Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hna ici c pas la haute game aussi mé leur produit son sin c tt !!!

et aussi com meme je ne vais pasacheté du chanel et du gucci pour tt le monde pour moi barakette :mdr::mdr:

mdrrrrrrrrrrr pr moi mm ou ejini s3iba pr acheter un gucci et du chanel nrouh nechriha elwahdoukhrine ,il faut ps péter pls haut k son q lool:mdr:

Les filles ki tzewedj khouya wache djabet elna martou

une robe kabyle pour ma mere ma soeur et moi

un deo chacune

pour mes freres une couette bas de gamme pour lun et lotre couverture ossi bas de gamme

pour mon pere une couverture bas de gamme ossi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kelke coupon de tissu ke ma meres doit distribuer pour toutes les femmes de la famille !!!!sa na pas suffit ma mere zadete men aandha!!!!!!

apres un mois elle nous a donnée a ma soeur et moi des couette !!!!!!!!

slt les filles je vois que ça parle de cadeau pour belle famille

alors moi pour le ftour 3arousssa(enfin c'était plus tout café forcé vu qu'elle voulait le zapper aussi) j'ai rien pris a personne ,ma mere a pris une sniwa baklawa mahbesse makrout et corbeille de fruit c tout mais pour eux rien

tout simplement parceque elle mahamratlich wajhi devant ma famille le jour de la fetha elle a rien ramené juste une assiette de gateau je vous jusre que y a avait 25 heba vous imaginez

pour ce qui est de ramener avec le mouton ben la derniere minute elle dis a mon mari deber rassek moi prend rien ben il a acheté meskine une cagette de pomme plus mouton

sans parler de la henna bahadletni devant tout mes invité c'était dans ma fete, c mme pas elle qui est venu me faire la henna be3tet sa tente ,elle est meem pas venu m'embrasser pour me dire mabrouk et puis c'était une henna nechfa tbahdelt wallah , en plus c elle qui insister moi je voulais pas , et je vous raconte pas la façon comment ils m'ont fais le hénné c'était a la va vite , elle a meme pas penser a utilisé le gans qui était dans le tbak deretli une serviette qu'on a servi pour le café(nous) heureusement qu'on avait prévu des serviette en tissu sinon j'aurai eu droit a serviette en papier

ou khali ou khali donc je me suis dis wallah je vais rien prendre kima hya ma kaymatniche moi aussi ma nhamerelhach wajha je m'en fou

lol walahe t'as raison cha7alha :shifty::shifty:

alors moi pour le ftour 3arousssa(enfin c'était plus tout café forcé vu qu'elle voulait le zapper aussi) j'ai rien pris a personne ,ma mere a pris une sniwa baklawa mahbesse makrout et corbeille de fruit c tout mais pour eux rien

tout simplement parceque elle mahamratlich wajhi devant ma famille le jour de la fetha elle a rien ramené juste une assiette de gateau je vous jusre que y a avait 25 heba vous imaginez

pour ce qui est de ramener avec le mouton ben la derniere minute elle dis a mon mari deber rassek moi prend rien ben il a acheté meskine une cagette de pomme plus mouton

sans parler de la henna bahadletni devant tout mes invité c'était dans ma fete, c mme pas elle qui est venu me faire la henna be3tet sa tente ,elle est meem pas venu m'embrasser pour me dire mabrouk et puis c'était une henna nechfa tbahdelt wallah , en plus c elle qui insister moi je voulais pas , et je vous raconte pas la façon comment ils m'ont fais le hénné c'était a la va vite , elle a meme pas penser a utilisé le gans qui était dans le tbak deretli une serviette qu'on a servi pour le café(nous) heureusement qu'on avait prévu des serviette en tissu sinon j'aurai eu droit a serviette en papier

ou khali ou khali donc je me suis dis wallah je vais rien prendre kima hya ma kaymatniche moi aussi ma nhamerelhach wajha je m'en fou

t as bienn fais eli ma ykeymekch ma tkeymihchh

SPECIALE Dédicace à Pynoucha avec la quelle je viens de discuter:60::60:

t'as l'air adorable comme fille bizzzzzzzzzz

Merci bcp taki !!!toi aussi ma cherie tes une fille bien sa se vois de chez noussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

tu a bien fait hannouna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chefty khelatek tkhamy bel noks

exacte biwi donc c elle qui a commencé je te jure que le tbek moi j'en voulais pas je lui est dis a main d ereprise c pas la peine (parceque je savait qu'elle allait me foutre la honte avec donc j'ai preferé ne rien avoir que d'avoir khourda)

elle insisté grave pour ça donc j'ai dis ok mais j'ai dis ne le montre pas

alors a une semaine du mariage elle m'appelle , elle me dis stp tu peux m'envoyer les truc que t'as acheté de France (mon mari quand je suis partie en france il m'avait donner 200 e pour acheter des truc pour moi) elle m'a dis bach nzidhoum fi tbak j'étais:eek::eek::eek: j'ai dis ok

apres je vous jure les filles wallah que c'est tout se qui avait dans le tbek qu'ellea ramené plus 1 deo savonnette et les truc du henné bougie...etc ah oui plus une petite djebba