viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 d'ailleurs je me maquille sur tizi ... ma cousine est sur place elle va me chercher des maquilleuses bien.. elle te trouvera la meilleur inchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 elle te trouvera la meilleur inchallah nchallah !! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ah c pa mal , ça change! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oui voila nari moi jen veux un ds le genre d'ailleurs fo ke jachete les ptis strass, mais les couleurs je veux du violet-prune ramene que violet prune comme couleur comme ça t trankil lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ah c pa mal , ça change! oui c original, pke kan jai essayé le voile et surtt le diademe ca fesait horrible pourtan jai une tete a chapeau mai la sa passait pas jai trouvé sa horrible !!!!! alors jai opté pr kkchose dotre Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ramene que violet prune comme couleur comme ça t trankil lol oui jai trouvé chez MAC ou alors la palette Dior ou ya tte les couleurs ke je veux..je vais voir ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je vais manger je revien ladies !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 moi c un jour don ma vie alors je n i pense pas homme ou femme je cherche le/la meilleur photographe le/la meilleur chanteuse ect alors c la meilleur c une femme ca sera une femme alors c bien c c un homme je suis dsl pour eux ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 c trop classe tagounette Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 moi je vous dit bye bye les filles a demain khlas ma kdertch nzid :banned::23: bisoussssssssssssssssss:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 moi je vous dit bye bye les filles a demain khlas ma kdertch nzid :banned::23: bisoussssssssssssssssss:D bye ma poulette prend soin de toi ma chérie une tisane et grand dodo et sa ira mieux inchallah en tout cas merciiiiiiiiiiiii encore uen fois;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bye ma poulette prend soin de toi ma chérie une tisane et grand dodo et sa ira mieux inchallah en tout cas merciiiiiiiiiiiii encore uen fois;) bisousssssssssssssssss ma belleeeeeeeee :40::40::40: et essay de ne pas trop i pensé ok je c ke c pas facille enfin ma belle je t'adore byeeeeeeeeee byeeeeeeeeeeeeeeeeee :40: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bisou biwi a demainnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bye je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :60::60::60::60::09: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bye je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :60::60::60::60::09: gros bisous biwiiiiiiii prens soin de toi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 re ladies!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bonjour les filles wach rakom Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bonjour les filles wach rakom coucou lily ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 coucou lily ca va ma belle hamdollah j'ai loué la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 coucou y'a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnn :p waqila roh'tou kamel là je suis en train d'emballer les cadeaux du bébé de ma copine :o j'irai la voir cette aprèm nchallah et demain je me très tot pr aller au bled en fait je dois y'aller avc mn père psk on va prendre la cousine à ma mère qui est aussi sa souer f'rda3a, elle est très malade la pauvre depuis plusieurs années si je vous raconte sn histoire vous allé pas me croire, elle a souffert d'une migraine horrible et des vertiges et la fatigue, au début on lui a dit c'est l'annimie et puis on lui a dit ke c'est une tumeur, chekou f'el cancer comme sn père et sa soeur aînée sont mort avec, memba3d qaloul'ha non c'est un kyste, après qaloul'ha c'est tn coeur ki est malade w hakda koul nhar 3and tbib :crazy: et y'a pas longtemps elle a fait la roqya et imaginez koi ?????????????? bdat tetkhabat et le genie a parlé :eek: finalement c'est lui ki lui fait souffrir, le raqi a tt essayé avc lui pr le faire sortir mais il a refusé, et il et insensible au coran !!! après la pauvre a fait la tournée de ts les roqat d'Alger mais personne n'a pas pu faire sortir le genie de sn corp là on va la prendre chez une femme très connue au bled par espoir k'elle puisse l'aider avant ke takhrab dar'ha psk sn mari on a marre de sa maladie, elle est si malade k'elle a abandonné sn boulot depuis plus d'un an, ses enfants se débrouillent ts seuls, elle peut plus s'occuper d'eux ni de sn mari nchallah rohat'na ykoun fiha khir, si tt ira bien on reviendra le même jour ou le lendemain Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 hamdollah j'ai loué la robe blanche encore une fois bsahtek ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bonjour les filles wach rakom coucou lily ca va ma bella comment ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 encore une fois bsahtek ;) yesslmek henouna mais si je trouve une autre moins cher je laisse tombi hadi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 amira bsahtek les bijoux en toc, t'a bien fait de les acheter de la rue de la lyre psk au djorf ils sont chers! la dernière fois j'ai demandé le prix de petites boucles traditionnelles (noujoud), le kahlouch m'a dit 1800 DA :eek: qotlo roh tel3ab b3id :chair: m3amen tah :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 yesslmek henouna mais si je trouve une autre moins cher je laisse tombi hadi arwahi l'houmti kima qotlek, balak telqay wach y3ajbek :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts