lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 llah ibarek les filles du fofo ttes mignonnes :04: merci henouna Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu es tres jolie!hadi bayna elle est hyper jalouse Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je te raconte une chose depuis l'eid el kebir jaou 3 yokhtbo 1-aucun niveau intelectuel en chomage en plus charet ndir jelbeb et yji yesken maaya au sud 2-je ne sais pas qu'est c qu'il travail et charet nselek ana les 70milion du logement participatif taou 3-la 1ere question aandek logement de fonction?????? :chut::chut::chut::chut: et la meilleure ma relation echouée je sais que c'est pas le moment de rigolé,mais ktaltini bedahke pour ta relation wallah que rabi ytayhak fi ma khirrrrrrrrrrrrr inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 t pas son genre ehhhhh binnnn elle a du culot cella:mad: loukan g t à ta place je lui aurais dis binnnn mnt il prefere les brunes:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mon mari ne connait rien à tout ca je te jure! hadhouk soualah khati! surtout qu'il vit à l'étranger, donc les traditions comme ca khaté... je me disais ça aussi, c'est des trucs de femmes en principes mais wach t'habi, l'essentiel raki hanya m3ah w b3ida 3la ta "moche" famille :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu es tres jolie!hadi bayna elle est hyper jalouse 3labali mais wach ndir suprime stp henouna j v editer Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je te raconte une chose depuis l'eid el kebir jaou 3 yokhtbo 1-aucun niveau intelectuel en chomage en plus charet ndir jelbeb et yji yesken maaya au sud 2-je ne sais pas qu'est c qu'il travail et charet nselek ana les 70milion du logement participatif taou 3-la 1ere question aandek logement de fonction?????? :chut::chut::chut::chut: et la meilleure ma relation echouée WOW c'est koi ça, les salo.ps, hadou michi rjal !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je te raconte une chose depuis l'eid el kebir jaou 3 yokhtbo 1-aucun niveau intelectuel en chomage en plus charet ndir jelbeb et yji yesken maaya au sud 2-je ne sais pas qu'est c qu'il travail et charet nselek ana les 70milion du logement participatif taou 3-la 1ere question aandek logement de fonction?????? :chut::chut::chut::chut: et la meilleure ma relation echouée yjib reby sa3et el khir khty Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ehhhhh binnnn elle a du culot cella:mad: loukan g t à ta place je lui aurais dis binnnn mnt il prefere les brunes:D en plus heya c'est une brune Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 moi il m'avait acheter une belle paire de boucles d'oreilles, mais sa mere ma djabethoumche, et mon mari ne le savait pas qu'elle ne les a pas ramener, et quand il est aller lui dire ou sont les boucles, elle lui a dit on va les laisser a la mhiba, et quand il y avait la mhiba, elle n'est pas venue, et j'ai dit a mon mari, edjibhoum mesmaa me lard, hassaltou m3aha meskine :mdr::mdr::mdr: wallah nesta3ref bik Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ana ma belle soeur ma dit 3refty ykhayri ta toucher le gros lo khouya X houa lemkheyer fina j'ete choqué :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 en plus heya c'est une brune alors là je suis pliée bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je me disais ça aussi, c'est des trucs de femmes en principes mais wach t'habi, l'essentiel raki hanya m3ah w b3ida 3la ta "moche" famille :thumbup: je vais les voir dans deux mois a peu près et je te jure que j'ai peur lol j'espère que mon frère sera en algérie en même temps que moi mais en tous cas je prend les clés de la maison de mes parents lol rani khayfa ta3 bessah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ana ma belle soeur ma dit 3refty ykhayri ta toucher le gros lo khouya X houa lemkheyer fina j'ete choqué :eek::eek::eek: j'ai pas compris bwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 en plus heya c'est une brune tu sais quoi ce genre de personne khillihoum ihedrou ils finiront par arreter d'aboyer comme des chiens;) tu t'en fou d'elle fais comme si de rien été et vis ta vie;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ana ma belle mère qd elle m'a vu elle m'a dit "tchabhi les kabyles" :rolleyes: zaama comme j'ai la peau blanche à ce moment là habit nqolel'ha "w qaloulek les chaouia kahlouchat" :confused: Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ana ma belle soeur ma dit 3refty ykhayri ta toucher le gros lo khouya X houa lemkheyer fina j'ete choqué :eek::eek::eek: c fou en diré qu il en a pas une de bien!!!! il faut qu elle se mette en avant , elles sont bete, elle devrait se dire que plus elles sont simple et modeste et gentil plus on les respectera et aimera!! mais elles on diré que c plus t mechante et mieux c!!:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je suis la seule a qui on a pas mis la bague le jour de la khotba? MOI OSSIS PAS DE BAGUE LE JOUR DE KHOTBA Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu sais quoi ce genre de personne khillihoum ihedrou ils finiront par arreter d'aboyer comme des chiens;) tu t'en fou d'elle fais comme si de rien été et vis ta vie;) ana wellah ma3labali bihom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je vais les voir dans deux mois a peu près et je te jure que j'ai peur lol j'espère que mon frère sera en algérie en même temps que moi mais en tous cas je prend les clés de la maison de mes parents lol rani khayfa ta3 bessah à ce point t'a peur ! wachnou hada :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 MOI OSSIS PAS DE BAGUE LE JOUR DE KHOTBA meme pas une bague de promesse :33: donc jaw ychoufou bark Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 MOI OSSIS PAS DE BAGUE LE JOUR DE KHOTBA alors les filles c'est bon je suprime mon avatar Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salam les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 et comment ont elle reagis mais je n ai pas envie que ça tourne aux questionnaire:mad:j'aime pas me sentir testé et juger ou bien des remarque du genre hna weldna et patati ahhhhh WALOU MANESMAA HATA WAHED Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mimi je peux voir tes tenues ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts