Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

attend je té dit k'elle peut te mettre une contention collé derriere les dents donc invisible

ah ok jvé opté pr sa elle ma di ke sa ne se voyer pas merci sam tu es tré gentille de me repondre rabi inajhak ma cherie pr t exams

une derniere question:o sa fé mal ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'étais chez le dentiste aujourd'hui, j'ai fini avec le détatrage, j'ai fait la révision et ds une semaine je fais nchallah la chirurgie pr la dent de sagesse

après je lui ai demandé combien coûte un blanchiment des dents ?

devinez combien ?????????

15000 DA :eek::eek::eek:

alors batalt, ni blanchimenet ni sidi zakri, c'est bon y3ajbnouni seniya :04:

coucou mismis hihi mdr tu ma tué de rire

ah ok jvé opté pr sa elle ma di ke sa ne se voyer pas merci sam tu es tré gentille de me repondre rabi inajhak ma cherie pr t exams

une derniere question:o sa fé mal ?[/QUOT

non je t'ai dit k le plus douleureux est fini donc t'en fait pas tu n'aura plus de mal

une derniere question:o sa fé mal ?[/QUOT

non je t'ai dit k le plus douleureux est fini donc t'en fait pas tu n'aura plus de mal

lol je sens ke je té un peut enerver sa sayi manzidche nahder :chut: merci pour t reponses et tkt tu va ecmaté les examen et ton exposé inchallah tenejhi

mdr raki tza3ki 3lya yak deja ke rani diprimi méchante mismis :bawling:

normalement il ne me reste ke deux seance et j'enleve les brackette (l'appareil) mais ya un autre appareil a metre c pas un blem je pouré l'enlevé pr le mariage mais c ke safé un an et demi ke jss avec et rani vraiment fatigué

hacha ma belle, kont nahdar 3la rohi ;)

yak sam 3tatlek la solution, heureusement kayen dentista m3ana :p

lol je sens ke je té un peut enerver sa sayi manzidche nahder :chut: merci pour t reponses et tkt tu va ecmaté les examen et ton exposé inchallah tenejhi

non hanounti je te jur k tu ma pas ennervé je té di k je révise en meme temp k j'écri le msg

je suis la ma belle pose tout tes kstion je suis la pour te repondre

hacha ma belle, kont nahdar 3la rohi ;)

yak sam 3tatlek la solution, heureusement kayen dentista m3ana :p

je sais mismis je rigole tkt mon cheri me disé tt a l'heur tu n'enleve pas l'appareil le jour du mariage jté connu haka togo3di haka mdr gotleh t dingue :realmad:

mn amie a eu un bébé allah ybarek, je lui ai acheté une couette avec sn coussin bleu plus des trucs déco pr la chambre du bébé (une veilleuse en forme d'éléphant, une horloge bureau pr enfant, un cadre photo ki fait de la music et un album photo pr bébé, le tt en bleu)

j'ai essayé de les prendre en photo

592311Photos0168.jpg

852473Photos0174.jpg

nchallah samedi je lui rend visite :o

yssamouk 3roussa ta3 l'appareil :mdr::mdr::mdr:

ah si tu savé g eu tt les surnom du monde par mon entourage enfaite c moi ki a commancer jss trén autocritique je disé a tt lmonde jvé metre sbika fi fomi haka jlé zé bien preparé au changement lol :mdr::mdr:

j'aime bien la marié aux sourire métalique :04:

mn amie a eu un bébé allah ybarek, je lui ai acheté une couette avec sn coussin bleu plus des trucs déco pr la chambre du bébé (une veilleuse en forme d'éléphant, une horloge bureau pr enfant, un cadre photo ki fait de la music et un album photo pr bébé, le tt en bleu)

j'ai essayé de les prendre en photo

592311Photos0168.jpg

852473Photos0174.jpg

nchallah samedi je lui rend visite :o

tropppppppppp mignon j'adore

walahe walou ma belle j'ai pas encore vu ma copine nchlahe demain . ma chérie je voi que tu es tres bien moralement nchalahe tou redeviendra bien et mieu walahe chui tres contente:wavetowel:

merci hanouna

sinon pr le moment y'a rien aux marché, ils font les soldes de ski leur reste de la marchandise de l'hiver et ils exposent la marchandise de l'été passé :rolleyes: donc t'a rien raté

j'ai remarqué k'il y'a de nvl marque de draps, mais trop chers :confused: