Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ben biwi chez nous aussi c pour ça que je preférais qu'elle ramene rien au moins j'

Fhamtek c pas une question d’achat ou d’argent tu voulais tkaymek kima keyemtiha c tt !!!

Et oui ca se fais pas mé el mouhim anty raky mhania fi darek douka hamdoulah ou li yahder a3lik bely majabetlekch yrouh izemer yekh tes parent daroulek ou douk rajlek rahou idirlek c le plus important

moi aussi habit ana nechriha,mais tu sais il n veut ps mettre de bague koultlo wellah ma dirch la bague enehi ma bague aussiu kal kal ma yahmelch les bagues nekoutlo loukan inehiha lol

moi ossi il n'aime pas mais je l'obligerais :mdr::mdr:

tu sais samedi elle a fait une commedie monter mon mari contre moi c vrai wekelt rebi elle est arriver le soir meme a l hopital elle une commedienne pas possible

allah yostor men ce genre de belle mères .

dis moi tu vis avec elle?

si c'est oui bain le seul moyen est de l'ignorer

:no::no::no: les filles moi je suis pas encore mariée mais je suis du mm avis que pynoucha, je pense qu'il faut pas rentrer dans le jeu des belles méres il faut etre plus intelligentes qu'elles;)

et ketlouhoum blbared:bb:

:no::no::no: les filles moi je suis aps encore mariée mais je suis du mm avis que pynoucha, je pense qu'il faut pas rentrer dans le jeu des belles méres il faut etre plus intelligentes qu'elles;)

et ketlouhoum blbared:bb:

WEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:mdr::mdr:

ey les filles un conseil comment detruire sa belle mere qui ns empoisone la vie

boujiote khti, ce terme est trop fort, c'est quand même la mère de ton mari et la grand mère de tes futures enfants.

tu as deux solutions, tu l'ignores ou tu fais des efforts pour qu'elle t'accepte :)

voilà

pas avec elle mais elle commence a m epoisoner la vie meme de looin

yakha el hamdoullah wach bik thaniti

houwa c'est son fils tu ne peux pas les eloigner

boujiotte il faut faire attention ajabdi rajlek lik ravive la flamme qu'il y avait entre vous ne lui empoisonne pas ces journées avec les probléme de sa mère

diri el wajeb appelle la fel mounasabat en présence de ton mari ,va la voir fel 3id

limite au maximum les contactes avec elle comme ça elle n'aura rien a dire vu q'elle te verra presque jamais et les rare moment ou elle te verra ça sera en présence de ton mari donc elle ne pourra plus mentir.

elle monte mon mari contre moi elle interprete les chose comme elle veux elle se prend pour la meuilleur et qui sais tt

ma dzidich trouhi lihaaa,ou ma tahedrich m3aha ,houwa c sa mere irouh yahder m3aha kima ihab mais toi coupe les relation avc tt court

elle monte mon mari contre moi elle interprete les chose comme elle veux elle se prend pour la meuilleur et qui sais tt

puiske c'est sa ne lui parle plus de rien !!!!

contente toi de lui dir ih ih ih ih !!!!!

et c'est tout

et tu verra sa va marché !!!!la pauvre elle va telement se sentir toute petite k'elle ne cherchera plus a t'appeler ou a te parler !!!!!:yes:

allah ghaleb c'est souvent comme ça, si tu vois que ton mari yessma3elha ne lui raconte rien, je sais que c'est dur mais essaies.

Et évites de rentrer dans des discussions m3aha limites toi aux protocoles kiraki labess besslama voilà. gou3di b3ida gou3di 3ziza ;)