Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je pense surtout ma braouch y tkabrou bina :(

dsl mais c'est la faute à tn mari, pr moi jamais ma belle famille kabro biya, c'est mn chéri li daymen ydirli qima et il me ramène des cadeaux, même la pâtisserie c'est lui ki l'achète sinon ses parents viendront main vide..

dsl mais c'est la faute à tn mari, pr moi jamais ma belle famille kabro biya, c'est mn chéri li daymen ydirli qima et il me ramène des cadeaux, même la pâtisserie c'est lui ki l'achète sinon ses parents viendront main vide..

mon mari ne connait rien à tout ca je te jure! hadhouk soualah khati!

surtout qu'il vit à l'étranger, donc les traditions comme ca khaté...

yji maktoubek w tqouli imène qalet ;)

choufi liya ana, fiancé depuis 5 ans, séparé de mn chéri depuis plus de 8 mois et j'ai pas perdu espoir, alors kifach ntiya li mazalki sghira, hada win jiti l'denya, garde ta foi en Dieu et il t'oublira pas tu vera maktoubek yji 3andek bla ma trouhi 3andou :)

je te raconte une chose depuis l'eid el kebir jaou 3 yokhtbo

1-aucun niveau intelectuel en chomage en plus charet ndir jelbeb et yji yesken maaya au sud

2-je ne sais pas qu'est c qu'il travail et charet nselek ana les 70milion du logement participatif taou

3-la 1ere question aandek logement de fonction??????

:chut::chut::chut::chut:

et la meilleure ma relation echouée

ana pour ma khetba !!!

il yavai ke sa mere et ses deux soeur !!!!

et moi rien pas un mot car mehabche etakhlet et puis je ne conais personne!!!

j'etais meme pas maquillée !je voulais etre naturelle!!!

et habit c'etais simple !!!

et comment ont elle reagis mais je n ai pas envie que ça tourne aux questionnaire:mad:j'aime pas me sentir testé et juger

ou bien des remarque du genre hna weldna et patati ahhhhh

Estaghfellah! j'ai oublié de dire, elle a ramené la bague mais ma mère a refusé parce qu'on avait pas dit totalement oui (on attendait que mon mari vienne voir en france ou je vis avant d'accepter).

ah d'accord, je vois :)

ana bark jabdat'ha ma belle mère 3titel'ha yedi el gauche :mdr: ma soeur chedat edhahk 3la cha3ra :D

et comment ont elle reagis mais je n ai pas envie que ça tourne aux questionnaire:mad:j'aime pas me sentir testé et juger

ou bien des remarque du genre hna weldna et patati ahhhhh

ça devrait pas tourné à l'interrogatoire, ça se discute de tt et rien et pas d'un truc précis ou tes truc sur le mariage non pas ça !

slt les filles, alors moi pour ma khotba, elle n'a rien ramené a part un gateau (khobza) meme pas de fleur, djat tchouf bark, et apres djabet un bouquet wahdou, on ne m'a jamais rien ramener, la co**** de a moche-mere

purée ana hada ma nekrah genre dji bach tchouf si on"vaut le coup" on diré que c elle qui vont nous epousé:mad:

thya le demande en mariage des occidentaux c entre le mec et sa nana

les parents n ont rien a dire:mdr:

slt les filles, alors moi pour ma khotba, elle n'a rien ramené a part un gateau (khobza) meme pas de fleur, djat tchouf bark, et apres djabet un bouquet wahdou, on ne m'a jamais rien ramener, la co**** de a moche-mere

et tn chéri ds ts ça ? où il s'y connait pas ?

moi il m'avait acheter une belle paire de boucles d'oreilles, mais sa mere ma djabethoumche, et mon mari ne le savait pas qu'elle ne les a pas ramener, et quand il est aller lui dire ou sont les boucles, elle lui a dit on va les laisser a la mhiba, et quand il y avait la mhiba, elle n'est pas venue, et j'ai dit a mon mari, edjibhoum mesmaa me lard, hassaltou m3aha meskine