mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ahhh okkkk!!! :eek::eek::eek:: je vs raconte ça, à première nuit avc mn chéri y'avait un mariage ds la villa en face, et bah tte la nuit on entendait la mariée criait de tte sa force, vraiment TOUTE la nuit, vs imaginez ???? sn homme n'a pas un grain de pitié, il voulait pas la laissé trankile !!! tt le cartier a entendu ses cris et le matin on a entendu les youyou pr dire ke c'est bn frawha pffffffffffffffff fdiha wallah heureusement ke ça ne m'a pas complexé :confused: ps: moi aussi j'ai crié qd ******************* euuuh c'était douloureux :28: mais heureusement ke c'était ke pr klk minute, ça n'a pas dépassé 5 minutes michi kima hadik la3roussa, hna service rapide :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 t as kelle age??26ans??? presk :ermm: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je vs raconte ça, à première nuit avc mn chéri y'avait un mariage ds la villa en face, et bah tte la nuit on entendait la mariée criait de tte sa force, vraiment TOUTE la nuit, vs imaginez ???? sn homme n'a pas un grain de pitié, il voulait pas la laissé trankile !!! tt le cartier a entendu ses cris et le matin on a entendu les youyou pr dire ke c'est bn frawha pffffffffffffffff fdiha wallah heureusement ke ça ne m'a pas complexé :confused: ps: moi aussi j'ai crié qd ******************* euuuh c'était douloureux :28: mais heureusement ke c'était ke pr klk minute, ça n'a pas dépassé 5 minutes michi kima hadik la3roussa, hna service rapide :D mdrrrrrrrrrrr,mais c une douleur au point ou pleurer????sa ressemble a kelle douleur??? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 presk :ermm: plus ou moins????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mdrrrrrrrrrrr,mais c une douleur au point ou pleurer????sa ressemble a kelle douleur??? ça ressemble à aucune douleur ke t'a déjà connu :mdr: j'ai pas vraiment pleuré mais j'avais les larmes aux yeux, comme je t'ai dit hamdoullah ke ça n'a pas duré, juste klk minutes et mn mari m'a dit ke j'étais très courageuse, j'ai supporté la douleur et je lui ai pas demande de s’arrêter.. y'en a ki restent une semaine, voire un mois bach yefriwha, t'imagine tt ce temps et la pauvre mariée souffre :chut: enfin, à chacune ns expérience Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salut les filles:)et enchantée, je connais certaine d'entre vous je viens pas souvent:confused: mismis ,je sais pas si tu te rappel de moi:o el mouhim t'es un ange ,nchallah rabi ya3tik ma tetmenaye,jte le souhaite de tout mon coeur,ca me fais plaisir de savopir ke tu as pris le dessus Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mismis t'as crié????? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ça ressemble à aucune douleur ke t'a déjà connu :mdr: j'ai pas vraiment pleuré mais j'avais les larmes aux yeux, comme je t'ai dit hamdoullah ke ça n'a pas duré, juste klk minutes et mn mari m'a dit ke j'étais très courageuse, j'ai supporté la douleur et je lui ai pas demande de s’arrêter.. y'en a ki restent une semaine, voire un mois bach yefriwha, t'imagine tt ce temps et la pauvre mariée souffre :chut: enfin, à chacune ns expérience ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ggggggggggggg peeeeeeeeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 plus ou moins????? puisk tu insiste, ds 2 mois et klk jours je ferai mes 26 ans :chut: ze suis veille en me comparant à vous :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 puisk tu insiste, ds 2 mois et klk jours je ferai mes 26 ans :chut: ze suis veille en me comparant à vous :closedeyes: mndrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maisss nonn t es teres jeune encore wachbikk,ki nelahkou 40 ans eltem nkoulo bdina nekebrouu lool:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ggggggggggggg peeeeeeeeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'essayait de te rassurer pourtant :emlaugh: fait comme moi, ne pense pas à cette nuit w khaliha 3la rabi, je te jure ke je pensais pas dutt à ça hata mafeqtch kifach jazet :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mndrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maisss nonn t es teres jeune encore wachbikk,ki nelahkou 40 ans eltem nkoulo bdina nekebrouu lool:drinks_wine: tu sais, j'avais 23 ans qd je me suis inscrite sur ce forum :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salut les filles:)et enchantée, je connais certaine d'entre vous je viens pas souvent:confused: mismis ,je sais pas si tu te rappel de moi:o el mouhim t'es un ange ,nchallah rabi ya3tik ma tetmenaye,jte le souhaite de tout mon coeur,ca me fais plaisir de savopir ke tu as pris le dessus merci bcp lynxy, comment t'oublier ;) en plus on a une amie en commun ki est notre perla adorée :o jspr ktu va bien Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 j'essayait de te rassurer pourtant :emlaugh: fait comme moi, ne pense pas à cette nuit w khaliha 3la rabi, je te jure ke je pensais pas dutt à ça hata mafeqtch kifach jazet :04: wellah g y pense souvent ma nekdebchhh 3la rouhii!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais ya3ni nkheliha 3la rebi comme tu diss,mais elhmd et un homme compréhensif et on a deja parler de sa,et il m adit:tkt je vais y aller tt doucement (nrouh ghir bla3kel )lool Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bye les filles, a ce soir ou a demain inchallah boussaaaaa kbiraaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mismis t'as crié????? la honte, oui :o je sais ke toi t'en avait pas le droit avc ttes les femmes devant ta porte mais j'étais bien loin de la famille, je me suis défoulée :D Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu sais, j'avais 23 ans qd je me suis inscrite sur ce forum :wavetowel3: aweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rakii kdimaaaaaaaaaaaaa looolll Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 merci bcp lynxy, comment t'oublier ;) en plus on a une amie en commun ki est notre perla adorée :o jspr ktu va bien c'est vrai j'ai oublié:o je vais bien merci ma cherie:10: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 wellah g y pense souvent ma nekdebchhh 3la rouhii!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais ya3ni nkheliha 3la rebi comme tu diss,mais elhmd et un homme compréhensif et on a deja parler de sa,et il m adit:tkt je vais y aller tt doucement (nrouh ghir bla3kel )lool ils disent ts la meme chose mais une fois devant toi j'endoute k'il ira tt doucement :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ils disent ts la meme chose mais une fois devant toi j'endoute k'il ira tt doucement :o:mdr: hahahahahahaha:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 les filles ma mère va m'étrangler, j'ai passé ma journée devant PC, rani nrabi f'les hanches dyawli blog3ad :mdr: à ce soir les jolies Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 les filles ma mère va m'étrangler, j'ai passé ma journée devant PC, rani nrabi f'les hanches dyawli blog3ad :mdr: à ce soir les jolies mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr haya vasy ethala a ce soir Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonjour tout le Monde! Je viens de m'inscrire mais je vous lis depuis plus d'un an je pense, je n'ai jamais osé m'inscrire mais voila, c'est fait. Je ne me marie pas encore, dans des années et des années peut-être! Je voudrais dire une chose à une personne précise, mismis! Je te lis et te relis, une telle gentillesse déborde de toi, mashallah! Ce que tu vis déchire le coeur, c'est malheureux qu'on puisse te faire des choses pareilles en tant qu'être humain mais en plus, vu ta gentillesse. Tu m'impressionne d'ailleurs! Si j'étais à ta place, je ne te mentirais pas, jamais je n'aurai continué, je lui aurais dit, tu veux mon mari? Prends le! J'aurais été malheureuse mais sans te mentir, j'aurais préféré souffrir quelques mois car le coeur brisé que de souffrir au quotidien à ces "jeux" vicieux de disparition très courte du s7our. Maintenant que tu abordes ce que disent les gens, les gens parlent et continueront à parler, surtout chez les arabes, c'est un sport national! Tu sais que t'as toujours essayé d'être parfaite, que tes parents le savent, alors 7emdoulah, ceux qui veulent parler t'enlèvent des sayi2et et tu prends des 7assanet! Sinon, mebrouk à toutes les autres futures fiancées, futures mariées, futures mamans! J'adoooore parler de mariage. En espérant apprendre à vous connaître et pouvoir m'intégrer!:gossip: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bienvenue loindesyeux. titibella, tu es bien jolie, tu ressembles beaucoup à une cousine à moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts