Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dit ness tu te marie kan ? et ta fait koi comme tassdira

pour le moment je suis juste fiancai depuis 1ans en na pas encor fixé la date c pour l'année prochéne peut etre

j pas encor fait ma tesdira mais je conte faire

un bedroune ou un kwiyet pour l'entré a la salle

karakou

caftan

blousa oranaise

et peu etre robe kabyle

robe soirée

et bien sur robe blanche

voila voila

franchement rien d'intéressant je suis obligée de me déplacer chaque samedi à constantine pour faire mes achats vu que je travail tt la semaine

oui cest vrai cest pas evident bon courage inchlah que tu terminera tout et tu va faire koi comme tassdira ?

les filles je dois vous quitter c'est bon 3yiiiiiiiiiit mon dos me fais maaaaaaaaal bonne nuit et à 2main

bonne nuit firda moi aussi je quitte j un peu malle a la téte j v faire dodo bonne nuit anna bella a la prochéne inchallah

pour le moment je suis juste fiancai depuis 1ans en na pas encor fixé la date c pour l'année prochéne peut etre

j pas encor fait ma tesdira mais je conte faire

un bedroune ou un kwiyet pour l'entré a la salle

karakou

caftan

blousa oranaise

et peu etre robe kabyle

robe soirée

et bien sur robe blanche

voila voila

lakouba a la ate inchalah jespere que tu pourra faire tout ce que tu voudra mais faut ty prendre a lavance pour ne pas se mettre de la pression et avoir du stresse pour rien

J'arrive en retard lyoum, vu que rani sayma (sunna), je suis faaatiguée, leftor dans 12 minutes lol.

J'ai une question, vous trouvez pas que le prix des couettes est cher?

syamek fel jena

oui il a celle qui sont cher mais de bonne qualité

mais il a aussi les moin cher de la chine et local chaque'un sont budget

J'arrive en retard lyoum, vu que rani sayma (sunna), je suis faaatiguée, leftor dans 12 minutes lol.

J'ai une question, vous trouvez pas que le prix des couettes est cher?

hi resalut toi tu arrive en retard avec le decalage horaire dommage .

cest vrai les couette sont assez chere jai trouve des couette blache francaise hypoallerginique elle font 9500 da .

moi jai acheter une couette blanche a 35ooda et jai coudu 3 protege coeutte comme ca je pourait remplacer autant de fois que je voudait avec une seul couette n:D

lakouba a la ate inchalah jespere que tu pourra faire tout ce que tu voudra mais faut ty prendre a lavance pour ne pas se mettre de la pression et avoir du stresse pour rien

oui c clair je comencerai apré remdane inchallah

hi resalut toi tu arrive en retard avec le decalage horaire dommage .

cest vrai les couette sont assez chere jai trouve des couette blache francaise hypoallerginique elle font 9500 da .

moi jai acheter une couette blanche a 35ooda et jai coudu 3 protege coeutte comme ca je pourait remplacer autant de fois que je voudait avec une seul couette n:D

Ih hakda khir, techri une couette et tu fais des housses.

Hna y a des soldes et tout et de très jolies couettes, y en a pour 80$ taxes comprises (mais genre sa7 sa7 jolies) = 7300 dinars.

Ih hakda khir, techri une couette et tu fais des housses.

Hna y a des soldes et tout et de très jolies couettes, y en a pour 80$ taxes comprises (mais genre sa7 sa7 jolies) = 7300 dinars.

cest a peu pres le meme prix ici tu a la couette et les 2 protege coussin mais vous avez de la bonne qualite en matire de couette mieux quen algerie je te conseille den acheter

Amin.

Donc y en a pour tous les budgets?

7sabetli righ les chères.

tu tout depsns de ton budget tu a les moyenne elle sont entre 4500 et 500 da cest turc mais bof qualite je trouve pas que cest top top tu a naf naf cest a 7500 da ca cest de la qualite

cest a peu pres le meme prix ici tu a la couette et les 2 protege coussin mais vous avez de la bonne qualite en matire de couette mieux quen algerie je te conseille den acheter

wine kayene les couettes et la literie en solde?koulili wine bach nrouh nchouff

Pas forcément, 3end Winners et La Baie, qualité top, et des fois en promo, on en a pour de super bons prix!

ihe nti w zahrekk,a winners idirou de bonne promotion deja cette semaines g trouvé des draps de bain (une grande serviette_ b 10 $ et c de la marque