Black and White 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 les filllllllllllllllllllllllllllllllllles oh lalalaalalalalalala ma belle t adorable je deja vu mes a chaque foi c un plasire allah ibarek t adorable Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mon avatar les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bonsoir ryma ça fait longtemps matlakinach j'espere que tu va bien coucou hbiba wach raki ma belle et le moral Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 j'ai pas une tof sur mon pc du boulot mais je te promets de la montrer bientôt;) khlas ok moi j tt sur mon portable reja3tou teyara Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je pense surtout ma braouch y tkabrou bina dsl mais c'est la faute à tn mari, pr moi jamais ma belle famille kabro biya, c'est mn chéri li daymen ydirli qima et il me ramène des cadeaux, même la pâtisserie c'est lui ki l'achète sinon ses parents viendront main vide.. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 oh lalalaalalalalalala ma belle t adorable je deja vu mes a chaque foi c un plasire allah ibarek t adorable merci ma belle toi aussi t adorable allah yebarek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ya lily ya lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 slt les filles, alors moi pour ma khotba, elle n'a rien ramené a part un gateau (khobza) meme pas de fleur, djat tchouf bark, et apres djabet un bouquet wahdou, on ne m'a jamais rien ramener, la co**** de a moche-mere Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mon avatar les filles coucou ma belle tu es adorable lily Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 c'est bon mes belles Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 les fille prk je retrouve pas les message que jai poster dans le forum je retouve pas mes message il sont passer ou ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 dsl mais c'est la faute à tn mari, pr moi jamais ma belle famille kabro biya, c'est mn chéri li daymen ydirli qima et il me ramène des cadeaux, même la pâtisserie c'est lui ki l'achète sinon ses parents viendront main vide.. mon mari ne connait rien à tout ca je te jure! hadhouk soualah khati! surtout qu'il vit à l'étranger, donc les traditions comme ca khaté... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mais ma3ndich ezher Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 yji maktoubek w tqouli imène qalet ;) choufi liya ana, fiancé depuis 5 ans, séparé de mn chéri depuis plus de 8 mois et j'ai pas perdu espoir, alors kifach ntiya li mazalki sghira, hada win jiti l'denya, garde ta foi en Dieu et il t'oublira pas tu vera maktoubek yji 3andek bla ma trouhi 3andou je te raconte une chose depuis l'eid el kebir jaou 3 yokhtbo 1-aucun niveau intelectuel en chomage en plus charet ndir jelbeb et yji yesken maaya au sud 2-je ne sais pas qu'est c qu'il travail et charet nselek ana les 70milion du logement participatif taou 3-la 1ere question aandek logement de fonction?????? :chut::chut::chut::chut: et la meilleure ma relation echouée Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Estaghfellah! j'ai oublié de dire, elle a ramené la bague mais ma mère a refusé parce qu'on avait pas dit totalement oui (on attendait que mon mari vienne voir en france ou je vis avant d'accepter). Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mon avatar les filles t'a de beaux cheveux lily allah ybarek :o fakartini fi cha3ri, depuis mn calvaire j'ai pas fait de brushing :crazy: ohh ke ça me manque surtt mnt k'il est trèèèèès long Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mais ma3ndich ezher pourquoi tu dit ca Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ana pour ma khetba !!! il yavai ke sa mere et ses deux soeur !!!! et moi rien pas un mot car mehabche etakhlet et puis je ne conais personne!!! j'etais meme pas maquillée !je voulais etre naturelle!!! et habit c'etais simple !!! et comment ont elle reagis mais je n ai pas envie que ça tourne aux questionnaire:mad:j'aime pas me sentir testé et juger ou bien des remarque du genre hna weldna et patati ahhhhh Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Estaghfellah! j'ai oublié de dire, elle a ramené la bague mais ma mère a refusé parce qu'on avait pas dit totalement oui (on attendait que mon mari vienne voir en france ou je vis avant d'accepter). ah d'accord, je vois ana bark jabdat'ha ma belle mère 3titel'ha yedi el gauche :mdr: ma soeur chedat edhahk 3la cha3ra :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 pourquoi tu dit ca ne me citez pas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 et comment ont elle reagis mais je n ai pas envie que ça tourne aux questionnaire:mad:j'aime pas me sentir testé et juger ou bien des remarque du genre hna weldna et patati ahhhhh ça devrait pas tourné à l'interrogatoire, ça se discute de tt et rien et pas d'un truc précis ou tes truc sur le mariage non pas ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mon avatar les filles llah ibarek les filles du fofo ttes mignonnes :04: Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 slt les filles, alors moi pour ma khotba, elle n'a rien ramené a part un gateau (khobza) meme pas de fleur, djat tchouf bark, et apres djabet un bouquet wahdou, on ne m'a jamais rien ramener, la co**** de a moche-mere purée ana hada ma nekrah genre dji bach tchouf si on"vaut le coup" on diré que c elle qui vont nous epousé:mad: thya le demande en mariage des occidentaux c entre le mec et sa nana les parents n ont rien a dire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 slt les filles, alors moi pour ma khotba, elle n'a rien ramené a part un gateau (khobza) meme pas de fleur, djat tchouf bark, et apres djabet un bouquet wahdou, on ne m'a jamais rien ramener, la co**** de a moche-mere et tn chéri ds ts ça ? où il s'y connait pas ? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 dsl mais c'est la faute à tn mari, pr moi jamais ma belle famille kabro biya, c'est mn chéri li daymen ydirli qima et il me ramène des cadeaux, même la pâtisserie c'est lui ki l'achète sinon ses parents viendront main vide.. moi il m'avait acheter une belle paire de boucles d'oreilles, mais sa mere ma djabethoumche, et mon mari ne le savait pas qu'elle ne les a pas ramener, et quand il est aller lui dire ou sont les boucles, elle lui a dit on va les laisser a la mhiba, et quand il y avait la mhiba, elle n'est pas venue, et j'ai dit a mon mari, edjibhoum mesmaa me lard, hassaltou m3aha meskine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts