linna 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 wawwwwwwwwwwww c pas donnéééééééé perso a ce prix la je prefere acheté de la dentelle perléé et la coudre elle revien au meme prix et au moin tu pourra la louer apres sa sera une source d'argent ou meme la remettre (si tu fé corset tu pe le remettre avec un pontalon) enfin c mon avis miratyyyyyyyyyyyyy ta raison mais le problemmmmmmmm que selon le model et ce model et styl francais issi a constantine c 20000 pour un jour murFrape Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 wawwwwwwwwwwww c pas donnéééééééé perso a ce prix la je prefere acheté de la dentelle perléé et la coudre elle revien au meme prix et au moin tu pourra la louer apres sa sera une source d'argent ou meme la remettre (si tu fé corset tu pe le remettre avec un pontalon) enfin c mon avis voila moi la meinne je l'ai acehté car je sais que la location est cher comme ca je la louerai plus tard Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 wawwwwwwwwwwww c pas donnéééééééé perso a ce prix la je prefere acheté de la dentelle perléé et la coudre elle revien au meme prix et au moin tu pourra la louer apres sa sera une source d'argent ou meme la remettre (si tu fé corset tu pe le remettre avec un pontalon) enfin c mon avis Bonjour Amira, Par djbin tu veux dire quoi? Khit errou7 (zerrouf) ou bien le grand djbin? Merci. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 alorrrrrrrrrrrrrrrrrs lilyyyyyyyyyyyyyyy miratyyyyyyyy et rimatyyyyyyyyyyyyyyyyyy vous m avez pas repondu:plane: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 voila moi la meinne je l'ai acehté car je sais que la location est cher comme ca je la louerai plus tard combien tu l'a acheté Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 les filles je suis KO, je vous dit à demain nchallah, j'essayerai de me connecter avant de y'aller au bled, souhaitez moi bn courage mouaaaaaaaaaah Mismis, tu n'as pas vu mon poste wa9il? "Coucou Mismis, J'arrive tard lyoum bessa7 j'ai deux questions: 1. COmbien t'a couté ta robe berbère? (si ça ne te dérange pas). 2 Ca coute combien de faire un chignon simple, mais sa7 simple, sans rajouts, sans rien? (Ni couleur). Et bon courage ." Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ..........................................................................................................................................................................................................:chut: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ..........................................................................................................................................................................................................:chut: lina j'ai pas vu la question Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 lina j'ai pas vu la question mes belles vous avez un model de karakou car mon model et tres simple + il ya un peux du temps pour realisee 1 Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Mismis, tu n'as pas vu mon poste wa9il? "Coucou Mismis, J'arrive tard lyoum bessa7 j'ai deux questions: 1. COmbien t'a couté ta robe berbère? (si ça ne te dérange pas). 2 Ca coute combien de faire un chignon simple, mais sa7 simple, sans rajouts, sans rien? (Ni couleur). Et bon courage ." coucou ma belle comment ca va je vois que t'es nouvelles par ici sois la bienvenue tu es d'alger? je me permet de t'aidé a la place de mismsi je pense qu'elle la faite a 28 000.00da ca robe chez hasna pour les chignin simple ca dépend de ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 mes belles vous avez un model de karakou car mon model et tres simple + il ya un peux du temps pour realisee 1 lina si tu veux demain je te montre le mien c'est un beau modele Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 mes belles vous avez un model de karakou car mon model et tres simple + il ya un peux du temps pour realisee 1 :rasta: voila va sur ce lien tu trouvera pe etre ton bonheurrrrrrr http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37963-topic-special-karakou-et-badroune.html Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 lina si tu veux demain je te montre le mien c'est un beau modele merci bcp ma belle je t embrass Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 coucou ma belle comment ca va je vois que t'es nouvelles par ici sois la bienvenue tu es d'alger? je me permet de t'aidé a la place de mismsi je pense qu'elle la faite a 28 000.00da ca robe chez hasna pour les chignin simple ca dépend de ce que tu veux ........................................................... Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 voila va sur ce lien tu trouvera pe etre ton bonheurrrrrrr http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37963-topic-special-karakou-et-badroune.html :kissSmiley:kissSmiley pour toi habouba c genialllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Coucou Ryma! Oui je suis nouvelle, merci de m'avoir répondu, tu es très gentille! Je suis tombée amoureuse de la robe berbère de Mismis donc je pense me faire la même. (Je ne vais pas me marier bientôt mais j'ai déja toutes les tenues, dans quelques années). Je vis à l'étranger mais je suis née et j'ai grandi à Alger mais je suis d'origine kabyle et tlemcenienne! Pour le chignon, ça serait comme ça: Mariage oriental - Chignon : Album photo - aufeminin.com avec plaisir,allah yaberek c'est bien de ce préparé a l'avance ma chérie pour la robe c'est sur lager centre la couturriere j'ai fait la mienne aussi chez elle j'adore le mélange kabyle tlemecenien tu te marira dans combien de temps Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 avec plaisir,allah yaberek c'est bien de ce préparé a l'avance ma chérie pour la robe c'est sur lager centre la couturriere j'ai fait la mienne aussi chez elle j'adore le mélange kabyle tlemecenien tu te marira dans combien de temps ................................................................ Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Wellah on ne sait meme pas, mazaaaaal el we9t et vu que je n'ai que 21 ans, ma mère me dit, rien avant 25 ans... Mais bon, kolchi bel mektoub. (De toutes les façons, les tlemceniennes préparent tout à l'avance lol, juste que je n'ai pas de jhaz pcq je risque de me réinstaller en Algérie, ltem nchouf kifeh). Bessa7, dis moi pour hadek le chignon, on le fait à combien? (Ma cousine se marie cet été, donc je veux un truc simple). Merci de répondre à mes questions, wellah righ c'est très gentil! alors le chignon si tu le fait chez une coufeuse non connu elle te le fera max 1200da mais si tu le fais chez youna et zouina (c'est des coiffeuse connu) ca sera au alentour de 2500 a 3000 da (c'est des prix sans inclure le maquillage) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooo je suis la ma belle Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 alors le chignon si tu le fait chez une coufeuse non connu elle te le fera max 1200da mais si tu le fais chez youna et zouina (c'est des coiffeuse connu) ca sera au alentour de 2500 a 3000 da (c'est des prix sans inclure le maquillage) Ah merci! Bessa7 fehmini, c'est quoi la différence entre une coiffeuse connue et pas connue? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ah merci! Bessa7 fehmini, c'est quoi la différence entre une coiffeuse connue et pas connue? wallah ca dépend le travail tu e sur d'avoir quelle que chose de beau en plus elle sont plus professionelle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je suis la ma belle combien t acheté ta robe blonche Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 lily regarde ton mp Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 salut mismis.je c ke tu né pas la maintenant!!!té chez ta copine bon bel baraka liha w 3kouba lik un homme kil te respect et plein d'enfants;)10 ou 12!!!!voila hier jé commandé mon karakou é jé choisis le blanc comme couleur.voila je te laisse mon email si je te croisse pas parceke jé vraiment envie de voir ta tasdira tout le monde sur ce foum parle de ton tasdira sauf moi:(.bisous bisou.dahnounkika@hotmail.fr.lah yjib chifa a la cousine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts