sam2510 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz mismis donne moi les nouvelles min sbah wana nhaaaaaaaaaaawel fik Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 j'imagine surtt avc les belles nuisettes et pyjama ki se vendent par ci et par là :crazy: j'en était folle en les voyant aujourd'hui, vraiment y'a trop de choix c'est pas comme avant wallah à l'époque où je préparais mon trousseau j'ai acheté les pyjashort et nuisette sur commande :confused: y'avait pas de belles choses surtt de marque ds les magasins, alors là les mini short faut pas en rever d'en trouver :mdr: mais plus mnt hamdoullah, tt est disponible et entre vos main à des prix imbatables ahh c'est bien ke amira est rentrée, jspr la croiser demain nchallah oui mon parle pas les sous vetements et pyjama je n’arrive pas a stoppé d’acheté je suis une folle dingue de sa oui c vrai hmdoullah il a de tout et a des prix waw comme tu la bien dit Amira c connecté le soir Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 donc les filles j'ai un très très grand problème c'est tasdira est en faisant des recherche sur internet j'ai trouvé pas mal de modèles vraiment intéressants mais le problème c'est que je ne trouve pas et je ne connais pas de bonnes couturières qui peuvent réaliser ces modèles surtout que j'aime pas du tout les "gandoura traditionnelles" tel que elfergani est le cocktail et chamsa je suis plutôt karakou badroun ...truc moderne Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 enfin jitou ah bon ta une bonne nouvelle , 3YCHEK 3YCHEK HANOUNA kolili pleaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz hakda tekfi wela nzid whwi hakda c bn je vais parlé :04: bon j'ai été chez hassna couture, le vendeur a sauté de joie en me voyant psk il a su ke je lui ai envoyé mes copines et plusieurs filles du forum ont eu sn adresse de moi après avoir vu ma tassdira il m'a dit k'il y'avait une demande de fou sur ma robe berbère et tt le monde lui disait on veut la robe d'imène :mdr: alors désormais il l'appelle "robe d'imène" :mdr: il m'a bcp remercié, ensuite je lui ai demandé si y'a de jolis karakou taille 38 prêt à porter, qotlo c'est pr ma cousine ;) malheureusement y'avait pas klkchose de vraiment sublime, alors il m'a dit jibi ta cousine je lui ferai un bon prix et je lui préparais le karakou k'elle choisira ds un délai de deux mois :eek: donc si tu veux on se voit ce mercredi à 1er mai et je t'emmène le voir et voir aussi la boutique où j'ai fait ma melhfa ki ont des karakou tt prêt, et tu décidera chez ki tu achète et si les deux ne te plaise pas je t’emmène chez d'autres, je connais ts ceux d'alger centre alors contente ? :p Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bonsoir les fillessssssssssss comment allez vous ,je vous poste le déshabillé dont je vous en ai parlé ok? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 donc les filles j'ai un très très grand problème c'est tasdira est en faisant des recherche sur internet j'ai trouvé pas mal de modèles vraiment intéressants mais le problème c'est que je ne trouve pas et je ne connais pas de bonnes couturières qui peuvent réaliser ces modèles surtout que j'aime pas du tout les "gandoura traditionnelles" tel que elfergani est le cocktail et chamsa je suis plutôt karakou badroun ...truc moderne je viens de parler aux filles de hassna couture où j'ai fait mn karakou ki a eu un succès de fou, y'a pas une personne ki m'a pas dit ke c'est une merveille tu peux venir avec nous faire un saut aux boutiques ce mercredi si tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 mismis edite ton prenom on jamais lol ;) Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 mismis please help me Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bonsoir les fillessssssssssss comment allez vous ,je vous poste le déshabillé dont je vous en ai parlé ok? coucou ouiiiiiiiiiiiiii poste le :04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 hello manu !!@fais voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 mismis edite ton prenom on jamais lol ;) tt le monde le connais, je l'ai cité tellemnt de fois :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 coucou ouiiiiiiiiiiiiii poste le :04: ok jhébergeeeeeeeeeeee,vous allez me dire ce que vous en pensezzzzzzzz en tt franchiseeeeeeee manzaafch,car jai hésité sur la couleurrrrrrrr donc sur ce plan la jnsais pas trop Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 merci beaucoup mismis le problème ce que j'habite à mila et je travail tt la semaine j'ai que vendredi et samedi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 oui mon parle pas les sous vetements et pyjama je n’arrive pas a stoppé d’acheté je suis une folle dingue de sa oui c vrai hmdoullah il a de tout et a des prix waw comme tu la bien dit Amira c connecté le soir donc toi aussi t'es miss pyjama comme moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ok vasi manu on te diras tkt la verite Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 mismis please help me allé file moi tn adresse mail ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 donc toi aussi t'es miss pyjama comme moi :mdr: a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr::mdr: je suis jalouse mismis quand mon tour viendra pour la dessdira je veu sortire avec toi:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 merci beaucoup mismis le problème ce que j'habite à mila et je travail tt la semaine j'ai que vendredi et samedi si t'a de la famille à Alger tu peux faire un saut, tu vera la boutique samedi matin et tu rentre l'aprèm ;) meme si j'irais pas avc toi neqder nwassi le vendeur 3lik Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr::mdr: je suis jalouse mismis quand mon tour viendra pour la dessdira je veu sortire avec toi:o bientot nchallah on organisera une sortie ;) et on fera le tour de ttes les boutiques hata ytibou rajlina :D Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 mais la bonne nouvelle c'est que je compte prendre un congé et mon frère ma promis de m'accompagner à alger mais j'ai peur nji wa tetlefli mandire fiha walou wa nji nraouah les mains vide hhhh Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 les image ne safiche pas manu Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 hakda c bn je vais parlé :04: bon j'ai été chez hassna couture, le vendeur a sauté de joie en me voyant psk il a su ke je lui ai envoyé mes copines et plusieurs filles du forum ont eu sn adresse de moi après avoir vu ma tassdira il m'a dit k'il y'avait une demande de fou sur ma robe berbère et tt le monde lui disait on veut la robe d'imène :mdr: alors désormais il l'appelle "robe d'imène" il m'a bcp remercié, ensuite je lui ai demandé si y'a de jolis karakou taille 38 prêt à porter, qotlo c'est pr ma cousine ;) malheureusement y'avait pas klkchose de vraiment sublime, alors il m'a dit jibi ta cousine je lui ferai un bon prixet je lui préparais le karakou k'elle choisira ds un délai de deux mois donc si tu veux on se voit ce mercredi à 1er mai et je t'emmène le voir et voir aussi la boutique où j'ai fait ma melhfa ki ont des karakou tt prêt, et tu décidera chez ki tu achète alors contente ? :p oh :eek::eek: hanouna contente berk rani trés trés contente machi pour 2 raisons la 1 pack rayha nchoufek LA 2 puisk tu va m'aider à avoir un bon karakou merci ma belle inchaleh donc mercredi netlakaw ça fait plaisir de te voir jtadore té vraiment un ange sur cet terre rabi yhanik w y3awdek 3la ga3 wech sralek tu merite k du bonheur donc je t'envoi mon numéro de téléphone sur ton adresse email Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ne pas cité svp IMG] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts