Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ah, ghir el khir, pourquoi tu as retardé

Aufaite, on a louer un salle a boufarik, malgré que ma mere etait contre, puisqu'on est d'alger, mais quand elle a vue la salle, elle a craquer comme moi, et elle m'a dit: c l'autoroute c mieux que la circulation d'alger bigmdr

bigmdrbigmdrbigmdr

ana ma mere katly non :58: et non :58:

en réalité je veux faire 2 karakou 1 avec velours et mejboud et le 2eme avec satin et je n c pas...je n peux pas faire 2 karakou avec mejboud:rolleyes:

oh, je me suis trompée, je prefere echa3ra et non pas el medjboud :confused:

sinon tu peux faire un tres traditionnel avec cha3ra, et un autre moderne mais en couleur (avec du harir en couleur (a la place du fil doré) , cha3ra et 3o9ache)

oh, je me suis trompée, je prefere echa3ra et non pas el medjboud :confused:

sinon tu peux faire un tres traditionnel avec cha3ra, et un autre moderne mais en couleur (avec du harir en couleur (a la place du fil doré) , cha3ra et 3o9ache)

j'adore ceux avec echa3ra et je trouve ca tres beau :o,le mien inchallah serai avec echa3ra et perlage

dalilya ma3jabhach:(:(:(

mé c des gout et c ton mariage daily a dit ke elle prefere autre chose mé toi qs ke tu aime fais se ke toi tu veux pas les autres tu prend leur conseilles et tu pose le pour et le contre et tu voi wech yekhrodj a3lik moi je le trouve joli et avec serouel el chelka ca va etre classe

mé c des gout et c ton mariage daily a dit ke elle prefere autre chose mé toi qs ke tu aime fais se ke toi tu veux pas les autres tu prend leur conseilles et tu pose le pour et le contre et tu voi wech yekhrodj a3lik moi je le trouve joli et avec serouel el chelka ca va etre classe

je ss tout a fait dacc avec toi black,tout est une question de gout....moi par exemple j'aime bien aussi les ancien modèle ceux avec velour et medjboud

<a href=mini_110328123729149466.jpg' alt='mini_1

je viens de commandé ce model de karakou juste le haut parce ke je veux le faire avec seroual chelka

mo mon avis je trouve que cest un beau karakou mais la couleur violet ne va pas evc le reste sa fait un peut trop et il est un peu charge en perlage mais ca reste mon avis moi jadore les karakou bel chaara et le perlage