Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir la reine de notre forum ça va ma belle ?

la reine ohhh bezaf 3liya :o

ana labes hamdoullah, dsl j'ai pas pu répondre à tes mails, j'ai un pb avec ma boite, je peux ke recevoir :furious:

en tt cas je te remercie pour tes compliments et ravie ke mon karakou t'a plut surtt comme il m'a ruiné :crazy:

alors ça va avec tes révisions ? lazem tfarhina :banned:

les filles je vous pose une quesiton quand vous mettez votre bague de fiancaille et laliance dans quel ordre sa se met? la bague foukha laliance ou bien linverse laliance apres la bague adji foukha

manu moi inchallah je ferai aliance puis bague de fiancaille

la reine ohhh bezaf 3liya :o

ana labes hamdoullah, dsl j'ai pas pu répondre à tes mails, j'ai un pb avec ma boite, je peux ke recevoir :furious:

en tt cas je te remercie pour tes compliments et ravie ke mon karakou t'a plut surtt comme il m'a ruiné :crazy:

alors ça va avec tes révisions ? lazem tfarhina :banned:

waleh une reine ma belle

pour les révisions je vais me reposer cette semaine puisk je suis en congé

j'ai bcp aimé le travail de ton karakou magnifik

esk je peux trouvez de beau karakou prés pour l'achter chez ta couturiére?

les filles vs connaissez fadhl chakir et sa chanson (w ftaraqna = et on s'est séparé), je suis tombé dessus et depuis j’arrête pas de l'écouter, j'adore les chanson calmes et nostalgiques

http://www.youtube.com/watch?v=XVOoTO6tB3g

ça me rappelle de beaux souvenirs à la fac surtt ke j'y suis resté pr 7 ans, j'ai fait de très bonnes amitiés et je suis tjr en contact avc mes ex camarades et à ma licence ils sont ts venus, l’amphi était plein, et on a pris un milliers de photos, je vais voir si elles sont ds le PC je vous montre ;)

les filles vs connaissez fadhl chakir et sa chanson (w ftaraqna = et on s'est séparé), je suis tombé dessus et depuis j’arrête pas de l'écouter, j'adore les chanson calmes et nostalgiques

YouTube - fadel shaker - Eftara'na ??? ???? ? ??????? "HQ, 2009"

ça me rappelle de beaux souvenirs à la fac surtt ke j'y suis resté pr 7 ans, j'ai fait de très bonnes amitiés et je suis tjr en contact avc mes ex camarades et à ma licence ils sont ts venus, l’amphi était plein, et on a pris un milliers de photos, je vais voir si elles sont ds le PC je vous montre ;)

j'adore fadel chaker:crazy:

waleh une reine ma belle

pour les révisions je vais me reposer cette semaine puisk je suis en congé

j'ai bcp aimé le travail de ton karakou magnifik

esk je peux trouvez de beau karakou prés pour l'achter chez ta couturiére?

merci dentista ta3na :10:

ils travaillent surtt sur commande pr faire des karakou sur mesures, le mien il me l'ont fait en deux mois et demi car j'étais pressée et je suis leur cliente yethalaw fiya

si t'es intéressée fait ns un saut à Alger et je te prendrais un RDV avec la couturière

coucouuuuuuuuuu mismisssss jadore fadel chaker ya une chanson law 3la albi elle me fait rappelé trop de bon souvenir ,bref moi on ma dit ke zaama on te met la bague de fiancaille en 1er apres laliance donc faut suivre cet ordre c a dire laliance au dessus de la bague

coucouuuuuuuuuu mismisssss jadore fadel chaker ya une chanson law 3la albi elle me fait rappelé trop de bon souvenir ,bref moi on ma dit ke zaama on te met la bague de fiancaille en 1er apres laliance donc faut suivre cet ordre c a dire laliance au dessus de la bague

oui c sa manuu

slt miss beauté (j'ai voté pr toi l'autre jour ;))

moi aussi je suis contente de te retrouver surtt ke les derniers temps on se croise rarement :confused:

ohhhhhh merci mismis tu et adorable

toi aussi t une misss beauté hanouna allah ibarek allah yesoutrek

merci dentista ta3na :10:

ils travaillent surtt sur commande pr faire des karakou sur mesures, le mien il me l'ont fait en deux mois et demi car j'étais pressée et je suis leur cliente yethalaw fiya

si t'es intéressée fait ns un saut à Alger et je te prendrais un RDV avec la couturière

la semaine prochaine je vais venir à alger pour assister à la soutenance de mon petit frére

je npeux pas commander il me reste pas bcp mon mariage c pour le 23juin

ah dommage:( moi je veux un prét je le prend w nethana j'ai pas le temps pour des essayage.. et tous ça

slt manou

et une 3ène fan :03: