mine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 et bah à Alger la belle mère ne doit pas porter du blanc, c'est réservé à la mariée seule, les invités ma3lich mais pas la mère ou la belle mère mais ma "moche" mère est un cas spéciale, elle souffre d'un retour d'age, rabi yjibel'ha echfa :04: non mais quand je dis blanc ca veut pas dire modere ou classe quand je dis blouza blanche c style de ce qu elle a porté la soeur de ta belle mere et ou kaftan siiiimpple blanc qui fait vieille lol meme si elle est un peu jeune si elle est jeuuuuuune jeune jeune elle porte une autre couleur mais MAAAAAAAAx deux tenues Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les filles hadak howa el waqt, on doit ttes rejoindre ns lits :05: surtt toi sam avc l'histoire des cernes :D sihamou enchantée et jspr k'on se croisera bientot nchallah boussa à ttes Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 non serieux j imagine si c etait a tlemcen wlla l ouest wllllllllllaaah ghi yredjmouha ici la belle mere porte une seule tenue blanche , soit blouza soit kaftan obligatoirement ylaaaaaaaaaaaaa rebi m3aha elle porte les deux et la deuxieme en beige creme :Lighten: ah c vré allah ybarek ma belle mere fi l fiançaille elle a mis un caftan avec le hijab rabi ybarek té ou de tlemcen ? mon fiancé il est de lghazaouet Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les filles hadak howa el waqt, on doit ttes rejoindre ns lits :05: surtt toi sam avc l'histoire des cernes :D sihamou enchantée et jspr k'on se croisera bientot nchallah boussa à ttes ok ma chérie bonne nuit hanouna Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ah c vré allah ybarek ma belle mere fi l fiançaille elle a mis un caftan avec le hijab rabi ybarek té ou de tlemcen ? mon fiancé il est de lghazaouet il est sa7hli moi je suis de maghnia mais j habitais tlemcen ville qlq années et je suis d origine mssirdeya Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je réponds à tes questions mismis : Ben j'habite en France et en algérie je suis de Kouba et d'alger (pendant les vacances).Je suis célibataire je sais je n'ai rien à faire dans ce topic normalement mais j'aime bien les tenue d'algérie et les mariages! Merci pour votre accueil. Bonne nuit! Surement à demain inchaallah! (ps: j'ai du envoyé ce message plusieurs fois désolé) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 il est sa7hli moi je suis de maghnia mais j habitais tlemcen ville qlq années et je suis d origine mssirdeya allah ybarek j'adore les gens de tlemcen trés calme posé en plus mdaynin c ck j'ai remarqué chez ma belle famille Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 allah ybarek j'adore les gens de tlemcen trés calme posé en plus mdaynin c ck j'ai remarqué chez ma belle famille llah yselmek ya lahbiba oui la majorité mais ya une difference entre 13 et 13 virgule moi et ton fiancé on est de 13 virgule rebi ysekherlkoumw ydefeg lehlib binatkoum ( comme on dit :p) tu es charmente j ai vu ta photo llah ybarek rebi yehefdek mel3in Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 llah yselmek ya lahbiba oui la majorité mais ya une difference entre 13 et 13 virgule moi et ton fiancé on est de 13 virgule rebi ysekherlkoumw ydefeg lehlib binatkoum ( comme on dit :p) tu es charmente j ai vu ta photo llah ybarek rebi yehefdek mel3in merci ma chérie rabi yehadek bon manelhakch zin nta3 tlemceniyat :mdr: j'entend parlé tjr 3la zin tlemceniyat:p stp explique moi cette difference ? vous vous entendez pas avec les gens de tlemcen ville ou koi exactement Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 merci ma chérie rabi yehadek bon manelhakch zin nta3 tlemceniyat :mdr: j'entend parlé tjr 3la zin tlemceniyat:p stp explique moi cette difference ? vous vous entendez pas avec les gens de tlemcen ville ou koi exactement oui un truc comme ca 13 c tlemcen ville , ils sont un peu trop orgeuilleux et se parle en generale qu entre eux , coté beauté c les plus beau a tlemcen , des blonds et blondes avec yeux clairs ... e c eux qui parle avec l accent tlemcenienen 2aw2awa lol 13 virgule c tout le reste , ya mssirda comme moi , swaheleya comme ton fiancé , beni wassin , djbala .... on est un peu comme les oranais et on a des traditions differents de ceux de 13 Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oui un truc comme ca 13 c tlemcen ville , ils sont un peu trop orgeuilleux et se parle en generale qu entre eux , coté beauté c les plus beau a tlemcen , des blonds et blondes avec yeux clairs ... e c eux qui parle avec l accent tlemcenienen 2aw2awa lol 13 virgule c tout le reste , ya mssirda comme moi , swaheleya comme ton fiancé , beni wassin , djbala .... on est un peu comme les oranais et on a des traditions differents de ceux de 13 ah bon !!!!!!!!!!je savais pas mais les plus gentille et les plus modeste sont 13 virgule nes pas Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ah bon !!!!!!!!!!je savais pas mais les plus gentille et les plus modeste sont 13 virgule nes pas ouii mais on s entend pas avec eux la majorité de 13 virgule sont riche , ou plutot genereux , les 13 sont aussi riche mais radiiiiiiiiiiins comme pas possible , tu peux facilement remarqué ca a al fac de tlemcen le moment de dej alors eux ils nous critique comme si meme avec l arent vous restez 3roubeya , et qu ils ont des racines meilleure que nous ...... nous on les approche pas trop car ils ont pas le meme rythme , nous l ambiance et eux semmm yegtor :punk: hacha eli mayastahlouch mais llah ghaleb la majorité sont comme ca Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ouii mais on s entend pas avec eux la majorité de 13 virgule sont riche , ou plutot genereux , les 13 sont aussi riche mais radiiiiiiiiiiins comme pas possible , tu peux facilement remarqué ca a al fac de tlemcen le moment de dej alors eux ils nous critique comme si meme avec l arent vous restez 3roubeya , et qu ils ont des racines meilleure que nous ...... nous on les approche pas trop car ils ont pas le meme rythme , nous l ambiance et eux semmm yegtor :punk: hacha eli mayastahlouch mais llah ghaleb la majorité sont comme ca une fois mon fiancé ma dit la meme chose quand il ma raconté sur ces jour à la fac ah lhamdouleh mon fiancé est de 13 VIRGULE :mdr:il trop gentil modeste et surtout pas radin lhamdoulah lui aussi kan je lui dit kil fo nous habiter à tlemcen ville il est tjr contre cet idée Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 une fois mon fiancé ma dit la meme chose quand il ma raconté sur ces jour à la fac ah lhamdouleh mon fiancé est de 13 VIRGULE :mdr:il trop gentil modeste et surtout pas radin lhamdoulah lui aussi kan je lui dit kil fo nous habiter à tlemcen ville il est tjr contre cet idée oui lol mesmoumin meme entre eux ! je ne sais pas pk wllah c pas de la mechanceté gratuite mais demande meme les oranais et tous les gens de l ouest ils vont te dire la meme chose sur le 13 swahleyya , on dit que les mecs sont bien mais les femmes un peu wa3rates lol parcontre habiter a tlemcen ville c bcccccccccccccccccp mieux que 13 virgule personne ne va chercher apres toi , mais 13 virgule yehsboulak lkhorjat ....et surtt ya pas ou aller :tooth: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 une fois mon fiancé ma dit la meme chose quand il ma raconté sur ces jour à la fac ah lhamdouleh mon fiancé est de 13 VIRGULE :mdr:il trop gentil modeste et surtout pas radin lhamdoulah lui aussi kan je lui dit kil fo nous habiter à tlemcen ville il est tjr contre cet idée moi c pas pack je voulais pas k j'habite à lghazaouet mais pask mon travail ça sra à tlemcen ville nchaleh donc c fatiguant de faire le trajet chaque jour au contraire j'aime les environs de tlemcen mieux k la ville Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 moi c pas pack je voulais pas k j'habite à lghazaouet mais pask mon travail ça sra à tlemcen ville nchaleh donc c fatiguant de faire le trajet chaque jour au contraire j'aime les environs de tlemcen mieux k la ville tu vas vraiment galéré psk c loin quand meme :confused: je t assure la vie a tlemcen ville c different des environs pas psk c la ville non tu vas remarqué ca tte seule sur ce je te dis bonne nuit , c etait un plaisir de papoter avec toi Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oui lol mesmoumin meme entre eux ! je ne sais pas pk wllah c pas de la mechanceté gratuite mais demande meme les oranais et tous les gens de l ouest ils vont te dire la meme chose sur le 13 swahleyya , on dit que les mecs sont bien mais les femmes un peu wa3rates lol parcontre habiter a tlemcen ville c bcccccccccccccccccp mieux que 13 virgule personne ne va chercher apres toi , mais 13 virgule yehsboulak lkhorjat ....et surtt ya pas ou aller :tooth: akhah :eek: tu ma fait peur wana waleft belkharjet nmout 3LA les sorti w tahwess rabi yoster j'ai peur k je n'arrivrai pas à mhabituer:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 tu vas vraiment galéré psk c loin quand meme :confused: je t assure la vie a tlemcen ville c different des environs pas psk c la ville non tu vas remarqué ca tte seule sur ce je te dis bonne nuit , c etait un plaisir de papoter avec toi merci ma chérie pour toute ces informations bonne nuit biz Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 coucou les filles comment ça va???? ça fait un baille ke je me ss pas connecte vous m'avais tellement manques :o:o:o:o:oalors koi de neuf??????????? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 toc toc y plus personne Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 toc toc y plus personne si, y'a moi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je réponds à tes questions mismis : Ben j'habite en France et en algérie je suis de Kouba et d'alger (pendant les vacances).Je suis célibataire je sais je n'ai rien à faire dans ce topic normalement mais j'aime bien les tenue d'algérie et les mariages! Merci pour votre accueil. Bonne nuit! Surement à demain inchaallah! (ps: j'ai du envoyé ce message plusieurs fois désolé) alors on t'attend aujourd'hui ma belle, tu vera tu va te plaire parmi nous, les filles sont super sympa et ce fofo c'est pr ttes les filles k'elles soient fiancée, célibataires et meme divorcée :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 abraka dabra, viens MINE par ici :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 BONJOUR LES FILLES CA VA MATA LAHWEL WELMA NCHALAH LABES SAFOUCH HADI GRAVE RIBA CA VA Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 yaaa moi aussiiiiiiiiii binjourrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts