Guest taki Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 exacte biwi donc c elle qui a commencé je te jure que le tbek moi j'en voulais pas je lui est dis a main d ereprise c pas la peine (parceque je savait qu'elle allait me foutre la honte avec donc j'ai preferé ne rien avoir que d'avoir khourda) elle insisté grave pour ça donc j'ai dis ok mais j'ai dis ne le montre pas alors a une semaine du mariage elle m'appelle , elle me dis stp tu peux m'envoyer les truc que t'as acheté de France (mon mari quand je suis partie en france il m'avait donner 200 e pour acheter des truc pour moi) elle m'a dis bach nzidhoum fi tbak j'étais:eek::eek::eek: j'ai dis ok apres je vous jure les filles wallah que c'est tout se qui avait dans le tbek qu'ellea ramené plus 1 deo savonnette et les truc du henné bougie...etc ah oui plus une petite djebba ohhhhhh la radine:D elle doit avoir des epines dans le porte monnaie cellà:eek: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ytiriw a3lik bel saboun yeweklouhouli lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 exacte biwi donc c elle qui a commencé je te jure que le tbek moi j'en voulais pas je lui est dis chefty sema nty derty tbek lrouhek on plus je suis sur ke ton mari medelha bech techry !!! hamdoulah li matkeltich a3liha psk chez nous elle doi ramené un petit troussou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 nhar on ma obliger a fair la tasdira hlefte ma nedilhoum walou!!! ma mere ma resonnée !!elle ma dit dirih 3la 3youn ton cheri!!!! donc voila !!!! ta mere a raison ! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 exacte biwi donc c elle qui a commencé je te jure que le tbek moi j'en voulais pas je lui est dis a main d ereprise c pas la peine (parceque je savait qu'elle allait me foutre la honte avec donc j'ai preferé ne rien avoir que d'avoir khourda) elle insisté grave pour ça donc j'ai dis ok mais j'ai dis ne le montre pas alors a une semaine du mariage elle m'appelle , elle me dis stp tu peux m'envoyer les truc que t'as acheté de France (mon mari quand je suis partie en france il m'avait donner 200 e pour acheter des truc pour moi) elle m'a dis bach nzidhoum fi tbak j'étais j'ai dis ok apres je vous jure les filles wallah que c'est tout se qui avait dans le tbek qu'ellea ramené plus 1 deo savonnette et les truc du henné bougie...etc ah oui plus une petite djebba koi :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 aufaite, Wache daroulek, la derniere fois tu m'as dit de lire les page precedentes, ena3mit et je n'ai rien trouvé wehda fihom rahi enceinte alors kalouli nbedlou la date w ki makbeltch car j'a deja réservé la salle w a3titlhom el 3arboun, darou hekaya w la 2me fois elle ma dit t pas belle 3lach kheyrek mon frere houa heta 3lik w chebab 3lik w ki hekit l khouha dar 3leya Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les filles je vous laisse rani harba elyoum aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 moi aussii :cool: coooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les filles je vous laisse rani harba elyoum aussi :mdr: win tekhedmy bech tekedry taherby haka nji nekhdem m3ak :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 yeweklouhouli lol walah :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 wehda fihom rahi enceinte alors kalouli nbedlou la date w ki makbeltch car j'a deja réservé la salle w a3titlhom el 3arboun, darou hekaya w la 2me fois elle ma dit t pas belle 3lach kheyrek mon frere houa heta 3lik w chebab 3lik w ki hekit l khouha dar 3leya :eek: c grave ça!!dar 3lik en plus non quand même !!:mad: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 win tekhedmy bech tekedry taherby haka nji nekhdem m3ak :gun_smilie: had la semaine berk 3ndena des traveaux fel bureau ta3 wejhi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :eek: c grave ça!!dar 3lik en plus non quand même !!:mad: il ma dit matdekhlinich fi hekayat les femmes Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 chefty sema nty derty tbek lrouhek on plus je suis sur ke ton mari medelha bech techry !!! hamdoulah li matkeltich a3liha psk chez nous elle doi ramené un petit troussou :confused: ben biwi chez nous aussi c pour ça que je preférais qu'elle ramene rien au moins j'aurai justifier par c moi qui ne voulait pas en plus kanou 3amati yhalou bezaf famhoum vraiment tbahdila je t'assure que ki kamlouli el henna fi la salle je suis directe rentrée dans la chambre j'ai pleuré comme pas possible ghadatni 3amri parce que me suis dites nous pendants tout les moemnt quand elle venait chez nous il faut voir comment on les resevaient , chaque ocass anniv quand je voyagais a chaque fois je lui ramener de tres jolie cadeau de qualité bach le jour de mon hénné (en plus c elle qui a insister a le faire) elle vient meme pas m'embrasser et me dire mabrouk en plus je vous ai aps dis ça aussi la parrure : elle a meme pas pris la penne de me la mettre ou de me la donnée fi yadi ou a ma mere sa tente lorsqu'elle me faisait le héné hatathali fi hajri je me suis meme pas rendu compte jusqu'au moment ou j'allais me lever tahet fi el ka3a ghadatni 3amri comme pas possible Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ihee ya haka la lien-ce dial l homme ntouma techrouha&??? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les filles a demain Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 il ma dit matdekhlinich fi hekayat les femmes ma dzidich dekhlih,tu aurais du lui repondre bessah l ta belle soeur koulilha ana tani rani hayra kifach kheyrek rajlek ou dzewej bikk Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 had la semaine berk 3ndena des traveaux fel bureau ta3 wejhi ah ok ::!!!!!!bsahtek nchalah itewly o moin treyhi chwia :D:Dbesah aky trouhy bekry :confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 il ma dit matdekhlinich fi hekayat les femmes mais tu es un phase de devenir sa femme il faut quand même qu'il sorte les cros de temps en temps car si elles se permettent des commentaires comme ça dés le début ....c'est pas bien et puis wach dakhalha yak khouha li tzawej mach hiya non mais ....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ihee ya haka la lien-ce dial l homme ntouma techrouha&??? anna c'est moi kil l'achete!!!! houwa d'une bezaf aalih deja kil m'achette une otre bague de fiançaille et je veut la lui offrir avec un bon parfum comme cadeau de mariage!!! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ey les filles un conseil comment detruire sa belle mere qui ns empoisone la vie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dirilha dwa ta3 legrelouu f la manger mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ey les filles un conseil comment detruire sa belle mere qui ns empoisone la vie non boujiote il faut pas dire ça , et il faut pas penser comme ça au lieu de passr son temps a trouver une façon pour la detruire passe plustot ton temps a dire hasbya ellah ou ni3ma el wakil c mon laisse les choses dans les mains d'alleh Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 anna c'est moi kil l'achete!!!! houwa d'une bezaf aalih deja kil m'achette une otre bague de fiançaille et je veut la lui offrir avec un bon parfum comme cadeau de mariage!!! moi aussi habit ana nechriha,mais tu sais il n veut ps mettre de bague koultlo wellah ma dirch la bague enehi ma bague aussiu kal kal ma yahmelch les bagues nekoutlo loukan inehiha lol Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ey les filles un conseil comment detruire sa belle mere qui ns empoisone la vie :busted_cop::busted_cop::busted_cop: Pense a l'iniorer c'est la meilleur solution les filles !!!! Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les filles a demain a demain ma chére ou mat3amriche rassake bihoum ok gros kissou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts