Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour ryma

ça va

imagine je travail à 08.30 h et je suis encore connectée rien que pour lire les nouvelles pages (rat rapper le retard et diminuer le nbr des nouvelles pages ) hhhhhhhhhhhhhhhhh

firdaousse va travaillééééééééééé:04:

bjrrrrrrrrr rymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bonjour ryma

ça va

imagine je travail à 08.30 h et je suis encore connectée rien que pour lire les nouvelles pages (rat rapper le retard et diminuer le nbr des nouvelles pages ) hhhhhhhhhhhhhhhhh

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr n'essaye pas de tt rattrapé on a tte fais ca mé ana jusqu'a aujourd'hui malhakche et je ne rattrape meme pas les pages de le veille :wavetowel3::mdr:

bon journee travaille bien ;)

bjr biwiiiiiiiiiii

les filles si vous etes la je vous poste les photos

faites moi signes

biwiiiiiiiiiiiii di pk ryma 26 est absente?

bonjour amira, je me pose la meme question , pour ma part ça fait presque une semaine que je me suis pas connectée donc je ne sais pas du tt ce qui c passé en ce temps là:rolleyes: j'éspére rien de grave pr notre chére ryma:(

bonjour amira, je me pose la meme question , pour ma part ça fait presque une semaine que je me suis pas connectée donc je ne sais pas du tt ce qui c passé en ce temps là:rolleyes: j'éspére rien de grave pr notre chére ryma:(

bjr taki

oui nchallah rien de grave pour ryma

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr n'essaye pas de tt rattrapé on a tte fais ca mé ana jusqu'a aujourd'hui malhakche et je ne rattrape meme pas les pages de le veille :wavetowel3::mdr:

bon journee travaille bien ;)

c vrai ça on a toutes rattraper et à un moment on a craquéééééééééééééééééé!!!

elle va bien taki hamdoulah je lé appelé elle peux pas se connecté c tt !!

TU NOUS MANQUE AUSSI TAKOUNETTE RIR EL KHIR PRKOI CET ABCENSE :rolleyes:

lala ghir lkhir ma belle:04: la connexion etait nulle au bureau et qd j'arrive at home je suis tellement exténuée melkhedma que je ne peux plus me mettre devant un PC:o

et toi alors mon adorable BIWI quoi de 9??

elle va bien taki hamdoulah je lé appelé elle peux pas se connecté c tt !!

quoiiiiiiiiiii :( ne me dis pas qu'elle ne peut plus se connecter sur FA:( en plus je lui ai promis de lui montrer ma tof

lala ghir lkhir ma belle:04: la connexion etait nulle au bureau et qd j'arrive at home je suis tellement exténuée melkhedma que je ne peux plus me mettre devant un PC:o

coucou taki

ça va!!!! bcq de boulot!!!!

et toi tes prépas ça avance!!!

ma belle merci raky tfechechy fia mdr !!

moi je suis malade depuis Samedi la gripe el so3la ma tete va explosé lyoum 4jours ou walou a3yit mé hamdoulah :punk:

coucou taki

ça va!!!! bcq de boulot!!!!

et toi tes prépas ça avance!!!

Coucou ryma, labes hamdoullah moi c derniers tps c la routine du boulot qui me tue!! je ne sais si vous vous etes déja dit : je crois que je mérite mieux comme job, c vrai q c un boulot stable mais je crois que si je me pose de telles questions je ferais mieux de changer d'horizon. Je suis trés ambitieuse mais parfois la stabilité me freine et avec les prépas j'ai pas trop le temps de chercher ailleurs:crazy: