Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salam 3likom 3alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 jat dalti nwerilkoum mn visage ki veut me voir??lool Moi moi moi moi moi:w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 jat dalti nwerilkoum mn visage ki veut me voir??lool moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 C'est vrais kon achete pas les rideu ect ................;;; car on habite pas seul mais dans le cas ou si on schete tous afin d'amenager la maison!!!!!! moi je ne paut pas acheter les salon ou les articles menagers et je ne connai pas el 3akliya chez ma belle famille !!!!non! peut etre kil vont se dir aywallah deja djat habet tbedel koulache !!!!!et puis koi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: pynoucha moi par exemple j'habiterais seul mais c pas pr autant que je vais aller amenager la maison la chambre à coucher avc la literie daya le reste aprés le mariage moi et mon mari on se bérouillera pr acheter ptt à petit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 notre chart était de 13 millions + un collier ascenseur normalement lwastaniya ca veut dire pas trop grande pas trop petite + une gourmette + une bague (khatem el kelma) + des boucles d'oreilles les 13 millions les boucles d'oreilles et la bague ca allait, mais le reste, je crois que je vais les revendre tellement c'est fin et pas de qualité à alger aussi moyennement c'est entre 10 et 15 millions le sdaq à mn époque, mn chéri m'a donné 8 millions + les mhibates chaque années et les cadeaux d’anniversaire + la parure + l'argent du mouton Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 pynoucha c vrai que ines a raison dans un sens nous on achete pas les salons, et on ne remplie pas la maison avc les tapis de bain les rideaux et les nappes pr les tableset ne parlons pas des draps traditionnels qui leur coutent une fortune plus de 12 000DA + la tasdira ....generalement chez nous tt ce qui interesse les gens le jour de la féte c la bouffe et l'ambiance donc qlqs part on a moins de dépenses qu'elles:D voila taki, c plutot la bouf, et généralement ce n est pas un mouton mais un taureau:eek:(en fin pas adulte) mais c halucinant!!!la bouf il y en a pour un BATAILLON, ici grand max c deux mouton ou peut etre, mais je crois que si on fait un calcul, je suis sur que les mec en kabylie dépense beaucoup plus de toute maniere ce n est pas l argent qui compte, moi je ne ferai pas de tralala, mais je n aime pas qu on nous dévalorise parcequ on accorde pas d importance a la dote si non chacun fait ce qui lui plait;) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salut mismis alors es ce que moi aussi je peux voir tes photo de tasdira.je c je ne suis pas tres proche de vous les filles mé wallah a chake foi je rentre pour vous parlé é amusé avec vous personne ne me parle donc je sort..........:( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 jat dalti nwerilkoum mn visage ki veut me voir??lool mesrara allah ybarek 3lik :o Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 à alger aussi moyennement c'est entre 10 et 15 millions le sdaq à mn époque, mn chéri m'a donné 8 millions + les mhibates chaque années et les cadeaux d’anniversaire + la parure + l'argent du mouton ya wediiiiiiiiiiiii khelouna m drahem ihablou en+ wellah ghir wsekh edeniaaa elwahed ikoune mhani hadak houwa sahhhh wellah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 à alger aussi moyennement c'est entre 10 et 15 millions le sdaq à mn époque, mn chéri m'a donné 8 millions + les mhibates chaque années et les cadeaux d’anniversaire + la parure + l'argent du mouton je me suis faite arnaquer lol ma cousine a demandé 20 millions, et sa soeur aussi a eu 13 millions! si j'avais su j'aurai demandé plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mesrara allah ybarek 3lik :o lah iselmekk m:o Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ben pinoucha j ai deja vu mes oncle se marié, il se ruiné, certes les femme kabyles ramene ennormement de cadeau, mais le mari achete une grosse part du trousseau(chaussur,sendalle, frech,parfum,déco pour la chambre et salon...)enfin peut etre c different d une famille a une autre qui sait, mais moi je suis de l'ouest(mais kabyle) je ne m y connais pas trop en tradition, mais ce qui est sur c ke ça me scotché les mariage kabyle, et quand je voyais dire les autre "les kabyle imedou bnethoum batel" ben ça me fesé rire et pour le chert généralement mnt tout le monde fait ça, el hna, meme ma copine oranaise ma chertetch walou Oui peut etre c'est diffrent d'une famille a une otre!! certaines familles balek sont bien financierement kelles aiment gater leurs future belle filles !!! mais je te le dit thoura les chose on changée le couple s'organise selon leurs budget!!!! ske la fille ne peut pas fair l'homme peut etre peut et voila!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Allah y barek Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Oui peut etre c'est diffrent d'une famille a une otre!! certaines familles balek sont bien financierement kelles aiment gater leurs future belle filles !!! mais je te le dit thoura les chose on changée le couple s'organise selon leurs budget!!!! ske la fille ne peut pas fair l'homme peut etre peut et voila!!!!!;) voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,dork tt se passe entre le couple Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Allah y barek lah iselmek t3ixchii :o Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 TITIBELLAAAAAAAAAAA, t'estrop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu allah y bareeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 alrs kech sujet wahdoukher a part drahem??? lol Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 TITIBELLAAAAAAAAAAA, t'estrop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu allah y bareeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkk lahhhhhhhhh iselemkkk ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tue s adorable titi Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 pynoucha moi par exemple j'habiterais seul mais c pas pr autant que je vais aller amenager la maison la chambre à coucher avc la literie daya le reste aprés le mariage moi et mon mari on se bérouillera pr acheter ptt à petit voila c'est comme sa kil faut s'organiser on ne peut pas tout fair avant le mariage !!! deja le stresse balak matachriche hadja mliha car tu es pressee!!! en plus le fair a tete reposé et avec ton cheri !!dans de bonne conditions koi!!!!!hem hem mlih lala:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 cette photo 3andha 1 an ,ki hbet bach na3ked en algerie j avais les cheveux court dork rahou twilll pr le chignon,mais je me ss dit sbah la3roussa avant de y aller eldar 3jouzti njouz kbel 3and la coiffeuse nket3ouu oumba3d nrouho leftour mdrr j aime ps les cheveux longgg Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tue s adorable titi merciiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 cette photo 3andha 1 an ,ki hbet bach na3ked en algerie j avais les cheveux court dork rahou twilll pr le chignon,mais je me ss dit sbah la3roussa avant de y aller eldar 3jouzti njouz kbel 3and la coiffeuse nket3ouu oumba3d nrouho leftour mdrr j aime ps les cheveux longgg c'est pour quand ton mariage inchallah tu le fera a alger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts