Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Par rapport à la norme, oui c'est grand. Dès que tu dépasse 1m69 ça devient grand.

alors imagine avec des talon jai souffert pour trouve des talonpas trop haut qui depasse pas les 4ou 5cm heuresemnt que mon fiance et grand de taille aussi il fait 1m80:cool:

alors imagine avec des talon jai souffert pour trouve des talonpas trop haut qui depasse pas les 4ou 5cm heuresemnt que mon fiance et grand de taille aussi il fait 1m80:cool:

Imagines moi, je fais 1m75 (et oui) et mon chéri 1m78, pas de talons o khlass (mais bon, j'adore les chaussures donc j'ai pleins de chaussures à talons).

avec les talon je pense que tu va le depasser :04:

Oui, malheureusement.

On discutait hier berk (lui vit en Algérie), il m'a dit: tu sais toutes tes chaussures à talons, c'est pas la peine de les ramener, ça va te prendre de la place et tu ne vas pas les mettre donc ... MDR.

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/07/101107041349241969.jpg

jai trouve le meme modele a louer les meme couleur mais le travail plus fin jai les pas encore essayer tu en pense quoi?

Je le trouve très joli, et élégant, j'aime le mariage des couleurs.

La seule chose qui me dérange c'est le fait que les manches soient 3/4, moi je ne me sens pas à l'aise avec mais p-e que toi, tu aime.

Oui, malheureusement.

On discutait hier berk (lui vit en Algérie), il m'a dit: tu sais toutes tes chaussures à talons, c'est pas la peine de les ramener, ça va te prendre de la place et tu ne vas pas les mettre donc ... MDR.

hahahha le pauvre il a peur quetu le depasse ;)

Je le trouve très joli, et élégant, j'aime le mariage des couleurs.

La seule chose qui me dérange c'est le fait que les manches soient 3/4, moi je ne me sens pas à l'aise avec mais p-e que toi, tu aime.

non celui que jai trouve il a des manche un peu plus longue mais moi aussi jaime bien le mariage des couleur mtl jhsite avec le pantalon je sais pas koi chisir entre un seroual mdeouar dore ou serouel mdeouer couleur ivoir la meme couleur que le haut

Je préfère celui la au bleu.

Mais je ne sais pas si celui la est mieux que le blanc.

Y a pleins de magasins qui le vendent aussi (mais le pantalon est dans la même couleur que la veste) entre 14 000 et 18 000 dinars.

Oui, j'aime beaucoup, ça a l'air d'être un bedroune et une veste.

Bessa7, elle aurait dû mettre des sandales (et non des escarpins) et en doré, ça aurait fait plus joli.

oui je trouve que les chaussre cest le detail qui tue elle sest plante sur ca des chaussure dore ca aurit etait mieux aprce que chaussure bleu sa fait trop flashy

Je préfère celui la au bleu.

Mais je ne sais pas si celui la est mieux que le blanc.

Y a pleins de magasins qui le vendent aussi (mais le pantalon est dans la même couleur que la veste) entre 14 000 et 18 000 dinars.

jai lai essayer mais la couleur ne me vas pas en plus cest un modele deja vue cest pas tres original

non celui que jai trouve il a des manche un peu plus longue mais moi aussi jaime bien le mariage des couleur mtl jhsite avec le pantalon je sais pas koi chisir entre un seroual mdeouar dore ou serouel mdeouer couleur ivoir la meme couleur que le haut

Pour les grandes filles, je trouve que chelka, khir men mdewar, j'ai essayé les deux et j'ai opté pour chelka.

Sinon, je trouve que c'est mieux le kaki, ça fait ressortir la couleur de la veste ivoire.

jai lai essayer mais la couleur ne me vas pas en plus cest un modele deja vue cest pas tres original

En fait, ça dépend de ce que tu veux.

Faut savoir, tu veux quelque chose de traditionnel ou de moderne?

Tu veux quelle matière (ce que j'ai vu, tu ne veux pas de velours).

Ensuite, tu te sentiras à l'aise dans quel pantalon?

Quel est ta couleur de peau, quelles couleurs te vont bien généralement?