angelina 16 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oui je vais voir si il a un frére mina dorke twali saksiha car hada dyali balaki ou fe el mouloud si tas besoin de Ajakse rahou batale rani nsadake hhhahahhahaha choufli lou sam kach ma atcomandilou appareil dentaire snadrou rahom allah allah Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les filles j'ai une question je vais resté une semaine avec ma belle mére et la famille alors quesque vous allé metre koul youm ( des vetements de sorti WAla des pyjama walahe chui perdu et merci moi j'ai déja préparé des guendouras simple puisk tu peux pas mettre des pygamas hchouma Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 hhhahahhahaha choufli lou sam kach ma atcomandilou appareil dentaire snadrou rahom allah allah looool non khalou snadrou c son charme ya3omri Ya3omri zadou fihe nose Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 moi j'ai déja préparé des guendouras simple puisk tu peux pas mettre des pygamas hchouma ah merci ma chérie alors demain nchalahe je vai on acheté merci Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 hhhahahhahaha choufli lou sam kach ma atcomandilou appareil dentaire snadrou rahom allah allah looooooooooooooooool:mdr: lazemlou appareil shiha hada nok3d m3ah 10 snin bech nkemlou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mais ness les draps rahom envelopé dans des chemises en platique tu laisse just un tube de soupline dans la valise tu verras comment sa sentira et tu nauras ka les repasser mais si tu les laves ,ils seront trop froissé c 2 fois plus les repassage ana les draps envelopé je ne les laverai pas car ils sont cacheté mina etl lydiaaaaaaaa vous faites tropppppppppppp rire avec votre spiderman ,atkassmou rassou comme a pas de jaloux ta vu manu il super sexy crakon merde il me f réve Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 re les filles mziya jiti rahoume kamel 3Achkou fe kahlouchi:ranting: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ih ghartou me zine dyali Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ah merci ma chérie alors demain nchalahe je vai on acheté merci oui ma belle il te faut moi jé déja préparé celle de l'été et meme pour l'hiver il fo penser aussi d'achter des robes d'hotesses pour recevoir les invités Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mziya jiti rahoume kamel 3Achkou fe kahlouchi:ranting: mdrrrrrrrrrrrrrr psk il tré booooo hanouna ma tenséych rahou ktér men mouhaned kalék rah yjibouh fi plastou Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mziya jiti rahoume kamel 3Achkou fe kahlouchi:ranting: allah ibarék jéspére just que tes enfants auront les cheuveux de leur papa,il a un de ces torsessssss wowwwwwwwwww body gard tu dois bien te régalé avec :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrr psk il tré booooo hanouna ma tenséych rahou ktér men mouhaned kalék rah yjibouh fi plastou lol non mankhalihche itourni fe des film comme sa car apres yadouhli bou snidra dyali Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 salut les filles:) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les filles je vous pose une quesiton quand vous mettez votre bague de fiancaille et laliance dans quel ordre sa se met? la bague foukha laliance ou bien linverse laliance apres la bague adji foukha Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 allah ibarék jéspére just que tes enfants auront les cheuveux de leur papa,il a un de ces torsessssss wowwwwwwwwww body gard tu dois bien te régalé avec :clap::clap::clap: nchalahe amine ya rabi aya toi aussi t'aura de l'ajakse oui je me régale ma belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les filles j'ai une question je vais resté une semaine avec ma belle mére et la famille alors quesque vous allé metre koul youm ( des vetements de sorti WAla des pyjama walahe chui perdu et merci bonsoir les fifilles :o j'ai lu klk pages, bon pr les ss vêtement s'ils sont ds leurs emballages pas la peine de les laver, idem pr les draps sinon, pr te répondre lydia porte des djebeb mastourine qd tu sorte de ta chambre, mais ds ta chambre tu met ske tu veux :p et j'ai une demande pliiiiiiiiiiiiiiiiiz change tn avatar, je supporte pas voir cette créature désoliiiiiiiiiiiiiii :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les filles je vous pose une quesiton quand vous mettez votre bague de fiancaille et laliance dans quel ordre sa se met? la bague foukha laliance ou bien linverse laliance apres la bague adji foukha bague de fiancaille fokha alliance Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les filles je vous pose une quesiton quand vous mettez votre bague de fiancaille et laliance dans quel ordre sa se met? la bague foukha laliance ou bien linverse laliance apres la bague adji foukha moi la mienne wahda dakhla fi l'okhra:crazy: donc j'ai pas de probleme donc thanit Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 lol non mankhalihche itourni fe des film comme sa car apres yadouhli bou snidra dyali hahahaha il éé fort Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les filles je vous pose une quesiton quand vous mettez votre bague de fiancaille et laliance dans quel ordre sa se met? la bague foukha laliance ou bien linverse laliance apres la bague adji foukha c linverse manu laliance foukha la bague Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonsoir les fifilles :o j'ai lu klk pages, bon pr les ss vêtement s'ils sont ds leurs emballages pas la peine de les laver, idem pr les draps sinon, pr te répondre lydia porte des djebeb mastourine qd tu sorte de ta chambre, mais ds ta chambre tu met ske tu veux :p et j'ai une demande pliiiiiiiiiiiiiiiiiz change tn avatar, je supporte pas voir cette créature désoliiiiiiiiiiiiiii :crazy: ah merci ma chérie c tres gentilet; pour mon homme c bon je vais l'enlevé car kamel hassdouni Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les filles j'ai une question je vais resté une semaine avec ma belle mére et la famille alors quesque vous allé metre koul youm ( des vetements de sorti WAla des pyjama walahe chui perdu et merci re coucou tu peu porté des vetements de sortie class mais aussi des belle jebbat aussi si tu les aime bien sur Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonsoir les fifilles :o j'ai lu klk pages, bon pr les ss vêtement s'ils sont ds leurs emballages pas la peine de les laver, idem pr les draps sinon, pr te répondre lydia porte des djebeb mastourine qd tu sorte de ta chambre, mais ds ta chambre tu met ske tu veux :p et j'ai une demande pliiiiiiiiiiiiiiiiiz change tn avatar, je supporte pas voir cette créature désoliiiiiiiiiiiiiii :crazy: bonsoir la reine de notre forum ça va ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les filles je vous pose une quesiton quand vous mettez votre bague de fiancaille et laliance dans quel ordre sa se met? la bague foukha laliance ou bien linverse laliance apres la bague adji foukha personnellement je mettais d'abord l'alliance et en dessus la bague de fiançailles pr la simple raison ke l'alliance autrement elle peut tomber (elle était un peu large) mais bcp m'ont dit de les inverser, so I don't realy know :06: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts