Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

voila les filles..je veux juste vous dire que vous êtes sympa malgré ke vous me parlé pas mé c pas grave.moi je lis toujours vos histoire sans me connecté je veux dire un mot a mismis voila je vous adore et j'été vraiment triste pour toi.je veux te dire ke nti mra w fehla w menek klil et vraiment tu mérite tous le bonheur du monde w wallah la d3itlak parcke ton histoire ma marké.w wallah ma mére a pleuré en entendant ton histoire.rabi yjazik w yhanik w ya3tik 3la hsab kalbak ami, ya rabi.voila jé aimé voir ton karakou d'apré les discussions il é magnifique.bssahtak hbiba.bisous.bonne nuit

la semaine prochaine je vais venir à alger pour assister à la soutenance de mon petit frére

je npeux pas commander il me reste pas bcp mon mariage c pour le 23juin

ah dommage:( moi je veux un prét je le prend w nethana j'ai pas le temps pour des essayage.. et tous ça

si, ils peuvent te le faire en deux mois et demi. c'est ske j'ai fait

bon samedi j'appelle naima la couturière et je lui demande si y'a des karakou tt pret, donne moi ta taille ?

sinon je te prend chez une autre maison, ki se trouve à premier mai aussi, où j'ai fait ma melhfa chaoui, ils ont plusiuers karakou pret à porter, en plus avec moi ils ont intéret à te faire un prix client ;)

si, ils peuvent te le faire en deux mois et demi. c'est ske j'ai fait

bon samedi j'appelle naima la couturière et je lui demande si y'a des karakou tt pret, donne moi ta taille ?

sinon je te prend chez une autre maison, ki se trouve à premier mai aussi, où j'ai fait ma melhfa chaoui, ils ont plusiuers karakou pret à porter, en plus avec moi ils ont intéret à te faire un prix client ;)

ça me fait plaisir nchaleh ma belle merci bcp ma chérie

ma taille 38

voila les filles..je veux juste vous dire que vous êtes sympa malgré ke vous me parlé pas mé c pas grave.moi je lis toujours vos histoire sans me connecté je veux dire un mot a mismis voila je vous adore et j'été vraiment triste pour toi.je veux te dire ke nti mra w fehla w menek klil et vraiment tu mérite tous le bonheur du monde w wallah la d3itlak parcke ton histoire ma marké.w wallah ma mére a pleuré en entendant ton histoire.rabi yjazik w yhanik w ya3tik 3la hsab kalbak ami, ya rabi.voila jé aimé voir ton karakou d'apré les discussions il é magnifique.bssahtak hbiba.bisous.bonne nuit

coucou asma, je suis bouche baie, merci bcp ma chérie, vos mots m'encourage bcp wallah et ce forum m'a énormément aidé à surmonter mon épreuve, hamdoullah ke vous êtes là à m'entendre et me soutenir, rabi yjazikom et remercie ta mère pr moi, rabi yahfad halek nchallah

stp stp stp reste avc ns et participe aux discussions, hier ttes les filles t'ont répondu mais apparament t'était déjà partie :confused:

comme t'a pas de MP, donne moi tn adresse mail, je t'envois les photo ma belle, mankhalihalekch fi qelbek ;)

ça me fait plaisir nchaleh ma belle merci bcp ma chérie

ma taille 38

nchallah samedi je te rend la réponse et jspr ke tn séjour ne coïncidera pas avc mon voyage au bled, dit moi tu viens quand au juste ? et mabrouk d'avance pr tn frère ;)

nchallah samedi je te rend la réponse et jspr ke tn séjour ne coïncidera pas avc mon voyage au bled, dit moi tu viens quand au juste ? et mabrouk d'avance pr tn frère ;)

normalement la soutenance c pour le 31 jeudi mais bon moi j'essaye de venir le lundi peut etre

trésjolie les photos mismi

en plus tes adorable comme toutttt en a envie de te croqué lol

j'avais 21 ans, dorka kbart :crazy::mdr::mdr::mdr:

ça me mank tellement les moments de la fac, mes amis et nos folis :D , les profs, la cafette, le jardin (on l'appelle le cimetière:mdr: celui ki s'est paru ds les photo)

ne cité pas

ah mismousti zidt kberti fi 3yni je savais pas k tu porte le hidjab et un vrai hidjab allh ybarek adorable thabli

je t'adoooooooooooooooore

merci ma jolie, oui je le porte depuis mes 18 ans :o

voici klk photo de ma soutenance (j'ai soutenu avc deux mec :mdr: les deux voulaient faire le mémo avc moi, alors j'ai pris les deux, mn fiancé était hyper jalous d'eux :04: mnt ils sont à Paris ts les deux)

j'avais 21 ans, dorka kbart :crazy::mdr::mdr::mdr:

ça me mank tellement les moments de la fac, mes amis et nos folis :D , les profs, la cafette, le jardin (on l'appelle le cimetière:mdr: celui ki s'est paru ds les photo)

non t encor jeune ne dit pas que 26ans et vieu aahhhhhh moi je suis jeune lol

bsatek c bien les souvenirs sa reste gravé a vie