LYDIA555 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 re coucou tu peu porté des vetements de sortie class mais aussi des belle jebbat aussi si tu les aime bien sur ah je croi que des belle jebate feron l'affair merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonsoir la reine de notre forum ça va ma belle ? la reine ohhh bezaf 3liya :o ana labes hamdoullah, dsl j'ai pas pu répondre à tes mails, j'ai un pb avec ma boite, je peux ke recevoir :furious: en tt cas je te remercie pour tes compliments et ravie ke mon karakou t'a plut surtt comme il m'a ruiné :crazy: alors ça va avec tes révisions ? lazem tfarhina :banned: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oui je vais voir si il a un frére mina dorke twali saksiha car hada dyali balaki ou fe el mouloud si tas besoin de Ajakse rahou batale rani nsadake mdrrrrrrrr tu me fair u prix yak Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 non les filles on met laliance apré la bague c comme sa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 kikou mismousti ca va ce matin ta disparu Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 coucou mismoussa qu'elle plaisir de te voir comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 non les filles on met laliance apré la bague c comme sa yes yes yes hadi hiya el hadra :cool: mamek telith a yelis netmourth ? Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mdrrrrrrrr tu me fair u prix yak batel ma belle ma3liche et haka voila son frére Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 yes yes yes hadi hiya el hadra :cool: mamek telith a yelis netmourth ? netch labes lhmd w chem a welma Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 coucou mismoussa qu'elle plaisir de te voir comment va tu? slt miss beauté (j'ai voté pr toi l'autre jour ;)) moi aussi je suis contente de te retrouver surtt ke les derniers temps on se croise rarement :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 netch labes lhmd w chem a welma labes hamdoullah, j'ai plus de douleur donc ça va et dsl pr ce matin j'ai eu un appel et ma soeur estouta en a profité pr prendre ma place devant le PC :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les filles je vous pose une quesiton quand vous mettez votre bague de fiancaille et laliance dans quel ordre sa se met? la bague foukha laliance ou bien linverse laliance apres la bague adji foukha manu moi inchallah je ferai aliance puis bague de fiancaille Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 la reine ohhh bezaf 3liya :o ana labes hamdoullah, dsl j'ai pas pu répondre à tes mails, j'ai un pb avec ma boite, je peux ke recevoir :furious: en tt cas je te remercie pour tes compliments et ravie ke mon karakou t'a plut surtt comme il m'a ruiné :crazy: alors ça va avec tes révisions ? lazem tfarhina :banned: waleh une reine ma belle pour les révisions je vais me reposer cette semaine puisk je suis en congé j'ai bcp aimé le travail de ton karakou magnifik esk je peux trouvez de beau karakou prés pour l'achter chez ta couturiére? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 labes hamdoullah, j'ai plus de douleur donc ça va et dsl pr ce matin j'ai eu un appel et ma soeur estouta en a profité pr prendre ma place devant le PC :gun_guns: hahahah qui par a la chase perd sa place Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les filles vs connaissez fadhl chakir et sa chanson (w ftaraqna = et on s'est séparé), je suis tombé dessus et depuis j’arrête pas de l'écouter, j'adore les chanson calmes et nostalgiques http://www.youtube.com/watch?v=XVOoTO6tB3g ça me rappelle de beaux souvenirs à la fac surtt ke j'y suis resté pr 7 ans, j'ai fait de très bonnes amitiés et je suis tjr en contact avc mes ex camarades et à ma licence ils sont ts venus, l’amphi était plein, et on a pris un milliers de photos, je vais voir si elles sont ds le PC je vous montre ;) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les filles vs connaissez fadhl chakir et sa chanson (w ftaraqna = et on s'est séparé), je suis tombé dessus et depuis j’arrête pas de l'écouter, j'adore les chanson calmes et nostalgiques YouTube - fadel shaker - Eftara'na ??? ???? ? ??????? "HQ, 2009" ça me rappelle de beaux souvenirs à la fac surtt ke j'y suis resté pr 7 ans, j'ai fait de très bonnes amitiés et je suis tjr en contact avc mes ex camarades et à ma licence ils sont ts venus, l’amphi était plein, et on a pris un milliers de photos, je vais voir si elles sont ds le PC je vous montre ;) j'adore fadel chaker:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 waleh une reine ma belle pour les révisions je vais me reposer cette semaine puisk je suis en congé j'ai bcp aimé le travail de ton karakou magnifik esk je peux trouvez de beau karakou prés pour l'achter chez ta couturiére? merci dentista ta3na :10: ils travaillent surtt sur commande pr faire des karakou sur mesures, le mien il me l'ont fait en deux mois et demi car j'étais pressée et je suis leur cliente yethalaw fiya si t'es intéressée fait ns un saut à Alger et je te prendrais un RDV avec la couturière Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 j'adore fadel chaker:crazy: on est deux alors :cool: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 coucouuuuuuuuuu mismisssss jadore fadel chaker ya une chanson law 3la albi elle me fait rappelé trop de bon souvenir ,bref moi on ma dit ke zaama on te met la bague de fiancaille en 1er apres laliance donc faut suivre cet ordre c a dire laliance au dessus de la bague Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 batel ma belle ma3liche et haka voila son frére ay milllllll il beau se lui la Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 coucouuuuuuuuuu mismisssss jadore fadel chaker ya une chanson law 3la albi elle me fait rappelé trop de bon souvenir ,bref moi on ma dit ke zaama on te met la bague de fiancaille en 1er apres laliance donc faut suivre cet ordre c a dire laliance au dessus de la bague oui c sa manuu Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 slt miss beauté (j'ai voté pr toi l'autre jour ;)) moi aussi je suis contente de te retrouver surtt ke les derniers temps on se croise rarement :confused: ohhhhhh merci mismis tu et adorable toi aussi t une misss beauté hanouna allah ibarek allah yesoutrek Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 merci dentista ta3na :10: ils travaillent surtt sur commande pr faire des karakou sur mesures, le mien il me l'ont fait en deux mois et demi car j'étais pressée et je suis leur cliente yethalaw fiya si t'es intéressée fait ns un saut à Alger et je te prendrais un RDV avec la couturière la semaine prochaine je vais venir à alger pour assister à la soutenance de mon petit frére je npeux pas commander il me reste pas bcp mon mariage c pour le 23juin ah dommage:( moi je veux un prét je le prend w nethana j'ai pas le temps pour des essayage.. et tous ça Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 on est deux alors :cool: je connais toute ses chansons :rolleyes: j'adore sa chanson avec ellissa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 coucouuuuuuuuuu mismisssss jadore fadel chaker ya une chanson law 3la albi elle me fait rappelé trop de bon souvenir ,bref moi on ma dit ke zaama on te met la bague de fiancaille en 1er apres laliance donc faut suivre cet ordre c a dire laliance au dessus de la bague slt manou et une 3ène fan :03: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts