Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

la3qouba lik ma chérie, ki lyoum nchallah nfarhou bik ;) mais balaki termilna el ma, tji tahkilna kilech de A à Z :04:

nchallah,mais la vérité je commence a perdre l'espoir,même l'idée du mariage krahtha

mama jabet mes truc que j'ai fais moi même maaha de Setif(une fois bien fini) mahebitch même pas n'choufhoum

hier soir elle a regardé les draps que je suis entrai de broder(abandonné)elle a commencé a crier quand j'ai dit laisse moi tranquille je ne veux pas les voire

nchallah,mais la vérité je commence a perdre l'espoir,même l'idée du mariage krahtha

mama jabet mes truc que j'ai fais moi même maaha de Setif(une fois bien fini) mahebitch même pas n'choufhoum

hier soir elle a regardé les draps que je suis entrai de broder(abandonné)elle a commencé a crier quand j'ai dit laisse moi tranquille je ne veux pas les voire

yji maktoubek w tqouli imène qalet ;)

choufi liya ana, fiancé depuis 5 ans, séparé de mn chéri depuis plus de 8 mois et j'ai pas perdu espoir, alors kifach ntiya li mazalki sghira, hada win jiti l'denya, garde ta foi en Dieu et il t'oublira pas tu vera maktoubek yji 3andek bla ma trouhi 3andou :)