Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ça va wellah on s'est mieux organisés:D il etait tps d'ailleurs cae pr les hommes tt est simples c tjrs à la femme de gérer ce genre de chosee:crazy:

pour les cadeaux moi je te conseille diri nya surtout si t'as les moyens mais aprés c pas ts les jours la féte;):04:

MOI J BIEN DIT IDA KDERT JE LEUR FAIS CA CI NON !!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hada makan !!:eek:

le hada makan me choque,c'est de la fausse modéstie ça,elle voulait te dire indirectement jibilhoum ga3 oui !!:confused:

oui hachmate barke dorke je vais lui dire de m'envoyé une liste fiha kamel wache khasshoume:crazy: li makamlatche trousseau ana nkamalhoulha ou les mariée nzidalhoume loooooool

moi le probleme c que yesseknou ga3 kif kif

alors j'ai 2 beaux freres et 5 belles soeurs + l'oncle le frere de mon beau pere et sa femme et c'est 3 fils avec leurs femme + la filles

w en plus la grande mere et le grand pere

et aussi kalouli 3mati w khwali w khalati

:confused:

:crazy::crazy::crazy::crazy:ohhhhhhhhhhhhh diri ghir lekbar sa mere sa grnd mere c tt ya khti lah ibarek ghachi diri 3la hsab mekdoiurek en+ ma tkesrich rassek jeba cvhaba avc un parfum ou nti fritiha

bade gamme c de la follieeeeeeeeeeeeeeeee jamais rentre f site ta3 hyve rocher tu va voir les prix !!

enfin moi c juste une idée alors je vé voir si je trouve d'autre idée des truc trad non je pense pas psk il son d'ici et elle sont parti on france et ..... alors je pense pas pour le moment mazal manich enkhamem

je te dis bade gamme, parceque j'ai ma soeur, mes tantes, cousines ...etc la bas, et c elles qui m'ont dit que chez eux, yves rocher c'est le dernier des marques, elles, elles achetent plutot du chanel, lancom...etc

alors j'ai 2 beaux freres et 5 belles soeurs + l'oncle le frere de mon beau pere et sa femme et c'est 3 fils avec leurs femme + la filles

ya yema reby yestor :beta::ghostface::exclaim::brows:

awah lilysara bezaaaaaf ils exagérent samhili mais tu neva pas prendre a tt ces gens t'es pas obligée de leurs donner a tous c de la folie :beta:

reni ghir nkhemem f had le point wellah

choufi anna la seule choz ke j'ai permis a mes belles soeurs de fair c'est bien choisir la couleur de la robe kabyle ke je compte leurs affrir!!!

et o depart elles ne voulaient aps mais j'ai insistée o pret de mon cheri car je ne voulais pas choisir moi meme les couleurs c'est tout !!!!

et le sujet est clo.

biwi

makhelawnich ndirlhom 3la neyti

lokan mahedrouch ndirlhom ghir el haja la3ziza mais hakda rahom khel3ouni

diri keli ma kaloulek walouu,mais wjahoum sehih grrrrrrrrrrrr :giljotiini:nech3ouniiiiiiiiiiiiiiiii lool 3andha zhar 3jouzti ma kaletli walou capable kach ma nkoulelkha lool foumi machii liyaaa:chut:

je te dis bade gamme, parceque j'ai ma soeur, mes tantes, cousines ...etc la bas, et c elles qui m'ont dit que chez eux, yves rocher c'est le dernier des marques, elles, elles achetent plutot du chanel, lancom...etc

semhily hyve roche c une tres bon marque ya pas plus sin quel moi je suis fan pas par faute de moyen psk c pas gratuit le produit le moin cher fais 500 da ma belle alors am mlah li ma3jebhach matedihch tkhalihouly ana j'aime bien !!!

ana j offert a ma bellle mere un cofret a son anniversaire elle ete hyper contente !!!elle a adoré c pour ca je veux la lui offrire un autre !!!

choufi anna la seule choz ke j'ai permis a mes belles soeurs de fair c'est bien choisir la couleur de la robe kabyle ke je compte leurs affrir!!!

et o depart elles ne voulaient aps mais j'ai insistée o pret de mon cheri car je ne voulais pas choisir moi meme les couleurs c'est tout !!!!

et le sujet est clo.

tas raison ma chére mais ana si je lui offre une robe kabyle tkoli khassni kaftan ou karakou loool

et le sujet est clo.

ana ma belle soeuyr je lui demander wach habet je ne savais ps koi lui acheter normale m3ahga m3aha hata kaletlii

et le sujet est clo.

dit tu offre une robe kabyle a tt le monde !!!

semhily hyve roche c une tres bon marque ya pas plus sin quel moi je suis fan pas par faute de moyen psk c pas gratuit le produit le moin cher fais 500 da ma belle alors am mlah li ma3jebhach matedihch tkhalihouly ana j'aime bien !!!

ana j offert a ma bellle mere un cofret a son anniversaire elle ete hyper contente !!!elle a adoré c pour ca je veux la lui offrire un autre !!!

tu sais hna tani au canada yves rocher walouuuuu lool machi haja kbira,en alferie nchoufouha haute gamme mais hna c la boutique wine ibi3ou - cher kayen berk bezaf eli irouho idirou les soins c tt

:crazy::crazy::crazy::crazy:ohhhhhhhhhhhhh diri ghir lekbar sa mere sa grnd mere c tt ya khti lah ibarek ghachi diri 3la hsab mekdoiurek en+ ma tkesrich rassek jeba cvhaba avc un parfum ou nti fritiha

elle ma dit pour ma mere un tuc bach tssedrek bih kaletli uncaftn par ex

slt les filles je vois que ça parle de cadeau pour belle famille

alors moi pour le ftour 3arousssa(enfin c'était plus tout café forcé vu qu'elle voulait le zapper aussi) j'ai rien pris a personne ,ma mere a pris une sniwa baklawa mahbesse makrout et corbeille de fruit c tout mais pour eux rien

tout simplement parceque elle mahamratlich wajhi devant ma famille le jour de la fetha elle a rien ramené juste une assiette de gateau je vous jusre que y a avait 25 heba vous imaginez

pour ce qui est de ramener avec le mouton ben la derniere minute elle dis a mon mari deber rassek moi prend rien ben il a acheté meskine une cagette de pomme plus mouton

sans parler de la henna bahadletni devant tout mes invité c'était dans ma fete, c mme pas elle qui est venu me faire la henna be3tet sa tente ,elle est meem pas venu m'embrasser pour me dire mabrouk et puis c'était une henna nechfa tbahdelt wallah , en plus c elle qui insister moi je voulais pas , et je vous raconte pas la façon comment ils m'ont fais le hénné c'était a la va vite , elle a meme pas penser a utilisé le gans qui était dans le tbak deretli une serviette qu'on a servi pour le café(nous) heureusement qu'on avait prévu des serviette en tissu sinon j'aurai eu droit a serviette en papier

ou khali ou khali donc je me suis dis wallah je vais rien prendre kima hya ma kaymatniche moi aussi ma nhamerelhach wajha je m'en fou

tu sais hna tani au canada yves rocher walouuuuu lool machi haja kbira,en alferie nchoufouha haute gamme mais hna c la boutique wine ibi3ou - cher kayen berk bezaf eli irouho idirou les soins c tt

hna ici c pas la haute game aussi mé leur produit son sin c tt !!!

et aussi com meme je ne vais pasacheté du chanel et du gucci pour tt le monde pour moi barakette :mdr::mdr: