Pynoucha 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 looooooooooooool lah ibarekkkkkk tata mdrr moi g 22 ans wakil la pls jeune!! allah ibarek ;) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 MOI Zééééééé 23 ANS ana g 22 ans mais la fin 2011 je ferais 23 ans !!esema balak on a le mm age t es née en 88?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 allh ibarek ;) YBAREK FIK HANOUNA alah ybarék les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 koi ???? et j'ai le meme age ke toi!!!!! mais en generale on me donne axi 22 ans:crazy::crazy: aglim af ighess:04: ehhhhh oui moi aussi on me donne pas trop mon age surtout que je maquille pas trop et je m'habille decontract:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 et srtt le 8 juillet sa c bien passé???(la nuit srtt)lool g un peu peur :crazy: tu va rire mais ma3lich et bah on m'a fait le sihr, qd je susi rentré à la maison j'ai senti klkchose ki descend, je dit à mn chéri attend moi je me change, et là la surprise : une tte petite goute de sang :eek: alors ke j'avais pris ma pullule !!! c'était dû au sihr k'on m'a jeté sur la robe blanche mais moi je savais rien à l'époque.. du coup, j'ai passé la nuit avc mn chéri mais sans avoir fait l'acte, le pauvre vs ns pouvez imaginé sa déception mais qd meme c'était une nuit très romantique et inoubliable :o le lendemain pareil, ke des goûtes de sang :mad: j'ai dû allé au gynico pr me prescrire un medoc et là ça a marché et on a enfin eu notre nuit de noce, c'était douloureux c vrai mais magique, j'étais très heureuse à la fin, enttka pas autant ke mn chéri :04: le lendemain j'avais aucun mal et mn chéri était mega tendre avec moi mais moi j'en ai pas profité, je me suis levé tot faire le ménage, aranger ma garde robe, mettre un peu d'ordre ds la maison et cuisiner, mn chéri était :eek: en me voyant, il n'a pas cru k'après tt le saignement de la veille j'ai pas de douleurs, nada Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 aglim af ighess:04: ehhhhh oui moi aussi on me donne pas trop mon age surtout que je maquille pas trop et je m'habille decontract:cool: hahahahahahahahahahahahahahah:busted_blue::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 YBAREK FIK HANOUNA alah ybarék les filles IBAREKK FIKKKKKKKK:04:,3labalkoum mn cheri kbir 3liya ghir b 1 an lool on est un jeune couple loool Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 looooooooooooool lah ibarekkkkkk tata mdrr moi g 22 ans wakil la pls jeune!! iberek fik ma jolieeeeee mais frcht les filles vous etes ttes jeunes et mures pour votre age !! vous etes bonnes à marier :mdr::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ana g 22 ans mais la fin 2011 je ferais 23 ans !!esema balak on a le mm age t es née en 88?? t'es très jeune allah ybarek, ana kont 3titlek ktar :whistling: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu va rire mais ma3lich et bah on m'a fait le sihr, qd je susi rentré à la maison j'ai senti klkchose ki descend, je dit à mn chéri attend moi je me change, et là la surprise : une tte petite goute de sang :eek: alors ke j'avais pris ma pullule !!! c'était dû au sihr k'on m'a jeté sur la robe blanche mais moi je savais rien à l'époque.. du coup, j'ai passé la nuit avc mn chéri mais sans avoir fait l'acte, le pauvre vs ns pouvez imaginé sa déception mais qd meme c'était une nuit très romantique et inoubliable :o le lendemain pareil, ke des goûtes de sang :mad: j'ai dû allé au gynico pr me prescrire un medoc et là ça a marché et on a enfin eu notre nuit de noce, c'était douloureux c vrai mais magique, j'étais très heureuse à la fin, enttka pas autant ke mn chéri :04: le lendemain j'avais aucun mal et mn chéri était mega tendre avec moi mais moi j'en ai pas profité, je me suis levé tot faire le ménage, aranger ma garde robe, mettre un peu d'ordre ds la maison et cuisiner, mn chéri était :eek: en me voyant, il n'a pas cru k'après tt le saignement de la veille j'ai pas de douleurs, nada lah yahfedna nass mhabell!!! dis moi sa saigne bppp?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 iberek fik ma jolieeeeee mais frcht les filles vous etes ttes jeunes et mures pour votre age !! vous etes bonnes à marier :mdr::busted_blue: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 IBAREKK FIKKKKKKKK:04:,3labalkoum mn cheri kbir 3liya ghir b 1 an lool on est un jeune couple loool :o:o:o macha alah aalikoum Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 iberek fik ma jolieeeeee mais frcht les filles vous etes ttes jeunes et mures pour votre age !! vous etes bonnes à marier :mdr::busted_blue: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr taki :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 les filles je dois filer gros bisous @ demain Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Les filles je vous dit a demain gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 a demain nchalah taki é pynoucha bizzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 t'es très jeune allah ybarek, ana kont 3titlek ktar :whistling: mdrrrrrrrrr awee tu m as donné kelle age?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 lah yahfedna nass mhabell!!! dis moi sa saigne bppp?????????????? oui j bcp saigné :confused: mais mes copines non, elles ont eu ke des goutes contrairement à moi chaque hymne kifach tu vois.. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 iberek fik ma jolieeeeee mais frcht les filles vous etes ttes jeunes et mures pour votre age !! vous etes bonnes à marier :mdr::busted_blue: mdrrrrrrrrrr c pr cela on se mari cette été loool Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bye bye taki et minoucha Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 oui j bcp saigné :confused: mais mes copines non, elles ont eu ke des goutes contrairement à moi chaque hymne kifach tu vois.. ahhh okkkk!!! :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mdrrrrrrrrr awee tu m as donné kelle age?? mon age :whistling: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mon age :whistling: t as kelle age??26ans??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je re les filles je boit mon caffé mouahhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je re les filles je boit mon caffé mouahhhhhhhh bessahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts