Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je m'enuie un peu,le pere de mon cheri est malade,on est un en arret par rapport a nos prepa de mon coté ca va je m'achete a fur et a mesure ce qui me manque

et toi tu a programé quoi pour la tasdira

tu va faire dans quelle salle

1-mn cheri me manqueee bpppp,sa fait presk 1 an k on sait ps vue et le 30 mars sa fera 1 an meli 3kednaaa,le temps passe tres vite.

2-tessdira: une robe courte de couleur blanche pr edekhla,robe setifienne,robe de soirée,robe de princesse,karakou,caftan,robe kabyle style iwadiyanne,robe de mariée :crazy::crazy::crazy::crazy:

3-ma salle se trouve a Palm-beach (elmarhaba)

1-mn cheri me manqueee bpppp,sa fait presk 1 an k on sait ps vue et le 30 mars sa fera 1 an meli 3kednaaa,le temps passe tres vite.

2-tessdira: une robe courte de couleur blanche pr edekhla,robe setifienne,robe de soirée,robe de princesse,karakou,caftan,robe kabyle style iwadiyanne,robe de mariée :crazy::crazy::crazy::crazy:

3-ma salle se trouve a Palm-beach (elmarhaba)

OK super ta tasdira

tu va le voir pour toute vie la,et pour la salle c'est loin comme tu es de quelle coté

les filles je veux faire un châle en satin brode mais j'ai pas un modelé en tête je le veux noir et triangulaire

qui peut m'aide

saluuttttttt honnetement g ps de modeles !!!je viens de faire une recherche g rien trouvé!mais tu veux le porter avc koii?et pr kelle occasion

les filles je veux faire un châle en satin brode mais j'ai pas un modelé en tête je le veux noir et triangulaire

qui peut m'aide

bonsoir habiba je vais essayer de trouver des models

quel type de broderie tu veux faire?

bonsoir habiba je vais essayer de trouver des models

quel type de broderie tu veux faire?

salut ma belle

je veux un châle noir brodée avec des fleures avec couleur

c'est une personne elle va me le faire avec les nouvelle machine de borderie électronique