mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 alorss les fifis vous m'avez tellemnt manques franchement walh alors koi de neuf de votre cote moi c'est bon j'ai trouve la robe de marie elle est pas blanche parcontre pluto has c'est champagne y des retouche a faire mai je l'aime bien bsahtek :35: alors tu ns montre le modèle ???????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 alorss les fifis vous m'avez tellemnt manques franchement walh alors koi de neuf de votre cote moi c'est bon j'ai trouve la robe de marie elle est pas blanche parcontre pluto has c'est champagne y des retouche a faire mai je l'aime bien safouch hanouna tu ma manqué bsahték la robe blanche centent pur toi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mismis ecoute sa 3ajbétni bzéf je lé chérché je la ve pour mon mariage je ve danse sur sa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 YouTube - Cheb Khalass - Anti El Koul Fel Koul (nouveauté 2010) mismis haki oh mina j'adooooooooooooooooooore cette chanson :smoke: les chansons chaoui daro hala fi 3arssi :60: c'était formidable, j'avais tellement envie de danser alors qd je marché entre les invités je bougé un peu avc ma melhfa w khorjet hayla f'la K7 :09: kach nhar on se vera et je te prete le VCD tchoufi 3arssi ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 hahahaaa mais sérieusement mnin jatkom l'idée tssamou roh'kom "13 virgule" ? :rolleyes: wllah je ne connais pas l histoire mais c une appelation depuis X temps genre 13 et 13,1 , 13,2 .... Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 enfiiiiiiiiiiiiiin t'es parmi nous :woot_jump: enfin enfin:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 oh mina j'adooooooooooooooooooore cette chanson :smoke: les chansons chaoui daro hala fi 3arssi c'était formidable, j'avais tellement envie de danser alors qd je marché entre les invités je bougé un peu avc ma melhfa w khorjet hayla f'la K7 :09: kach nhar on se vera et je te prete le VCD tchoufi 3arssi ;) :o:o:o hala avec un tré grand plaisir welma halla ana koultélha l mama néchtah débrou raskoum wahed ma ydékhél rohou surtout chaoui Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 merciiii psk je ve achté msayés wela karkase dun praclet taa lwiz aandi lwiz il me manque l karkasa je vais sortir demain w nse9silk le prix tu le veux fih plast chehal mn lwiza? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :o:o:o hala avec un tré grand plaisir welma halla ana koultélha l mama néchtah débrou raskoum wahed ma ydékhél rohou surtout chaoui nesta3ref bik, fehla :cool: à la fin de ma fête c'était les chansons du mondiale, y'avait une embiance de ouf, on dirait kanou f'stade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je vais sortir demain w nse9silk le prix tu le veux fih plast chehal mn lwiza? :o:o mercii hanouna alors 5 w li tébka ndirha fel fermoir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 enfin enfin:D alors safouche t'a fini avec la tassdira ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 nesta3ref bik, fehla :cool: à la fin de ma fête c'était les chansons du mondiale, y'avait une embiance de ouf, on dirait kanou f'stade :mdr: tanmirh welma jadore dense graaaaaaaaaaaave wlah defoit ki nkoun nékhdém f chroul nesma3 rounya nahbes nhazém w néchtah ki tékhlas l rounya nkémél :mdr::mdr:ma thab touktélni Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 bsahtek :35: alors tu ns montre le modèle ???????? promis nchallah comme ce jour j'etais juste du passage en ville et je suis tombe sur un magasin ki fait des belle promotions et je franchement j'ai pas hisite:p:p je vais faire des essaies je 15avrile et cette fois je vai prendre des photos Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 tanmirh welma jadore dense graaaaaaaaaaaave wlah defoit ki nkoun nékhdém f chroul nesma3 rounya nahbes nhazém w néchtah ki tékhlas l rounya nkémél :mdr::mdr:ma thab touktélni ça m'étonne pas de toi :mdr::mdr::mdr: t'es comme mes cousines, a3tihom achtih w khalihom :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 promis nchallah comme ce jour j'etais juste du passage en ville et je suis tombe sur un magasin ki fait des belle promotions et je franchement j'ai pas hisite:p:p je vais faire des essaies je 15avrile et cette fois je vai prendre des photos alors on attend les photos avec impatience :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ça m'étonne pas de toi :mdr::mdr::mdr: t'es comme mes cousines, a3tihom achtih w khalihom :D mdrrrrrrrrrrrrrrr wlah c plus fort que moi ghir nesma3 une chanson chaoui ou staifi nkoun fel istimé3 au mariage de ma cousine la3jayéz kalouli ekou3di téchathi hna koudamna hahahaha Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 alors safouche t'a fini avec la tassdira ? oui normalement il manque le badroune ke normalement c'est ma soeur ki va me l'ofrire comme cadeaux mais la on s'est pris la tete grave hier donc je sais ps trop s'elle va pas changer d'avis:D:D:mdr::mdr: aoui j'ai reçu le cafton Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 promis nchallah comme ce jour j'etais juste du passage en ville et je suis tombe sur un magasin ki fait des belle promotions et je franchement j'ai pas hisite:p:p je vais faire des essaies je 15avrile et cette fois je vai prendre des photos bsahték safouche Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 bsahték safouche yesalmak ma cherie et toi koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrr wlah c plus fort que moi ghir nesma3 une chanson chaoui ou staifi nkoun fel istimé3 au mariage de ma cousine la3jayéz kalouli ekou3di téchathi hna koudamna hahahaha Allahe allahe 3la echaouia:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ne me cité pas les filles je vous montre klk unes de mes photo à la fac mais ne me cité pas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 oui normalement il manque le badroune ke normalement c'est ma soeur ki va me l'ofrire comme cadeaux mais la on s'est pris la tete grave hier donc je sais ps trop s'elle va pas changer d'avis:D:D:mdr::mdr: aoui j'ai reçu le cafton bsahtek le caftan, pr le badroune ghir adarbi echitta l'ta soeur sinon bye bye lel'badroune :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Allahe allahe 3la echaouia:o hahahah merciiii Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Salut les filles, Je passe encore pour vous faire un petit coucou. Je peux plus trop venir en ce moment :rolleyes: Et y'a plus personne sur le thread des femmes mariées Mine , ça fait longtemps! J'ai cru que t'avais abandonné le forum... Bisous a toutes, j'espere que ça avance pour vous ;):p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Salut les filles, Je passe encore pour vous faire un petit coucou. Je peux plus trop venir en ce moment :rolleyes: Et y'a plus personne sur le thread des femmes mariées Mine , ça fait longtemps! J'ai cru que t'avais abandonné le forum... Bisous a toutes, j'espere que ça avance pour vous ;):p coucou nouvelle maman :o rabi y3awnek embrasse nous zakaréa ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts