linna 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour ma belle twahchtek walah moi aussi ma belle lilyyyyyyyyyy rakom tt fi bali j etait gripee c pour sa j etait absente wache avec ton cherie labesse lahwal :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour manulita sava !! bien sur que tu nas jamais trouvee une comme ta mere ou ta soeur fiha fiha la jalousie pour moi j habitera anchaleh avec la belle famille et j imaginerai wache yasana fiya:bash: faut positiverrrrrrrrrrrrrr ,si on part avec lidée davoir des problémes on en fera une obssession et c foutu pr noussssssssss Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonjour les filles comment ça va? dites moi les filles, j'ai bien envie de m'acheter des lunettes de soleil de marque, des endroits a me conseiler? ohhhh tanouche sa fé un baillllllllllll,ou es que tu te cache tu te fais vraiment rareeeeeeee ,jéspére que tu vas bien,pr les lunettes ya raybane celui de didouche de sidi yahya et de bebeezzouar center c le meme ya vraiment le choixxxxxxxx,ya un a el bier il a de bon prix mais pas boco de choix c un opticien djay fi wahed atchoukhna Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 walah desfois je me dis pk mama madjatch haka sa mennerve mais bonnnnnnnnn :bash:, faut sy faire et tolérer YA WEDI ANA MA MERE C4EST T4ELLE QUI SUPPORTE SA BELLE FILLE :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 walah moi aussi ma belle lilyyyyyyyyyy rakom tt fi bali j etait gripee c pour sa j etait absente wache avec ton cherie labesse lahwal :thumbup: Bonjour linna hannouna ca va ??? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 rymaaaaaa regarde ta MP Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 walah moi aussi ma belle lilyyyyyyyyyy rakom tt fi bali j etait gripee c pour sa j etait absente wache avec ton cherie labesse lahwal :thumbup: bechfa 3lik ma belle Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ohhhh tanouche sa fé un baillllllllllll,ou es que tu te cache tu te fais vraiment rareeeeeeee ,jéspére que tu vas bien,pr les lunettes ya raybane celui de didouche de sidi yahya et de bebeezzouar center c le meme ya vraiment le choixxxxxxxx,ya un a el bier il a de bon prix mais pas boco de choix c un opticien djay fi wahed atchoukhna coucou manu, ihhhhh ya lalla, qd tu te mariera inchallah, tu te fera rare toi aussi, wellah c un rythm de fou, entre le boulot, le menage, la popotte, ça n'en fini jamais, mais nkoulou hamdoullah merci ma belle pour toutes ces adresses, hadak ta3 achoukhna khelih 3andek:p Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Hamdollah alors quoi de 9 WALAHE rien ma belle et toi? Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oui d'alger aussi ET TON mariage c'est pour bientot inchallah 2jour kbale ramdhan et toi ? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 faut positiverrrrrrrrrrrrrr ,si on part avec lidée davoir des problémes on en fera une obssession et c foutu pr noussssssssss non non ma belle un proverbe dit;- awjah lkherouf ma3rouf- d hailleur moi j ai une belle mere tres tres tresssssssssssssss jentille de classe je vous dit deja alors ma belle soeur vous imaginez pas comment elle est :eek: aux debut je l atrouve sympa mais mon couer martahalhache et apres baynete a3la roha bali mahiche sahla pas mille fois que j ai croisee avec lui et ne me passe pas le bonjour :rolleyes:mais moi anrouh najri liha mais il ya des limitte comme :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 2jour kbale ramdhan et toi ? MOI C4EST pour la fin de l'année regarde ton mp,je t'es envoié un message Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 2jour kbale ramdhan et toi ? Bonjour lydia je me permet de donner mon avis !!!! il faut eviter les mariage o moins 10 jours avant ramdane !!! sinon hannouna comment tu va fair tkouni 3roussa djdida il faut bien réfléchir!!!!!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonjour linna hannouna ca va ??? :o ohhhhhhhh habibti pynouchita sava atwahachetek la fois passee c la connection que me faire couper la discussion :04::04: tu va bien ma belle :chinese: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 coucou manu, ihhhhh ya lalla, qd tu te mariera inchallah, tu te fera rare toi aussi, wellah c un rythm de fou, entre le boulot, le menage, la popotte, ça n'en fini jamais, mais nkoulou hamdoullah merci ma belle pour toutes ces adresses, hadak ta3 achoukhna khelih 3andek:p non je téxplique c un coin tres tres facile a trouvé just il faut étre véhiculée toi tu les donc sa te posera pas de blem,alors quand tu monte de bougara tu passes par renault tu arrives au policier 4 chemins just en dessous de vitamine ya le policier hadek tu prend ta gauche ,ya a droite pr aller vers sarafaél et ts droit pr monter vers kendy ...etc ,toi tu prend ta gauche tu monte ya une montéeeeeeee tatal3i tatal3i ya une école apres tu arrives au bout ya la route qui méne vers le ministére des transport toi tu tournes sur ta droite tu passes 3la lambassade de la belgique ts droit ts droit just avant de sortir sur la grande route c a dire tu sort direct du coté de lancien amabassade despagne,avant de sortir ya un magasin sur ta gauche il est tres bien ,mon fiancé c acheté une tres belle paires chez lui ,jéspére tavoir aidé ,je suis nullllllllll fi les explications :o Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bechfa 3lik ma belle merci ya lilyyyyyyyyyyyyy zayna hommmmmmmmmmeh :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :o ohhhhhhhh habibti pynouchita sava atwahachetek la fois passee c la connection que me faire couper la discussion :04::04: tu va bien ma belle :chinese: oui ca va !!!!!je commence a reprendre le dessu mais bon !!! et toi ca va mieu briti mle gripe jsor ?????:p Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 WALAHE rien ma belle et toi? salut lydia sava ma belle vous etes nv !! enchantee moi c linna de constantine et toi :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 non je téxplique c un coin tres tres facile a trouvé just il faut étre véhiculée toi tu les donc sa te posera pas de blem,alors quand tu monte de bougara tu passes par renault tu arrives au policier 4 chemins just en dessous de vitamine ya le policier hadek tu prend ta gauche ,ya a droite pr aller vers sarafaél et ts droit pr monter vers kendy ...etc ,toi tu prend ta gauche tu monte ya une montéeeeeeee tatal3i tatal3i ya une école apres tu arrives au bout ya la route qui méne vers le ministére des transport toi tu tournes sur ta droite tu passes 3la lambassade de la belgique ts droit ts droit just avant de sortir sur la grande route c a dire tu sort direct du coté de lancien amabassade despagne,avant de sortir ya un magasin sur ta gauche il est tres bien ,mon fiancé c acheté une tres belle paires chez lui ,jéspére tavoir aidé ,je suis nullllllllll fi les explications :o merci ma belle, je vois ou c, je travaillais a poirson, donc je connais un peu t'inquietes, tu explique tres bein bisou ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oui ca va !!!!!je commence a reprendre le dessu mais bon !!! et toi ca va mieu briti mle gripe jsor ?????:p sava alhamdouleh mais manakdebche a3lik meme j etais malade basah mes couturiere ma atlakthoumche :D:D je fait une longue visite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 WALAHE rien ma belle et toi? la fatigue la fatigue Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonjour lydia je me permet de donner mon avis !!!! il faut eviter les mariage o moins 10 jours avant ramdane !!! sinon hannouna comment tu va fair tkouni 3roussa djdida il faut bien réfléchir!!!!!:confused::confused: merci ma belle oui tu sais j'ai bien réflichi et j'étai contre mais monsieur kali tu va passé ramadhan avec moi alors tu voi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien Pynoucha, ca va? le moral...? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 sava alhamdouleh mais manakdebche a3lik meme j etais malade basah mes couturiere ma atlakthoumche :D:D je fait une longue visite :mdr: ntya chatra machi kima anaya wallah nsithoum gaa !!! bessah cette semaine je sort en conge et 3gabhou:gun_smilie::gun_smilie: alors keske tu nous a preparee pour assa ????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien Pynoucha, ca va? le moral...? oui habiba je suis solide ne t'inkiete pas pour moi!!!!!neddi rabi tjrs fi kalbi!!!!!;);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts