Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les fille je voie que vous avait fait 2 ou 3 couvre lit yen a meme qui ont fait 4 moi jai achter 1 seul est ce suffiasant et jai cousu 3 protege housse pour lhiver

je suis d'ac avec 1 ou 2 couvre lit c largement suffiaisant

merci ness inchallah :crazy::crazy:

mismis ma conseiller hasna celle du 1er mai

et toi tu as commencé à préparer ta tesdira si oui ou

non j pas encor conmancé j encor du temps

mais je conte faire mon karakou et ma robe kabyle et peu etre aussi le bedroune chez hasna couture

les filles et les robes d'hôtesse celles qu'on porte lorsque on a des invités ou on est invitée à un diner ou les jours de l'aid khamamtou fihoum il me plait le style ta3 el khalije il y a un magasin à cne ta3 el mezabia ils font un travail magnifique

les invités tu veux dire pr la3rada????? tu dois faire une liste :surprise::surprise:

non pas la3rada:crazy: mais ce que je voulais dire c'est plutôt un autre fois je peux avoir des invités chez moi surtout mon futur mari à de la famille un peu partout

les filles et les robes d'hôtesse celles qu'on porte lorsque on a des invités ou on est invitée à un diner ou les jours de l'aid khamamtou fihoum il me plait le style ta3 el khalije il y a un magasin à cne ta3 el mezabia ils font un travail magnifique

c des djebet mais bien travaillé c de sa que tu parle?

lees invite je leur donne les couverture que je vais recevoir en cadeaux vue que je suis allergique aux acarien et je suporte pas les couverture sinon il nont qua remener leur couverture :D:mdr:

HIHIHI trop bien hadi ayjibou afrachhoum amhahoum :mdr::mdr:

ness tu as raison les couverture hhhhhhhhhhhh

l'idée de ana hayla hhhhhhhh

en plus les tissu de drap que tu achete cest du 100 pour cent popeline pour drap tandis que ceux que tu achete tout a fait le tissu est parfois rigide cadd il est trop amidone