Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

allah yebarek fik ness merci

inchallah le mariage est prévu après ramadhan mais le grand problème c'est que jusqu'à maintenant j'ai pas commencé ma tesdira car ici à mila rien d'intéressant et franchement je suis totalement perdu dieu merci j'ai trouvé ce forum d'ailleurs hier j'ai vu la tesdira de mismis elle est sublime

pour les couvre lit j'aime pas trop ce style pour moi il n'est pas pratique

img_1268304457_356.jpg

je préfère

img_1268304456_322.jpg

img_1268304458_606.jpg

img_1268304456_478.jpg

bonsoir la3rayes, je suis pas pr longtemps, je suis fatiguée et demain je me lève tot pr aller au bled ida hab rabi :)

j'ai été chez mn amie cette aprèm, son bébé est à croquer, je l'ai gardé ds mes bras tt le temps :o j'ai même pris une photo avc lui, là ma carte mémoire est bloké, dès ke je la débloque je vs montre la photo ;)

sinon je suis passée chez sabrina (boutique lune de miel de 5 maisons), j'ai discuté avec elle, je l'adore cette fille, très très sympa mais meskina malqatch li ya3ref qimet'ha.. enttka ça m'a fait plaisir de papoter avec elle :p

et vous koi 2 9 ?

et toi ness c'est pour quand ton mariage

comment tu as trouvé les préparations de choura et sur tout tesdira aaaaaaaaaaaaa

pour moi c pas pour cette année j c pas encor pour l'année prchéne inchallah

bon je suis avec la préaration du trousseau je suis devenu une pros de se coté la

mais la tessdira pas encor je l'aisse sa quand la date etban inchallah

si tu veu des coneilles je suis la ;)

slt firdaousse :cupidarrow:

j'ai acheté deux couver lit très class, un de marque DELAY je pense, il était en blanc cassé et l'autre DE LUXE de couleur bois de rose, c'est turque. le 2ème est tjr disponible au le marché, tu le trouve entre 15000 et 20000 DA mais il est très class

voici une photo mais elle n'est pas très claire, dsl

97621couvre_lit.jpg

inchallah ness et à toi aussi

à mila les couvre lit comme ce genre c'est à partir de 35000

ou exactement à alger je peux trouver des beaux modèles

à el djiorf (dubai) à bab ezouar ou à el hamiz (mais y'a pas bcp de magasin de literie koike c moins cher k'el djorf), au bazar de premier mai, au bazar de bach djerrah au RDC

enfin partout y'a des magasins de literie ki vendent de jolie couvre lit :crazy:

inchallah ness et à toi aussi

à mila les couvre lit comme ce genre c'est à partir de 35000

ou exactement à alger je peux trouver des beaux modèles

a peu pré comme sa

tu les trouvé chez les magaza par exmple moi j les et vue a bermou ndrayes

ou a bazah de bach jerah

merci ness rabi yessahlak inchallah

ahla mismis wache raki

rani cheft tasdirtek elle est woooooooooooow

la robe bérbère superbe je veux la meme hhhhhhhh la couleur hayla surtout j'ai les yeux vert hhhhhhhhhh

ton karakou bien fini mais j'ai pas compris de koi il est fait ce n'est ni fetla ni mejboud c'est koi alors

les deux caftan jaouk haylin j'ai aimé le rose meme le bleu mlih mais en matière de caftan j'aime beaucoup les caftan en satin

mais ce qu'est plus bo c'est toi vraiment tu as un visage angélique

tu peux me donner une idée des prix

salut mismis.je c ke tu né pas la maintenant!!!té chez ta copine bon bel baraka liha w 3kouba lik un homme kil te respect et plein d'enfants;)10 ou 12!!!!voila hier jé commandé mon karakou é jé choisis le blanc comme couleur.voila je te laisse mon email si je te croisse pas parceke jé vraiment envie de voir ta tasdira tout le monde sur ce foum parle de ton tasdira sauf moi:(:(.bisous bisou.dahnounkika@hotmail.fr.lah yjib chifa a la cousine

merci ma chérie, belbaraka 3lik le karakou, n’oublie pas de ns le montrer :p

en fait, ma boite est tjr bloké !!! je peux recevoir des mails mais pas en envoyer :mad: qd je croise sam je lui demanderai de t'envoyer les photo nchallah, promis

bonsoir la3rayes, je suis pas pr longtemps, je suis fatiguée et demain je me lève tot pr aller au bled ida hab rabi :)

j'ai été chez mn amie cette aprèm, son bébé est à croquer, je l'ai gardé ds mes bras tt le temps :o j'ai même pris une photo avc lui, là ma carte mémoire est bloké, dès ke je la débloque je vs montre la photo ;)

sinon je suis passée chez sabrina (boutique lune de miel de 5 maisons), j'ai discuté avec elle, je l'adore cette fille, très très sympa mais meskina malqatch li ya3ref qimet'ha.. enttka ça m'a fait plaisir de papoter avec elle :p

et vous koi 2 9 ?

salut ma chére wache raki ? j"éspére que tas passé une belle journée ou mabroke 3la ton amie la3kouba like nchalahe ou pour sabrina elle é tres gentil moi dé que je lé vu elle rayahte

salut titibella

merci pour les informations

donc

1- el djiorf (dubai) à bab ezouar

2- bazar de premier mai normalement prés la couturière hasna je commence à connaitre alger hhhhhh

3-bazar de bach djerrah au RDC

4-bermou ndrayes je crois qu'il y a un bazar laba près de djezzy

5-el hamiz c'st ou

merci ness rabi yessahlak inchallah

ahla mismis wache raki

rani cheft tasdirtek elle est woooooooooooow

la robe bérbère superbe je veux la meme hhhhhhhh la couleur hayla surtout j'ai les yeux vert hhhhhhhhhh

ton karakou bien fini mais j'ai pas compris de koi il est fait ce n'est ni fetla ni mejboud c'est koi alors

les deux caftan jaouk haylin j'ai aimé le rose meme le bleu mlih mais en matière de caftan j'aime beaucoup les caftan en satin

mais ce qu'est plus bo c'est toi vraiment tu as un visage angélique

tu peux me donner une idée des prix

ohhhhh trop trop contente ke 3ajbouk :o

bien sur ke je peux te donner les prix, alors je commence :

la robe berbère je l'ai payé à 27000 DA mais y'a 3 ans de celà, je connais pas le prix actuel

le karakou 6 millions :chut: lilyéna le fait à 10 millions donc je dois pas me plaindre :rolleyes: c'est un tt nouveau modèle, c'est le cocktail (madjboud + perles) avec seroual mdouar en soie naturelle

les deux caftans je les ai cousue chez un couturier marocain mais mnt il prend ke les commandes de ces anciennes clientes car la demande est trop forte. il m'a cousue le caftan rose à 8500 DA et le bleu à 12000 DA (ceinture compris), c'est des prix d'ami bien sur car ma copine et moi on a commandé chez lui kach 12 caftans :crazy:

merci ma chérie, 3inik li chabine ;)

salut titibella

merci pour les informations

donc

1- el djiorf (dubai) à bab ezouar

2- bazar de premier mai normalement prés la couturière hasna je commence à connaitre alger hhhhhh

3-bazar de bach djerrah au RDC

4-bermou ndrayes je crois qu'il y a un bazar laba près de djezzy

5-el hamiz c'st ou

el hamiz c'est entre bab ezouar et rouiba, c'est un marché très très connu en electro ménager mais si tu cherche bien tu trouver des magasins de literie intéressants surtt kestion prix, franchement j'ai déniché de très belles choses là bas à moitié prix :D