ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c 'est toi qui ma demandé hier se que je conté faire comme tesdira? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ness j'ai vu ce que tu va faire dans ta tesdira mais j'ai pas compris qu'elle blouza tu va faire wahrania ou stayfia Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 coucou les filles! salut viva comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 salut viva comment va tu? ça va hmd et toi ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ness j'ai vu ce que tu va faire dans ta tesdira mais j'ai pas compris qu'elle blouza tu va faire wahrania ou stayfia wahrani inchallah mon homme et de mostaganem Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ça va hmd et toi ? bien merci alors sa avance? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bien merci alors sa avance? oui doucement mais surement ;) et toi ta bien avancé le trousseau ? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 question tesdira j'ai rien fait absolument rien et le pire j'ai pas encore décidé aaaaaaaaaaa coté couvre lit et couverture j'ai 4 couvre lit demi saison avec couleurs différentes 1couvre lit couette et couverture il me reste encore les couettes et 2 ou 3 couvre lit chic comme ceux que j'ai mis sur ce forum ....................... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 oui doucement mais surement ;) et toi ta bien avancé le trousseau ? oui sa va le linge de lit et de bain j presque tout finie j'en et finie avec les draps 8, aussi avec les couvertures j 4 pour les housse de couette j 2 il me manque 2 autre, les serviette il me reste pas grand chose aussi les pyjamas aussi j acheté 5 été et 5 hiver mais j'arrive pas a m'arété dans acheté j'adore trop sa et pour toi? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 salut viva Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 question tesdira j'ai rien fait absolument rien et le pire j'ai pas encore décidé aaaaaaaaaaa coté couvre lit et couverture j'ai 4 couvre lit demi saison avec couleurs différentes 1couvre lit couette et couverture il me reste encore les couettes et 2 ou 3 couvre lit chic comme ceux que j'ai mis sur ce forum ....................... ne me dis ps berk tn mariage dns 2 ou 3 mois???????? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 oui sa va le linge de lit et de bain j presque tout finie j'en et finie avec les draps 8, aussi avec les couvertures j 4 pour les housse de couette j 2 il me manque 2 autre, les serviette il me reste pas grand chose aussi les pyjamas aussi j acheté 5 été et 5 hiver mais j'arrive pas a m'arété dans acheté j'adore trop sa et pour toi? moi il me manque une couette. sinon je rajoute au fur et à mesure quand j'ai de l'argent et je vois ce qu'il me plait lol. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 question tesdira j'ai rien fait absolument rien et le pire j'ai pas encore décidé aaaaaaaaaaa coté couvre lit et couverture j'ai 4 couvre lit demi saison avec couleurs différentes 1couvre lit couette et couverture il me reste encore les couettes et 2 ou 3 couvre lit chic comme ceux que j'ai mis sur ce forum ....................... il faudra ti m’etre pour la tesdira,que ve tu faire pour la tesdira ? bssahtek mai je crois que tu va faire trop de couvre lit perse je crois ces dernier ne vont pas trop te servir 2 c suffisons je te conseille les draps imprimés sa c très utile Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 les serviettes 0 pyjama été 8 avec ponta-court 6 robe de longueur différente pyjama hiver 5 avec pantalon 6 robe en velours foutoun(puisque je vais vivre avec la famille de mon homme eux le 1 er étage et mon dans un appart en 2eme étage) les draps pour le moment 5 paires ........................... Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ne me dis ps berk tn mariage dns 2 ou 3 mois???????? non titi après ramadhan mais je suis totalement perdu:crazy: je compte venir à alger pour tt faire car à mila il y a absolument rien d'intéressant je vais vous poster les modèles li 7aba Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 les filles je vous laisse bonne nuit bisous Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 les serviettes 0 pyjama été 8 avec ponta-court 6 robe de longueur différente pyjama hiver 5 avec pantalon 6 robe en velours foutoun(puisque je vais vivre avec la famille de mon homme eux le 1 er étage et mon dans un appart en 2eme étage) les draps pour le moment 5 paires ........................... bsahtek sa va tu avance bien pour les serviettes il faudra comencé a en acheté, il ton faut les grande pour le bain(fouta) les moyenne pour le visage et les main et plus petite que celle du visage pour les pies et bien sur une sortie de bain Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 les filles je vous laisse bonne nuit bisous bonne nuit viva Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 non titi après ramadhan mais je suis totalement perdu:crazy: je compte venir à alger pour tt faire car à mila il y a absolument rien d'intéressant je vais vous poster les modèles li 7aba mm mour remdhane lazem tebday dork wila tn mariage f septembre il te reste 5 mois!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bsr les fifilles on vient de rentré à la maison, je suis épuisée après avoir fait un allé retour Alger-Batna en une journée :eek: sans parlé des tours là bas :crazy: en plus la cousine à ma mère m'a rendu super en colère, elle nous a pas laissé passé la nuit à Batna après tt ce long voyage! ni meme pas passé chez mes tantes les voir ya loukan pr une demi heure !!! grave hablatna.. jspr juste k'après tt ces sacrifices k'on a fait pr elle, elle sera guérie nchallah, sinon je la tue :mad: bn je dois vous laisser, je vais aller m'allonger, j'ai dormi ke deux heure hier la nuit.. portez vous bien et à demain nchallah gros bisous Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bsr les fifilles on vient de rentré à la maison, je suis épuisée après avoir fait un allé retour Alger-Batna en une journée :eek: sans parlé des tours là bas :crazy: en plus la cousine à ma mère m'a rendu super en colère, elle nous a pas laissé passé la nuit à Batna après tt ce long voyage! ni meme pas passé chez mes tantes les voir ya loukan pr une demi heure !!! grave hablatna.. jspr juste k'après tt ces sacrifices k'on a fait pr elle, elle sera guérie nchallah, sinon je la tue :mad: bn je dois vous laisser, je vais aller m'allonger, j'ai dormi ke deux heure hier la nuit.. portez vous bien et à demain nchallah gros bisous mismis twahechtekkk ,hmd ki elhaktou b khir a demain alrs bisouu Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bsr les fifilles on vient de rentré à la maison, je suis épuisée après avoir fait un allé retour Alger-Batna en une journée :eek: sans parlé des tours là bas :crazy: en plus la cousine à ma mère m'a rendu super en colère, elle nous a pas laissé passé la nuit à Batna après tt ce long voyage! ni meme pas passé chez mes tantes les voir ya loukan pr une demi heure !!! grave hablatna.. jspr juste k'après tt ces sacrifices k'on a fait pr elle, elle sera guérie nchallah, sinon je la tue :mad: bn je dois vous laisser, je vais aller m'allonger, j'ai dormi ke deux heure hier la nuit.. portez vous bien et à demain nchallah gros bisous coucou mismoussa lahbiba mahliche inchallah achifa et pour toi va te reposé et revien nous voir demain inchallah tu sera en plain forme douce nuit et fait de beau reve bisou Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 et jai vu ke sa a parlé de couvrelit franchement ceux ki se vendent ici quand on voit la photo sur lembalage on est emerveillé des kon le voit moi perso jai envie de dégeuler ,ils sont affreux affreux jai jamais croisé un couvre *lit chic ,je pense lacheté a létranger oui je te confirme que cest de la fausse pub ca aucun rapport moi jai achter du tissu pour drap de diffrent couleur et je lai emmner dans atelier pour les coudre Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 apeu près comme ce modèle aussi un caftan robe berbère comme celle de mismis robe de soirée Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 les fille je voie que vous avait fait 2 ou 3 couvre lit yen a meme qui ont fait 4 moi jai achter 1 seul est ce suffiasant et jai cousu 3 protege housse pour lhiver Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts