Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi perso jaime pas fashion planetttttttt ,quand tu vois zara et berchka de leurope ,fashion planet c la friperie de ces marques la ,mais tu peux dénicher kk truc ,je connais une vendeuse a fashion planet de babez elle ma dit les bonnes choses on les prend pr nous et nos familles ,donc conclusion faut connaitre kkn ki te dit quand es yaura un arrivage

yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:giljotiini:

:mdr::mdr:

coucou salem tu ma mankée ossi !!!wache raki????;)

El hamdoulileh ma chérie un peu fatiguée des grosses journées de cours que j'ai mais jfinirai mi mai donc c'est pas plus mal!!

Sinon ben les beaux jours sont là ça fait trop plaisirrrrrrrrrrr!!

Et toi ma belle pynoucha comment tu vas?

je suis de retourrrrrrrrrrrrrrj'ai trop de travail a faire:crazy:,c pour sa qe je n arrive pas a vous parler

salam minatyyyyyyyyyyyyy sava hanouna tu va bien alyoum atwahachetek :)

salut salam sava queche ajdid :confused:

El hamdoulileh ma chérie un peu fatiguée des grosses journées de cours que j'ai mais jfinirai mi mai donc c'est pas plus mal!!

Sinon ben les beaux jours sont là ça fait trop plaisirrrrrrrrrrr!!

Et toi ma belle pynoucha comment tu vas?

ben ca va !!!la date de mariage arrive rapidement et le stresse commence a monter !!!!

mais le printemps est la hahahahah:mdr::mdr:

je suis de retourrrrrrrrrrrrrrj'ai trop de travail a faire:crazy:,c pour sa qe je n arrive pas a vous parler

salam minatyyyyyyyyyyyyy sava hanouna tu va bien alyoum atwahachetek :)

salut salam sava queche ajdid :confused:

Salem Linna Allah y hawnek ma belle dans ton boulot!

Sinon je vais bien jte remercie mais ça fait un moment que j'ai saturé pour les prépas... donc de ce coté là mankech jdid.....:mdr:

Salem Linna Allah y hawnek ma belle dans ton boulot!

Sinon je vais bien jte remercie mais ça fait un moment que j'ai saturé pour les prépas... donc de ce coté là mankech jdid.....:mdr:

merci salouma rabi ikoun am3ak le temps passe vite vite ton mariage quant!!!!!:D

Rebonjour les filles , je suis saturée du boulot je veux des vacances et je veux changer d'air mlhrt c pas possibleeeeeeee , j'ai envie de partir dans une foret et d'hurler de ttes mes forces!! qui veut venir avc moi????waaaaaaaaaaaaaa

Rebonjour les filles , je suis saturée du boulot je veux des vacances et je veux changer d'air mlhrt c pas possibleeeeeeee , j'ai envie de partir dans une foret et d'hurler de ttes mes forces!! qui veut venir avc moi????waaaaaaaaaaaaaa

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii