Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je vais reprendre ce qu'on vous a déja dit, ça blesse énormément que personne aie calculé mon message, les discussions ne se font qu'entre vous et les nouvelles n'ont apparemment pas de place.

Merci de votre manque d'attention.

mais jai pas vu ton msg jai vu que celui la

fo pas étre faché pas des foit on zape des msg

marhba bik

bonjour

kesk qui se passe

apparement c un mal entendu parsk les filles de ce forum sont tres gentille

bienvenue parmis nous

on t'aidera nchaallah demande ce que tu ve on est la pour sa

J'ai posté un énorme message il y a quelques jours et j'adore comment y a eu 100 pages de discussion après où PERSONNE n'a répondu à ce que j'avais écrit (sauf le modérateur).

Donc, non, aucun mal entendu.

Merci quand même,

Bonne journée.

Je vais reprendre ce qu'on vous a déja dit, ça blesse énormément que personne aie calculé mon message, les discussions ne se font qu'entre vous et les nouvelles n'ont apparemment pas de place.

Merci de votre manque d'attention.

salam loindesyeux

je viens de voir sk t'a déjà posté, ça m’a énormément touché ske t’a écris, je trouve meme pas koi dire, 1000 merci à toi w rabi yhafdek

comme tu adore les préparatifs, comme ns ttes je t’invite à ns rejoindre et dsl si les filles ont raté tn msg, sois sûr ke c'est pas fait exprès

stp reste avc nous :)

appament je suis pas la seule a faire le constat ce forum est tres ferme et les discussion ne tourne quavec les ancienne et les nouvelle nont pas de place cest dommage pourtant vous paraisse sympa ca me desole

moi je t'ai accueilli et je t'ai invité à ns rejoindre mais tu ne m'a pas répondu :confused: mais je ne me prend pas la tête psk je sais ke c'est juste des mal entendu :)

enttka à nv je te dit narhba bik ;)

salam loindesyeux

je viens de voir sk t'a déjà posté, ça m’a énormément touché ske t’a écris, je trouve meme pas koi dire, 1000 merci à toi w rabi yhafdek

comme tu adore les préparatifs, comme ns ttes je t’invite à ns rejoindre et dsl si les filles ont raté tn msg, sois sûr ke c'est pas fait exprès

stp reste avc nous :)

Merci Mismis,

Je t'assure, j'ai été super blessée parceque je suis venue pour discuter, sachant que ça fait plus d'un an que je lis ce topic.

Merci Mismis,

Je t'assure, j'ai été super blessée parceque je suis venue pour discuter, sachant que ça fait plus d'un an que je lis ce topic.

matza3fich hanouna, on va mieux te connaitre avc le temps et tu te plaira de plus en plus je t'assure, laisse le temps faire les choses et tu verra :03:

3arfina bnafssek min fadliki :p