Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je vous dit bye bye les filles a demain khlas ma kdertch nzid :banned::23::(

bisoussssssssssssssssss:D

bye ma poulette prend soin de toi ma chérie

une tisane et grand dodo et sa ira mieux inchallah

en tout cas merciiiiiiiiiiiii encore uen fois;)

bye ma poulette prend soin de toi ma chérie

une tisane et grand dodo et sa ira mieux inchallah

en tout cas merciiiiiiiiiiiii encore uen fois;)

bisousssssssssssssssss ma belleeeeeeeee :40::40::40:

et essay de ne pas trop i pensé ok je c ke c pas facille enfin ma belle je t'adore byeeeeeeeeee byeeeeeeeeeeeeeeeeee :40:

coucou y'a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnn :p waqila roh'tou kamel

là je suis en train d'emballer les cadeaux du bébé de ma copine :o j'irai la voir cette aprèm nchallah et demain je me très tot pr aller au bled

en fait je dois y'aller avc mn père psk on va prendre la cousine à ma mère qui est aussi sa souer f'rda3a, elle est très malade la pauvre depuis plusieurs années

si je vous raconte sn histoire vous allé pas me croire, elle a souffert d'une migraine horrible et des vertiges et la fatigue, au début on lui a dit c'est l'annimie et puis on lui a dit ke c'est une tumeur, chekou f'el cancer comme sn père et sa soeur aînée sont mort avec, memba3d qaloul'ha non c'est un kyste, après qaloul'ha c'est tn coeur ki est malade w hakda koul nhar 3and tbib :crazy:

et y'a pas longtemps elle a fait la roqya et imaginez koi ?????????????? bdat tetkhabat et le genie a parlé :eek: finalement c'est lui ki lui fait souffrir, le raqi a tt essayé avc lui pr le faire sortir mais il a refusé, et il et insensible au coran !!! après la pauvre a fait la tournée de ts les roqat d'Alger mais personne n'a pas pu faire sortir le genie de sn corp

là on va la prendre chez une femme très connue au bled par espoir k'elle puisse l'aider avant ke takhrab dar'ha psk sn mari on a marre de sa maladie, elle est si malade k'elle a abandonné sn boulot depuis plus d'un an, ses enfants se débrouillent ts seuls, elle peut plus s'occuper d'eux ni de sn mari

nchallah rohat'na ykoun fiha khir, si tt ira bien on reviendra le même jour ou le lendemain

amira bsahtek les bijoux en toc, t'a bien fait de les acheter de la rue de la lyre psk au djorf ils sont chers! la dernière fois j'ai demandé le prix de petites boucles traditionnelles (noujoud), le kahlouch m'a dit 1800 DA :eek: qotlo roh tel3ab b3id :chair: m3amen tah :04: