donc je ne sais pas du tt ce qui c passé en ce temps là:rolleyes: j'éspére rien de grave pr notre chére ryma:( bjr taki oui nchallah rien de grave pour ryma Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr n'essaye pas de tt rattrapé on a tte fais ca mé ana jusqu'a aujourd'hui malhakche et je ne rattrape meme pas les pages de le veille :wavetowel3::mdr: bon journee travaille bien ;) c vrai ça on a toutes rattraper et à un moment on a craquéééééééééééééééééé!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour amira, je me pose la meme question , pour ma part ça fait presque une semaine que je me suis pas connectée donc je ne sais pas du tt ce qui c passé en ce temps là:rolleyes: j'éspére rien de grave pr notre chére ryma:( elle va bien taki hamdoulah je lé appelé elle peux pas se connecté c tt !! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 je suis là!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 TU NOUS MANQUE AUSSI TAKOUNETTE RIR EL KHIR PRKOI CET ABCENSE :rolleyes: lala ghir lkhir ma belle:04: la connexion etait nulle au bureau et qd j'arrive at home je suis tellement exténuée melkhedma que je ne peux plus me mettre devant un PC:o et toi alors mon adorable BIWI quoi de 9?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 c vrai ça on a toutes rattraper et à un moment on a craquéééééééééééééééééé!!! voila je ne rattrape plus rien meme con je m'absente pour une heur je ne rattrape pas a3yit khlas je profite du moment ou khlas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 elle va bien taki hamdoulah je lé appelé elle peux pas se connecté c tt !! quoiiiiiiiiiii ne me dis pas qu'elle ne peut plus se connecter sur FA:( en plus je lui ai promis de lui montrer ma tof Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 les coussins de mon salon marocain .................................................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 lala ghir lkhir ma belle:04: la connexion etait nulle au bureau et qd j'arrive at home je suis tellement exténuée melkhedma que je ne peux plus me mettre devant un PC:o et toi alors mon adorable BIWI quoi de 9?? coucou taki ça va!!!! bcq de boulot!!!! et toi tes prépas ça avance!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 lala ghir lkhir ma belle:04: la connexion etait nulle au bureau et qd j'arrive at home je suis tellement exténuée melkhedma que je ne peux plus me mettre devant un PC:o et toi alors mon adorable BIWI quoi de 9?? ma belle merci raky tfechechy fia mdr !! moi je suis malade depuis Samedi la gripe el so3la ma tete va explosé lyoum 4jours ou walou a3yit mé hamdoulah :punk: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 .......................................................................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 quoiiiiiiiiiii ne me dis pas qu'elle ne peut plus se connecter sur FA:( en plus je lui ai promis de lui montrer ma tof elle va se connecté prochainement !!!tu peux la lui envoyé par mp !! elle la vera dé ke elle se connecte ;) moi aussi je veux la voir !:flex: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 les coussins de mon salon marocain =] joli couleur ma belle c tres joli bsahtek !! dit moi le do du cousin et pareille ke le devant psk j vu ke rahoum idirou le do haja et le devant haja j trouvé ke c original et ca permet de changer chwia :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 coucou taki ça va!!!! bcq de boulot!!!! et toi tes prépas ça avance!!! Coucou ryma, labes hamdoullah moi c derniers tps c la routine du boulot qui me tue!! je ne sais si vous vous etes déja dit : je crois que je mérite mieux comme job, c vrai q c un boulot stable mais je crois que si je me pose de telles questions je ferais mieux de changer d'horizon. Je suis trés ambitieuse mais parfois la stabilité me freine et avec les prépas j'ai pas trop le temps de chercher ailleurs:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts