Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi pour ma khotba on la fait une semaine apres le mariage de ma soeur ( on avait deja les gateaux pret lol ) pour la tenue jai mis un pantalon classique et un cache coeur simple je te conseille quelque chose qui soit pas trop habille et en meme temps faut pas se presenter avec un jean bon yavais son pere sa soeur son frere et le femme de son frere cetait rapide et convivial et moi je pense quil fait se mettre avec eux des le debut et les acceullir des le debut devant la porte jai horeur du cliche de la fille qui fait son entre qui ramene de plateaux du jus apres

personne n'a repondu a ma question:(

ana pour ma khetba !!!

il yavai ke sa mere et ses deux soeur !!!!

et moi rien pas un mot car mehabche etakhlet et puis je ne conais personne!!!

j'etais meme pas maquillée !je voulais etre naturelle!!!

et habit c'etais simple !!!

girls you know I eat all the time but I do not enlarged

I do not gain weight

ça dépend de ce que tu manges aussi:rolleyes: il faut manger gras et sucré:drinks_nologo: et se bourrer surtou la nuit;)

anna chawarma a dbk taki:clap::clap:

t parti à DBK? chawarma j'adore:crazy: moi c jours ci je sais pas ce qui me prend j'arrete pas d'avoir des envies de manger:D on dirait ntwehemmmm:eek:

t parti à DBK? chawarma j'adore:crazy: moi c jours ci je sais pas ce qui me prend j'arrete pas d'avoir des envies de manger:D on dirait ntwehemmmm:eek:

justement maraniche nakol et mon cheri ma emner a DBK pour manger chawarma car c'est keje les mangée pour la premiere fois !!!et donc il sait ke je peut pas refuser!!!