sam2510 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 mismis je t'ai envoyé mon numéro de téléphone à ta boite d'email Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 SALUT c la coiffe ke je vais faire pr mn mariage nchallahh:crazy: tu la fera où ? chez nana ? c'est sn style :p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 tro classe titi meme si perso jajouterai une frange ala coiffure Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 merci mismousaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 tu la fera où ? chez nana ? c'est sn style :p wine jaya nana??ana je me ss dis ndir la tournée dial les coiffeuse ou ma nkoulelhoumch mm ps beli 3roussa nkoulelhoum ana nseder la3roussa et point c tt lool Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 mismis je t'ai envoyé mon numéro de téléphone à ta boite d'email dès ke ma boite takhodli aray et elle accepte de se reconsilier avec moi et s'ouvrir je l'enregistre :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 mon amie ki est partie en Turquie m'a dit k'en boutique tt est cher et k'il fallait voir les marché, c'est là bas où tt est bon marché, c tt ske je sais merci bcp jspr qu'ils vont les faire pour moi :confused: merci pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 wine jaya nana??ana je me ss dis ndir la tournée dial les coiffeuse ou ma nkoulelhoumch mm ps beli 3roussa nkoulelhoum ana nseder la3roussa et point c tt lool à l'husein dey, demande à tania de t'expliquer le chemin sinon je te ramène l'adresse demain nchallah vu ke je vais être chez ma copine ki s'est coiffé chez elle à son mariage mais je te préviens elle commence à recevoir les mariées à partir de 3 heure du mat :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 merci bcp jspr qu'ils vont les faire pour moi :confused: merci pour ta réponse je t'en prie et nchallah ils te ramèneront de jolie choses Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 tu ma encourager mismis meme un peu maigre je peux etre belle hhhh j'ai vu ta gandoura fetla elle est bien fini un travail de fée mais le problème c'est que les autres foto ne s'affiche pas Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 à l'husein dey, demande à tania de t'expliquer le chemin sinon je te ramène l'adresse demain nchallah vu ke je vais être chez ma copine ki s'est coiffé chez elle à son mariage mais je te préviens elle commence à recevoir les mariées à partir de 3 heure du mat :chut: koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!1 ya yemaaaaaaaaaaaa et c koi ses tarifs?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bonne nuit les filles je vous laisse a demain inchallah bisouuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 à l'husein dey, demande à tania de t'expliquer le chemin sinon je te ramène l'adresse demain nchallah vu ke je vais être chez ma copine ki s'est coiffé chez elle à son mariage mais je te préviens elle commence à recevoir les mariées à partir de 3 heure du mat :chut: elle est juste à côté de la pharmacie de la gare qui est à côté de la gare d'H dey j'ai son num si tu veux je te l'envoie Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ladies ca ma fait plaisir de vous parler gros bisous jy vais boussa Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 elle est juste à côté de la pharmacie de la gare qui est à côté de la gare d'H dey j'ai son num si tu veux je te l'envoie ouiii stp et ses tarifs ???????????? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 woooooooooow meme ton karakou est bien fini Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 tu ma encourager mismis meme un peu maigre je peux etre belle hhhh j'ai vu ta gandoura fetla elle est bien fini un travail de fée mais le problème c'est que les autres foto ne s'affiche pas merci firdaousse, pr les photo réessaye demain pr etre il s'ouvriront mieux psk là c'est un peu saturé sinon dit moi k'elles sont les photo kta pas pu visualisé entre les deux caftans, la melhfa chaoui, le karakou, la robe berbère et la robe de mariée ?????? Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 je n'ai pas le droit d'envoyer des mp?? voilà son num prends note car je l'efface jste après pr les tarifs aucune idée je n'ai été qu'une simple cliente pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 woooooooooow meme ton karakou est bien fini je t'avais dit ke c'est une merveille :cool: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 les filles je dois aller dormir demain je travail aaaaaaaaaaa c'était un plaisir de vous connaître merci encore une fois pour vos conseils et pour votre aide à demain soir ne parler pas trop hhhhhhhh pour que je puisse rattraper le retard Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 je t'avais dit ke c'est une merveille :cool: je peux le voir aussi ?? je n'ai pas encore décidé où le faire ni comment! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 elle est juste à côté de la pharmacie de la gare qui est à côté de la gare d'H dey j'ai son num si tu veux je te l'envoie merci pr le numm de nana et dis moi son travail mlihh??? et srtt son maquillage?? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ta gandoura est sublime Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!1 ya yemaaaaaaaaaaaa et c koi ses tarifs?? pr les tarifs c comme tt le monde :confused: 10000 DA la coiffure et puis tu paye pr chak chose à part (faux cils, faux ongles, postiches, broches..), enttka tu t'en sortira pas avc moins de 15000 DA de chez elle :mad: Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 les filles je dois aller dormir demain je travail aaaaaaaaaaa c'était un plaisir de vous connaître merci encore une fois pour vos conseils et pour votre aide à demain soir ne parler pas trop hhhhhhhh pour que je puisse rattraper le retard tu parles je suis encore nouvlles et je n'arrive aps ) rattraper mon retard à chaque fois alors là en plein week end bonne nuit à toi et à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts