Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oh :eek::eek: hanouna contente berk rani trés trés contente machi pour 2 raisons la 1 pack rayha nchoufek LA 2 puisk tu va m'aider à avoir un bon karakou

merci ma belle

inchaleh donc mercredi netlakaw ça fait plaisir de te voir jtadore té vraiment un ange sur cet terre

rabi yhanik w y3awdek 3la ga3 wech sralek tu merite k du bonheur

donc je t'envoi mon numéro de téléphone sur ton adresse email

bla mziya hbiba, je t'avais dit n3awnek belli naqder 3lih :)

j'attend d'avoir tn num pr etre en contact avc toi surtt ke je pourrai plus me connecter car ce lundi j'irai au bled mais ce mercredi je serai à Alger nchallah et on se vera bi idniallah

seulement esk klk1 peut te déposer à 1er mai ou tu veux ke je te rejoins à un autre endroit ? tafourah ou la grande poste par exemple ?

sam STP ma chérie tu peux envoyer le mail ki comprend mes photo (celui ke je t'ai envoyé) à l'adresse de algerienne et firdaousse car ma boite est bloké 3la zahri:confused:

et dès ke c'est fait dit leur pr k'elles éditent leur msg et suppriment leurs adresses :54:

mais la bonne nouvelle c'est que je compte prendre un congé et mon frère ma promis de m'accompagner à alger mais j'ai peur nji wa tetlefli mandire fiha walou wa nji nraouah les mains vide hhhh

nn ma chérie avc un bon plan et de bonnes adresses tt ira comme tu voudera

poste moi les photo des tenues ktu veux commander et moi je te dit où y'aller au juste et k'elle est le prix à payer :)

bla mziya hbiba, je t'avais dit n3awnek belli naqder 3lih :)

j'attend d'avoir tn num pr etre en contact avc toi surtt ke je pourrai plus me connecter car ce lundi j'irai au bled mais ce mercredi je serai à Alger nchallah et on se vera bi idniallah

seulement esk klk1 peut te déposer à 1er mai ou tu veux ke je te rejoins à un autre endroit ? tafourah ou la grande poste par exemple ?

non ma belle jai ma cousine ki travaille à alger et ki peut me déposer à 1 mai sans probleme

merci hanouna

sam STP ma chérie tu peux envoyer le mail ki comprend mes photo (celui ke je t'ai envoyé) à l'adresse de algerienne et firdaousse car ma boite est bloké 3la zahri:confused:

et dès ke c'est fait dit leur pr k'elles éditent leur msg et suppriment leurs adresses :54:

ok ma belle sans problem donne moi les adresses je l'ai pas vu

alors chaftouh je peux supprimer?

il est très beau mais juste une kestion ? comment est la couleur de ta peau ?

comme tu nous a demandé d’être franche je vais te dire mn avis, il est beau sur une peau claire mais il sera pas mis en valeur sur une peau brune, maynawarhach au contraire yghomha, et ça reste mn avis