mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je connais toute ses chansons :rolleyes: j'adore sa chanson avec ellissa je connais sa chanson avec YARA mais je connais pas celle avec ellissa :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=eoOx52qKJXY[/YOUTUBE] voici la chanson Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 kikou mismousti ca va ce matin ta disparu coucou ma chérie j espere que tu va bien sa fait longtemps majitch je suis jalouse g vu que dartou vos photo ce matin dabri rassek faut que je te voissssssssssssssssssssssssss:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 YouTube - Elissa and Fadel Shaker NEW SONG JOWA ROUH 2009 WITH LYRICS ? ???? ????? Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 voila les filles..je veux juste vous dire que vous êtes sympa malgré ke vous me parlé pas mé c pas grave.moi je lis toujours vos histoire sans me connecté je veux dire un mot a mismis voila je vous adore et j'été vraiment triste pour toi.je veux te dire ke nti mra w fehla w menek klil et vraiment tu mérite tous le bonheur du monde w wallah la d3itlak parcke ton histoire ma marké.w wallah ma mére a pleuré en entendant ton histoire.rabi yjazik w yhanik w ya3tik 3la hsab kalbak ami, ya rabi.voila jé aimé voir ton karakou d'apré les discussions il é magnifique.bssahtak hbiba.bisous.bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 la semaine prochaine je vais venir à alger pour assister à la soutenance de mon petit frére je npeux pas commander il me reste pas bcp mon mariage c pour le 23juin ah dommage:( moi je veux un prét je le prend w nethana j'ai pas le temps pour des essayage.. et tous ça si, ils peuvent te le faire en deux mois et demi. c'est ske j'ai fait bon samedi j'appelle naima la couturière et je lui demande si y'a des karakou tt pret, donne moi ta taille ? sinon je te prend chez une autre maison, ki se trouve à premier mai aussi, où j'ai fait ma melhfa chaoui, ils ont plusiuers karakou pret à porter, en plus avec moi ils ont intéret à te faire un prix client ;) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 si, ils peuvent te le faire en deux mois et demi. c'est ske j'ai fait bon samedi j'appelle naima la couturière et je lui demande si y'a des karakou tt pret, donne moi ta taille ? sinon je te prend chez une autre maison, ki se trouve à premier mai aussi, où j'ai fait ma melhfa chaoui, ils ont plusiuers karakou pret à porter, en plus avec moi ils ont intéret à te faire un prix client ;) ça me fait plaisir nchaleh ma belle merci bcp ma chérie ma taille 38 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 voila les filles..je veux juste vous dire que vous êtes sympa malgré ke vous me parlé pas mé c pas grave.moi je lis toujours vos histoire sans me connecté je veux dire un mot a mismis voila je vous adore et j'été vraiment triste pour toi.je veux te dire ke nti mra w fehla w menek klil et vraiment tu mérite tous le bonheur du monde w wallah la d3itlak parcke ton histoire ma marké.w wallah ma mére a pleuré en entendant ton histoire.rabi yjazik w yhanik w ya3tik 3la hsab kalbak ami, ya rabi.voila jé aimé voir ton karakou d'apré les discussions il é magnifique.bssahtak hbiba.bisous.bonne nuit coucou asma, je suis bouche baie, merci bcp ma chérie, vos mots m'encourage bcp wallah et ce forum m'a énormément aidé à surmonter mon épreuve, hamdoullah ke vous êtes là à m'entendre et me soutenir, rabi yjazikom et remercie ta mère pr moi, rabi yahfad halek nchallah stp stp stp reste avc ns et participe aux discussions, hier ttes les filles t'ont répondu mais apparament t'était déjà partie :confused: comme t'a pas de MP, donne moi tn adresse mail, je t'envois les photo ma belle, mankhalihalekch fi qelbek ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ça me fait plaisir nchaleh ma belle merci bcp ma chérie ma taille 38 nchallah samedi je te rend la réponse et jspr ke tn séjour ne coïncidera pas avc mon voyage au bled, dit moi tu viens quand au juste ? et mabrouk d'avance pr tn frère ;) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 nchallah samedi je te rend la réponse et jspr ke tn séjour ne coïncidera pas avc mon voyage au bled, dit moi tu viens quand au juste ? et mabrouk d'avance pr tn frère ;) normalement la soutenance c pour le 31 jeudi mais bon moi j'essaye de venir le lundi peut etre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ne me cité pas mes photos les derniers jours à la fac en 2006 (qdem chwiya) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mebrouk pour ton frére sam inchallah une belle note Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 normalement la soutenance c pour le 31 jeudi mais bon moi j'essaye de venir le lundi peut etre donc on peut se voir le samedi après la soutenance si tu veux Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 tu et adorableeeeeeeee mismis kmous ahlik Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ne me cité pas d'autres photos (mes souvenirs à la fac) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mebrouk pour ton frére sam inchallah une belle note nchaleh hanouna merci Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 tu et adorableeeeeeeee mismis kmous ahlik merci nesnoussati :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 trésjolie les photos mismi en plus tes adorable comme toutttt en a envie de te croqué lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ne me cité pas tjr à la fac Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ah mismousti zidt kberti fi 3yni je savais pas k tu porte le hidjab et un vrai hidjab allh ybarek adorable thabli je t'adoooooooooooooooore Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 trésjolie les photos mismi en plus tes adorable comme toutttt en a envie de te croqué lol j'avais 21 ans, dorka kbart :crazy::mdr::mdr::mdr: ça me mank tellement les moments de la fac, mes amis et nos folis :D , les profs, la cafette, le jardin (on l'appelle le cimetière:mdr: celui ki s'est paru ds les photo) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ne cité pas ah mismousti zidt kberti fi 3yni je savais pas k tu porte le hidjab et un vrai hidjab allh ybarek adorable thabli je t'adoooooooooooooooore merci ma jolie, oui je le porte depuis mes 18 ans :o voici klk photo de ma soutenance (j'ai soutenu avc deux mec :mdr: les deux voulaient faire le mémo avc moi, alors j'ai pris les deux, mn fiancé était hyper jalous d'eux :04: mnt ils sont à Paris ts les deux) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mismis ksk ta fé comme filiére? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 j'avais 21 ans, dorka kbart :crazy::mdr::mdr::mdr: ça me mank tellement les moments de la fac, mes amis et nos folis :D , les profs, la cafette, le jardin (on l'appelle le cimetière:mdr: celui ki s'est paru ds les photo) non t encor jeune ne dit pas que 26ans et vieu aahhhhhh moi je suis jeune lol bsatek c bien les souvenirs sa reste gravé a vie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ne me cité pas ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts