lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 anna chawarma a dbk taki:clap::clap: bessahtek henouna ammmmmmmmm:eat: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ma khotba re les filles!!! une question, comment s'est déroulée votre khotba?? votre tenue, le protocole, ya t il eux des mecs ou juste les femmes?? doit on se mettre avec eux ou laissé la belle mere demandé a nous voir, parlé ou ne rien dire??? slt pupuce :o pour moi on a mis les homme ds une chambre et les femmes ds une autre j'ai porté un chemisier beige et une jupe courte avc une petite fente et une découpe originale et des collants ma mère a mis une belle djebba, et ma tante un boudi avc une jupe longue.. ma belle mère était habillée avec un joli ensemble mauve et elle était très bien coiffé (on dirait 3roussa mdr) alors ke moi j'ai fait un simple brushing et j'étais à peine maquillée c'est ma mère ki a ouvert la porte, elle a acceuilli ma belle mère et l'a fait entré au salon où y'avait ma tante, et puis mn père a fait entrer les hommes (mn chéri avc sn père et sn frère aîné) après klk minute, je suis entré chez ma belle mère avc le plateau des boissons et je lui ai fait la bise, elle me voyait pr la première fois, elle me disais ohhh mn fils 3raf ykhayer :o en parallèle mes frère servait les boissons de l'autre coté.. ensuite c'était le café avec les gâteaux, on en a fait 9 modèles :crazy: tellement j'étais heureuse je voulais gâté mn chéri eux, ils ont ramené avec eux un très très gros bouquet de fleurs naturelles, une tarte, ma bague de fiançailles et des boucles d’oreilles en Or (c'est mn chéri ki a tt payé seul mais c'est ma belle mère ki me les a donné après avoir dit à ma mère YAK 3LABALKOM 3LAWACH JINA, HAMLIK LES CADEAUX TA3 BENTAK, BESSAHA W LAHNA 3LIHA) après on a servis le thé avec cacaouettes et makrout ki était très bon, un vrai délice j'ai discuté avc ma belle mère alaise, on a parlé de tt et rien, on a rigolé et à la fin ma soeur a ramené l'appareil photo et on a pris des photo pr les garder comme souvenir de ce jour et puis on a fait passé l'appareil aux hommes avant k'ils partent, j'ai changé ma jupe courte pr une autre longue et j'ai mis le voile et je suis allé faire la bise à mn chéri et sn père ki était au couloir, s’apprêtait à partir nos visages sont devenu tt rouge, tahet 3liya el hachma :o après une semaine c'était qti3 echart, les hommes sont venus seule et mn beau père a dit la fameuse phrase "jinakom betba3 bach nakhatbo bentkom X lwlidna Y", mn père a dit "marhba bihom w ma3andna hata mochkil puisk homa metfahmin :04: ma natalbou ghir lahna" et ce jour là mn chéri m'a ramené un autre cadeau ki était un portable tte options :o voilà inès grosso modo Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ana khir menkoum klit pizza ta3 10da el haba bssahtkoum les filles biwi wach tu parles de petits carrés de pizza ta3 zmannnnn, ça me rappele de tendre souvenir de mon enfance:04: ils st trés bons Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ça dépend de ce que tu manges aussi:rolleyes: il faut manger gras et sucré:drinks_nologo: et se bourrer surtou la nuit;) voila mon probleme c'est le café dés que je rentre chez moi a 18h30 wela a19h00 lazem nechreb un café au lit alors nechba3 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tiens, j'ai oublié un truc, à la sortie j'ai donné à ma belle mère un plateau avc les différents modèles de gâteaux aux amandes très bien décoré et une autre boite spéciale pr mn chéri, et elle là elle m'a dit TDIRILO PISTON MEN DORKA :p en fait qd elle m'a mis la bague, ma mère lui a demandé de ne pas faire des youyou pr ne pas faire entendre les voisins men dorka alors ke mazal 3la el 3ars, elle a fait une petite grimasse et elle a obéit :D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 voila mon probleme c'est le café dés que je rentre chez moi a 18h30 wela a19h00 lazem nechreb un café au lit alors nechba3 moi je pense ke c'est le problemes de toutes les filles ki travail!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 slt pupuce :o voilà inès grosso modo c mimi ca ma belle moi j porté un joli costume marron et le bouquet je les pris on tof je lé jusqu'a aujourd'hui attend je te cherche ma tof de khotba ma tedahkouch kount srirra :54::54: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 personne n'a repondu a ma question:( j'ai pris une demi heure à te répondre, vas lire :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tiens, j'ai oublié un truc, à la sortie j'ai donné à ma belle mère un plateau avc les différents modèles de gâteaux aux amandes très bien décoré et une autre boite spéciale pr mn chéri, et elle là elle m'a dit TDIRILO PISTON MEN DORKA :p en fait qd elle m'a mis la bague, ma mère lui a demandé de ne pas faire des youyou pr ne pas faire entendre les voisins men dorka alors ke mazal 3la el 3ars, elle a fait une petite grimasse et elle a obéit :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ka3detelha fi kelbha el serrita mdrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 moi je pense ke c'est le problemes de toutes les filles ki travail!!! et le soir manakolch Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 justement maraniche nakol et mon cheri ma emner a DBK pour manger chawarma car c'est keje les mangée pour la premiere fois !!!et donc il sait ke je peut pas refuser!!! moi aussi j'ai traversé une période où j'arrivais plus à avaler quoi que ce soit:rolleyes:, d'ailleurs j'avais perdu bcp de poids:D mais làààààààà je me défoule sur lmakla:flex: ça me detresseeeee graaaaveeeeee!! en plus du forum biensur;) n'est ce pas BIWI?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bssahtkoum les filles biwi wach tu parles de petits carrés de pizza ta3 zmannnnn, ça me rappele de tendre souvenir de mon enfance:04: ils st trés bons hadik heya bedat Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 voila mon histoir ineeeeeeeeeeeeeesssssss Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 girls you know I eat all the time but I do not enlarged I do not gain weight we have the same probleme except that I not eat like you :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 moi aussi j'ai traversé une période où j'arrivais plus à avaler quoi que ce soit:rolleyes:, d'ailleurs j'avais perdu bcp de poids:D mais làààààààà je me défoule sur lmakla:flex: ça me detresseeeee graaaaveeeeee!! en plus du forum biensur;) n'est ce pas BIWI?? a 100% ca :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 apparament wahed maw hab ichouf ma tof de khotba ni lire mon histoire snifffffffffff snifffffffffff je suis faché :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je suis la seule a qui on a pas mis la bague le jour de la khotba? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 apparament wahed maw hab ichouf ma tof de khotba ni lire mon histoire snifffffffffff snifffffffffff je suis faché :rolleyes: moi j'ai lu mais j'ai pas vu la photo!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 voila mon probleme c'est le café dés que je rentre chez moi a 18h30 wela a19h00 lazem nechreb un café au lit alors nechba3 ah non supprime le caféééé prends de l'eau wella haja khefifa pr ne pas etre bourrée puis le diner régale toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 hadik heya bedat loukan j'avais su je t'aurais demandé de me flexy wahda:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 apparament wahed maw hab ichouf ma tof de khotba ni lire mon histoire snifffffffffff snifffffffffff je suis faché :rolleyes: j'ai lu tn hisoire de khotba en entier, comme t'a dit ne me cité pas j'ai compris ke pas de com enttka ana 3andi ma hdart m3a 3jouzti dès le premier jour alors ke ma tante kanet taghmazli bach neskot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je suis la seule a qui on a pas mis la bague le jour de la khotba? non biba t'es pas la seul moi aussi j'ai rien eu pour l khotba a part le bouquet de fleur et la gateau et une jebba le jour de kti3 chatre ils m'ont ramener une paire de boucle d'oreille Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je suis la seule a qui on a pas mis la bague le jour de la khotba? prkoi ma belle :!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 apparament wahed maw hab ichouf ma tof de khotba ni lire mon histoire snifffffffffff snifffffffffff je suis faché :rolleyes: mais si moi je veux voir:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts