Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah c bien!! a peu prés le meme domaine de mon petit frére lui il est à l'ecole des banque de bouzerea

ohh allah ybarek, c'est pas facile là bas surtt pr un non kabyle :chut:

je voulais faire des études là bas mais à mn premier jour de concours j'ai pris le choque de ma vie qd j'ai constaté k'il y'avait ke des kabyles, tt le monde se connaisse et parle kabyle, mem les prof ki nous ont surveillé, du coup je suis pas retourné le 2ème jour du concours :D

mais on m'a dit ke mnt y'a de plus en plus de gens de d'autres wilaya autre ke tizi :04: c'est vrai zaama ?

coucou les filles bonsoir

mismis j ai raté la tasdira de ta belle mere , c possible de la voir ?

wallah konti fi bali, je me disais ça fait longtemps ma bantich, et puis t'es venue mnt donc 3omrek twila :p

biensur ma belle, comment t'épargner ça :D

wallah konti fi bali, je me disais ça fait longtemps ma bantich, et puis t'es venue mnt donc 3omrek twila :p

biensur ma belle, comment t'épargner ça :D

yetfekrek elkhir nchallah w yferhek rebbi

okiiiiiiiii merci bccccp

nouvelle sur le forum

salam,

Je suis nouvelle sur le forum.

Je l'ai trouvé par hasard en cherchant des tenues algeriennes (notamment les karako) et je suis tombé sur le topic "preparatif mariage..."

Depuis, Je suis vos conversations.

Au début j'osais pas trop m'inscrire et là j'ai décidé de le faire!

ohh allah ybarek, c'est pas facile là bas surtt pr un non kabyle :chut:

je voulais faire des études là bas mais à mn premier jour de concours j'ai pris le choque de ma vie qd j'ai constaté k'il y'avait ke des kabyles, tt le monde se connaisse et parle kabyle, mem les prof ki nous ont surveillé, du coup je suis pas retourné le 2ème jour du concours :D

mais on m'a dit ke mnt y'a de plus en plus de gens de d'autres wilaya autre ke tizi :04: c'est vrai zaama ?

ah c vré ma belle ya bcp de kabyle labas mais bon mais pour un garcon ya pas de probleme en plus setifien et sympatique comme mon frére donc temtem dar balstou mais esmhli star acadimie la mixeté mdayra hala c sk j'ai pas aimé dans cet école mais bon pour la formation c le top :crazy:franchement c mieux de rester à setif

au début il a fait pharmacie il a eu un 15 au bac ikra un mois aprés il nous a dit je suis pas fait pour les études médicaux donc il a changé au début on etait un peu contre mais bon mnt je regrette pas kil a changé l filiére

franchement c mieux de rester