Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

question tesdira j'ai rien fait absolument rien et le pire j'ai pas encore décidé aaaaaaaaaaa

coté couvre lit et couverture j'ai 4 couvre lit demi saison avec couleurs différentes 1couvre lit couette et couverture il me reste encore les couettes et 2 ou 3 couvre lit chic comme ceux que j'ai mis sur ce forum

.......................

oui doucement mais surement ;)

et toi ta bien avancé le trousseau ?

oui sa va le linge de lit et de bain j presque tout finie

j'en et finie avec les draps 8, aussi avec les couvertures j 4 pour les housse de couette j 2 il me manque 2 autre, les serviette il me reste pas grand chose aussi

les pyjamas aussi j acheté 5 été et 5 hiver mais j'arrive pas a m'arété dans acheté j'adore trop sa

et pour toi?

question tesdira j'ai rien fait absolument rien et le pire j'ai pas encore décidé aaaaaaaaaaa

coté couvre lit et couverture j'ai 4 couvre lit demi saison avec couleurs différentes 1couvre lit couette et couverture il me reste encore les couettes et 2 ou 3 couvre lit chic comme ceux que j'ai mis sur ce forum

.......................

ne me dis ps berk tn mariage dns 2 ou 3 mois????????

oui sa va le linge de lit et de bain j presque tout finie

j'en et finie avec les draps 8, aussi avec les couvertures j 4 pour les housse de couette j 2 il me manque 2 autre, les serviette il me reste pas grand chose aussi

les pyjamas aussi j acheté 5 été et 5 hiver mais j'arrive pas a m'arété dans acheté j'adore trop sa

et pour toi?

moi il me manque une couette. sinon je rajoute au fur et à mesure quand j'ai de l'argent et je vois ce qu'il me plait lol.

.......................

il faudra ti m’etre pour la tesdira,que ve tu faire pour la tesdira ?

bssahtek mai je crois que tu va faire trop de couvre lit perse je crois ces dernier ne vont pas trop te servir 2 c suffisons je te conseille les draps imprimés sa c très utile

les serviettes 0

pyjama été 8 avec ponta-court 6 robe de longueur différente

pyjama hiver 5 avec pantalon 6 robe en velours foutoun(puisque je vais vivre avec la famille de mon homme eux le 1 er étage et mon dans un appart en 2eme étage)

les draps pour le moment 5 paires

...........................

les serviettes 0

pyjama été 8 avec ponta-court 6 robe de longueur différente

pyjama hiver 5 avec pantalon 6 robe en velours foutoun(puisque je vais vivre avec la famille de mon homme eux le 1 er étage et mon dans un appart en 2eme étage)

les draps pour le moment 5 paires

...........................

bsahtek sa va tu avance bien

pour les serviettes il faudra comencé a en acheté, il ton faut les grande pour le bain(fouta) les moyenne pour le visage et les main et plus petite que celle du visage pour les pies et bien sur une sortie de bain

non titi après ramadhan mais je suis totalement perdu:crazy:

je compte venir à alger pour tt faire car à mila il y a absolument rien d'intéressant

je vais vous poster les modèles li 7aba

mm mour remdhane lazem tebday dork wila tn mariage f septembre il te reste 5 mois!!!

bsr les fifilles

on vient de rentré à la maison, je suis épuisée après avoir fait un allé retour Alger-Batna en une journée :eek: sans parlé des tours là bas :crazy: en plus la cousine à ma mère m'a rendu super en colère, elle nous a pas laissé passé la nuit à Batna après tt ce long voyage! ni meme pas passé chez mes tantes les voir ya loukan pr une demi heure !!! grave hablatna.. jspr juste k'après tt ces sacrifices k'on a fait pr elle, elle sera guérie nchallah, sinon je la tue :mad:

bn je dois vous laisser, je vais aller m'allonger, j'ai dormi ke deux heure hier la nuit..

portez vous bien et à demain nchallah

gros bisous

bsr les fifilles

on vient de rentré à la maison, je suis épuisée après avoir fait un allé retour Alger-Batna en une journée :eek: sans parlé des tours là bas :crazy: en plus la cousine à ma mère m'a rendu super en colère, elle nous a pas laissé passé la nuit à Batna après tt ce long voyage! ni meme pas passé chez mes tantes les voir ya loukan pr une demi heure !!! grave hablatna.. jspr juste k'après tt ces sacrifices k'on a fait pr elle, elle sera guérie nchallah, sinon je la tue :mad:

bn je dois vous laisser, je vais aller m'allonger, j'ai dormi ke deux heure hier la nuit..

gros bisous

mismis twahechtekkk ,hmd ki elhaktou b khir a demain alrs bisouu

bsr les fifilles

gros bisous

coucou mismoussa lahbiba

mahliche inchallah achifa et pour toi va te reposé et revien nous voir demain inchallah tu sera en plain forme

douce nuit et fait de beau reve bisou

et jai vu ke sa a parlé de couvrelit franchement ceux ki se vendent ici quand on voit la photo sur lembalage on est emerveillé des kon le voit moi perso jai envie de dégeuler ,ils sont affreux affreux jai jamais croisé un couvre *lit chic ,je pense lacheté a létranger

oui je te confirme que cest de la fausse pub ca aucun rapport moi jai achter du tissu pour drap de diffrent couleur et je lai emmner dans atelier pour les coudre