mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ah c vré ma belle ya bcp de kabyle labas mais bon mais pour un garcon ya pas de probleme en plus setifien et sympatique comme mon frére donc temtem dar balstou mais esmhli star acadimie la mixeté mdayra hala c sk j'ai pas aimé dans cet école mais bon pour la formation c le top :crazy:franchement c mieux de rester à setif au début il a fait pharmacie il a eu un 15 au bac ikra un mois aprés il nous a dit je suis pas fait pour les études médicaux donc il a changé au début on etait un peu contre mais bon mnt je regrette pas kil a changé l filiére franchement c mieux de rester nn tkt l'écolle k'il a choisis est TOP, yadarbo 3liha, chkoun w chkoun tssahlou, et memes les études w wa3rine là bas :confused: pr la mixité, t'a pas connu l'INC où j'ai fait mes études, c'est beverly hills d'Alger par excellence, y'a ke les super riche là bas surtt à mn époque, demande à tn frère peut être il l'a connait :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 allah yhafdek mel 3in sam, très jolie photo et encore une fois je te dis t'a de beaux yeux et une peau de bébé :p Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 nn tkt l'écolle k'il a choisis est TOP, yadarbo 3liha, chkoun w chkoun tssahlou, et memes les études w wa3rine là bas :confused: pr la mixité, t'a pas connu l'INC où j'ai fait mes études, c'est beverly hills d'Alger par excellence, y'a ke les super riche là bas surtt à mn époque, demande à tn frère peut être il l'a connait :D AH OUI JE LA CONNAIS C VRAIS c les super riches ki font leur etudes labas Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 le meme jour on a passé une superbe journée [][/img] Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 nouvelle sur le forum salam, Je suis nouvelle sur le forum. Je l'ai trouvé par hasard en cherchant des tenues algeriennes (notamment les karako:p) et je suis tombé sur le topic "preparatif mariage..." Au début j'osais pas trop m'inscrire et là j'ai décidé de le faire:crazy:! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 salam, Je suis nouvelle sur le forum. Je l'ai trouvé par hasard en cherchant des tenues algeriennes (notamment les karako) et je suis tombé sur le topic "preparatif mariage..." Depuis, Je suis vos conversations. Au début j'osais pas trop m'inscrire et là j'ai décidé de le faire!Bienvenue sihamou. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 salam, Je suis nouvelle sur le forum. Je l'ai trouvé par hasard en cherchant des tenues algeriennes (notamment les karako) et je suis tombé sur le topic "preparatif mariage..." Depuis, Je suis vos conversations. Au début j'osais pas trop m'inscrire et là j'ai décidé de le faire! salut a toi sihamou et bienvenue bon bon les filles je vous dit bonne nuit a demain Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Merci admino Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 allah yhafdek mel 3in sam, très jolie photo et encore une fois je te dis t'a de beaux yeux et une peau de bébé :p :ooh merci hanouna mais j'ai un problem de cerne tu sais j'ai des cernes héréditaire j'ai tout essayé mais ça na pas marché mais bon lhamdoulah mon fiancé m'accepte comme je suis c c ki m'assure tjr Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 merci ness bonne nuit a toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 salam, Je suis nouvelle sur le forum. Je l'ai trouvé par hasard en cherchant des tenues algeriennes (notamment les karako) et je suis tombé sur le topic "preparatif mariage..." Depuis, Je suis vos conversations. Au début j'osais pas trop m'inscrire et là j'ai décidé de le faire! bienvenue à toi :60: met toi alaise ;) on te demande juste une petite présentation de toi pr mieux te connaitre si possible ? (age, région d'origine, fiancé ou célibataire...) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :ooh merci hanouna mais j'ai un problem de cerne tu sais j'ai des cernes héréditaire j'ai tout essayé mais ça na pas marché mais bon lhamdoulah mon fiancé m'accepte comme je suis c c ki m'assure tjr moi aussi j'ai le meme pb psk j'ai pris l'habitude de veiller :confused: mnt meme si je dort tot je me réveille avec les cernes Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 salam, Je suis nouvelle sur le forum. Je l'ai trouvé par hasard en cherchant des tenues algeriennes (notamment les karako) et je suis tombé sur le topic "preparatif mariage..." Depuis, Je suis vos conversations. Au début j'osais pas trop m'inscrire et là j'ai décidé de le faire! bienvenu à notre forum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 salut a toi sihamou et bienvenue bon bon les filles je vous dit bonne nuit a demain douce nuit beauté et à demain nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 asmakheira pourquoi t'es partie sans dire un mot, j'attend toujours ta réponse Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bienvenue à toi met toi alaise on te demande juste une petite présentation de toi pr mieux te connaitre si possible ? (age, région d'origine, fiancé ou célibataire...) Je réponds à tes questions mismis! Je suis de France et célibataire. Sinon en Algérie je suis de Kouba et de Hydra! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 moi aussi j'ai le meme pb psk j'ai pris l'habitude de veiller :confused: mnt meme si je dort tot je me réveille avec les cernes quand j'était adolescente j'avais un complexe de ces cernes puisk la cause c héréditaire mais bon depuis k j'ai connu mon fiancé tjr il m'assure en me disant kil me rend un peu spécial par rapport aux autres filles et si jl'enlevai donc manwelich n3jbou donc mnt j'ai plus ce complexe Citer Link to post Share on other sites
ben tiddis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 salam, Je suis nouvelle sur le forum. Je l'ai trouvé par hasard en cherchant des tenues algeriennes (notamment les karako:p) et je suis tombé sur le topic "preparatif mariage..." Au début j'osais pas trop m'inscrire et là j'ai décidé de le faire:crazy:! Bienvenue à toi, moi aussi je suis tout nouveau dans le club. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 quand j'était adolescente j'avais un complexe de ces cernes puisk la cause c héréditaire mais bon depuis k j'ai connu mon fiancé tjr il m'assure en me disant kil me rend un peu spécial par rapport aux autres filles et si jl'enlevai donc manwelich n3jbou donc mnt j'ai plus ce complexe faut pas avoir un complexe à cause de ça wachbiiiiiiiiiiiiik :detective: t'es très belle mash'allah avec ou sans ces cernes ;) t'a pas remarké ds mes photo ke moi aussi j'en souffre mais je remplie pas la tête avec ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Je répond à tes questions mismis! Je suis de France et célibataire, sinon d'algérie je viens de kouba et hydra! je te souhaite une bonne nuit!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mine rahi tayha bedahk 3la tassdira de ma "moche" mère bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mine rahi tayha bedahk 3la tassdira de ma "moche" mère bigmdr non serieux j imagine si c etait a tlemcen wlla l ouest wllllllllllaaah ghi yredjmouha ici la belle mere porte une seule tenue blanche , soit blouza soit kaftan obligatoirement ylaaaaaaaaaaaaa rebi m3aha elle porte les deux et la deuxieme en beige creme :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 non serieux j imagine si c etait a tlemcen wlla l ouest wllllllllllaaah ghi yredjmouha ici la belle mere porte une seule tenue blanche , soit blouza soit kaftan obligatoirement ylaaaaaaaaaaaaa rebi m3aha elle porte les deux et la deuxieme en beige creme :Lighten: et bah à Alger la belle mère ne doit pas porter du blanc, c'est réservé à la mariée seule, les invités ma3lich mais pas la mère ou la belle mère mais ma "moche" mère est un cas spéciale, elle souffre d'un retour d'age, rabi yjibel'ha echfa :04: Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je répond a tes questions mismis: J'habite en france et je suis célibataire! ( je devrais pas être dans ce topic lol mais j'aime les tenues algériennes) En algérie je viens de Hydra et kouba. (j'ai déjà envoyé ce message mais je crois pas qu'il a été posté?) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 faut pas avoir un complexe à cause de ça wachbiiiiiiiiiiiiik :detective: t'es très belle mash'allah avec ou sans ces cernes ;) t'a pas remarké ds mes photo ke moi aussi j'en souffre mais je remplie pas la tête avec ça :cool: non pas telement pas comme les mien c'était en adolescence j'étais un peu jeune mnt je raisone mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts