mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mismis ksk ta fé comme filiére? commerce, option management Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 non t encor jeune ne dit pas que 26ans et vieu aahhhhhh moi je suis jeune lol bsatek c bien les souvenirs sa reste gravé a vie et toi ness kesk t'a fait comme étude ? :p Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 fekertini kan j'avais 21ans donc rana ga3 kberna VOICI MA PHOTO EN 2005 c'était à setif notre institut dentaire Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 allah ybarek sam, t'a de très beaux gros yeux mash'allah :o et tte mignonne sur la photo Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oh encore mazel 3ndi le problem avec l'envoi des photos Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 sam j'ai pas pu voir la 2ème photo :28: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 et toi ness kesk t'a fait comme étude ? :p PEINTURE OU BEAU ART Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vois rien essaye avec ce lien HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload tu fait parcourir ta photo, ensuite tu clik sur envoi, puis sur montrer le lien directe de l'image et tu copie l'adresse url ds la cas où y'a les montagne Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 allah ybarek sam, t'a de très beaux gros yeux mash'allah :o et tte mignonne sur la photo ah ta vu la photo enfin:confused: merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 PEINTURE OU BEAU ART ah oui oui tu me l'a dit, zi oublié :cupidarrow: j'ai la mémoire d'une fourmi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 commerce, option management ah c bien!! a peu prés le meme domaine de mon petit frére lui il est à l'ecole des banque de bouzerea Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ah c bien!! a peu prés le meme domaine de mon petit frére lui il est à l'ecole des banque de bouzerea ohh allah ybarek, c'est pas facile là bas surtt pr un non kabyle :chut: je voulais faire des études là bas mais à mn premier jour de concours j'ai pris le choque de ma vie qd j'ai constaté k'il y'avait ke des kabyles, tt le monde se connaisse et parle kabyle, mem les prof ki nous ont surveillé, du coup je suis pas retourné le 2ème jour du concours :D mais on m'a dit ke mnt y'a de plus en plus de gens de d'autres wilaya autre ke tizi :04: c'est vrai zaama ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 coucou les filles bonsoir mismis j ai raté la tasdira de ta belle mere , c possible de la voir ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 asmakheira est partie sans ma répondre snif snif Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 coucou les filles bonsoir mismis j ai raté la tasdira de ta belle mere , c possible de la voir ? wallah konti fi bali, je me disais ça fait longtemps ma bantich, et puis t'es venue mnt donc 3omrek twila :p biensur ma belle, comment t'épargner ça :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 wallah konti fi bali, je me disais ça fait longtemps ma bantich, et puis t'es venue mnt donc 3omrek twila :p biensur ma belle, comment t'épargner ça :D yetfekrek elkhir nchallah w yferhek rebbi okiiiiiiiii merci bccccp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 yetfekrek elkhir nchallah w yferhek rebbi okiiiiiiiii merci bccccp c'est bn ouvre ta boite et admire les varices de ma "moche" mère :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 nouvelle sur le forum salam, Je suis nouvelle sur le forum. Je l'ai trouvé par hasard en cherchant des tenues algeriennes (notamment les karako) et je suis tombé sur le topic "preparatif mariage..." Depuis, Je suis vos conversations. Au début j'osais pas trop m'inscrire et là j'ai décidé de le faire! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 sam merci pr lien de la chanson ellissa avc fadhl chakir, c'est la première fois ke je l'écoute :o Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ohh allah ybarek, c'est pas facile là bas surtt pr un non kabyle :chut: je voulais faire des études là bas mais à mn premier jour de concours j'ai pris le choque de ma vie qd j'ai constaté k'il y'avait ke des kabyles, tt le monde se connaisse et parle kabyle, mem les prof ki nous ont surveillé, du coup je suis pas retourné le 2ème jour du concours :D mais on m'a dit ke mnt y'a de plus en plus de gens de d'autres wilaya autre ke tizi :04: c'est vrai zaama ? ah c vré ma belle ya bcp de kabyle labas mais bon mais pour un garcon ya pas de probleme en plus setifien et sympatique comme mon frére donc temtem dar balstou mais esmhli star acadimie la mixeté mdayra hala c sk j'ai pas aimé dans cet école mais bon pour la formation c le top :crazy:franchement c mieux de rester à setif au début il a fait pharmacie il a eu un 15 au bac ikra un mois aprés il nous a dit je suis pas fait pour les études médicaux donc il a changé au début on etait un peu contre mais bon mnt je regrette pas kil a changé l filiére franchement c mieux de rester Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 sam merci pr lien de la chanson ellissa avc fadhl chakir, c'est la première fois ke je l'écoute :o c pask ans video clip c pour ça tu la connais pas Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 CETTE PHOTO C CET ANNEE en 8 MARS AVEC MA COPINE RAHOM BDAY LES RIDES YBANOU KBERT MIN HADI LKRAYA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts