lilysarah 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 allah ytayeb binatkoum, j'espère que ça se passera bien par la suite inchallah el mohim lehna Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ca va hanouna et toi kes ke tu raconte ! je sais que je vais me plaindre pour la niéme fois mais je suis claquée... lbarah g t au tel avc mon fiancé jusqu'à minuit, on essayait d'organiser nos budgets za3ma:D comme ça on aura pas trop de dépenses inutiles:04: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les filles 3labalkom moi mes belles soeurs kalouli hena la3roussa eli matjibch m3aha ye3ayrouha mais hadou mayehachmouche, tama3ettes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 dalila nti au moins datlek les cadeaux bark w ana wach nqoul li après ke je suis sortie de ma maison elle m'a volé la moitié de mn trousseau la3ziz ba3da les nappes, napperons, tlayeq, malette, sac, chaussures, foulard, vaisselle, trousse de toilette avc tt ski y'a dedans, les shampoing, gel douche, masque, huile, coffrets, cadeaux ke je réservais pr mes petites cousines, cadres, cadeaux ke j'ai eu à la fête de mes parents, services, vases, etc etc Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 mais hadou mayehachmouche, tama3ettes wellah ma3labalich wach nedilhom ma belle soeur ma demander de acheté des cadeaux pour les oncles les tantes et la grande mere, le grand pere et les cousin aussi, kaletli lazem la3roussa ki tji dirlhom ga3 cadeaux c'est ma mere qui va leurs offrir des cadeaux a ta place Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les filles mn père vient de rentrer à la maison (il était à batna), je vs laisse salam Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 dalila nti au moins datlek les cadeaux bark w ana wach nqoul li après ke je suis sortie de ma maison elle m'a volé la moitié de mn trousseau la3ziz ba3da les nappes, napperons, tlayeq, malette, sac, chaussures, foulard, vaisselle, trousse de toilette avc tt ski y'a dedans, les shampoing, gel douche, masque, huile, coffrets, cadeaux ke je réservais pr mes petites cousines, cadres, cadeaux ke j'ai eu à la fête de mes parents, services, vases, etc etc mismis yerebhou bihom reby ye3awdek Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 wallah j'ai eu la meme scène avc mn mari :mdr::mdr::mdr: ana qali yemma waqtach chrat had echi kamel ? LOL erjali ch'hal niya msaken :24: Justement, parceque houma nya, djayhouhoum leurs meres, et elles les manipules :mad::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les filles mn père vient de rentrer à la maison (il était à batna), je vs laisse salam a toute ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 alors les filles win rakom Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 wellah ma3labalich wach nedilhom ma belle soeur ma demander de acheté des cadeaux pour les oncles les tantes et la grande mere, le grand pere et les cousin aussi, kaletli lazem la3roussa ki tji dirlhom ga3 cadeaux c'est ma mere qui va leurs offrir des cadeaux a ta place mais elle est folle, dis lui il manque les voisins mssaken, :mdr: la tradition, c les bo parents,les grands parents et les vielles tantes c'est tt Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 salam mismis et bon courage Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 mais elle est folle, dis lui il manque les voisins mssaken, :mdr: la tradition, c les bo parents,les grands parents et les vielles tantes c'est tt koultelha elle ma dit elle ma dit ga3 eli saknin f dar tjibilhom Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 slt poupiya ta3i :o écoute lamhiba c'est tes beaux parents et nn pas tes belles soeur ki te l'offre, tu me comprend ? fait de joli cadeau à tes beaux parents ma3linach mais pr faire des coffres hyve rocher de 4000 DA à chacune de tes belle soeur c'est de la folie :crazy: ne dépasse pas 1500 DA par personne, sinon après tahassli avec tes propres dépenses :confused: diri mlih fi balek ke les gateaux yestqamoulek plus ktu calcule, la photographe et caméra women généralement font plus de pauses et donc demandent plus d'argent, le DJ reste pr plus longtemps et demande une récompense, le diner yestqamlek bagra w bent'ha, et plein d'autres dépenses ktu prévoit pas mnt, je suis passé par là et je sais de koi je parle, khoudi rahi terabhi ;) salut minouchty ca va !!!! mé ana mes belle soeur son on france f lemhiba elle me ramene des truc houma ba3touhoum c pour ca je veux moi leur faire des truc sympa et ma belle mere walah a chaque foi elle me ramene des truc on or enfin c mon zome ki achete mé elle elle accepte et aussi je suis fiancé depuis 4ans et demi alors tt ces annee de mhiba Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :mdr: waqila biwi charika gadra w hna la khbar :rolleyes: dommage ma jitch loussetha :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr walah walou ma belle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 koultelha elle ma dit elle ma dit ga3 eli saknin f dar tjibilhom tu sais quoi, diri li yekhroudj 3lik, ne l'ecoute pas, chwiya haka, elle te dira ramene des bijoux en or pour moi et mes soeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :prehihihi:mdr: aya rani m3ak wach a biwi hbalti des coffrets yves rocher !!!!! c'est trop en plus 3andak 5 louassat allah ibarek donc rir les coffrets 2 mlayen !!:mad: 3lach machi khir ga3 les cadeaux a 2 mlayen :chair: wach mismis t'es satisfaite toi biwi t'es privé d'argents ça yé khlass !!:mad: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j dit c se ke je veux faire j pas dit ke c se ke je vais faire j i pense et j 3 louset et ma belle mere et la femme a mon beau frere et j pas de beau pere elsahel fihoum makeche :present: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 g une cousine eloigné qui c'est marieé recement comme elle ne travaille pas et tt ça,la famille au grand complet lui a offert de tres tres beaux cadeaux des ensemble pour le trousseau des robes des djebbas et plus des couvre lits,draps,couettes.....ect eh bain quand elle est arrivée a sa nouvelle demeure les belles soeurs ont mis les valises ailleurs que dans sa chambre , la femme de mon oncle qui est partie avec la3roussa a cherché aprés les valises et là elle les trouve presque vides vu qu'elle les ont ouvertes et se sont servies elles mêmes:mad: les ensembles dyawalha les parfums sacs koulech rah ki sma3na on été :eek: tbahdila ji3anat mayahachmouch:mad: ana loukan tesraly nahbel ya yema chka 3omri ga3 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 salut minouchty ca va !!!! mé ana mes belle soeur son on france f lemhiba elle me ramene des truc houma ba3touhoum c pour ca je veux moi leur faire des truc sympa et ma belle mere walah a chaque foi elle me ramene des truc on or enfin c mon zome ki achete mé elle elle accepte et aussi je suis fiancé depuis 4ans et demi alors tt ces annee de mhiba tu sais quoi, en france hyves rocher c'est la bade gamme pour eux, tu devrais leurs offrir plutot des trucs traditionnelles , ils aiment bien ca, par exemples des bonbonnière en cuivre, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ndahekoum chwiya, moi apres notre mariage, quand on allait chez ma belle mere la premiere fois, quand elle nous laissait seul mon mari et moi au salon, il m'a dit:yah, apparaiment ma mere 3awdette la deco du salon, les vases c nouveau, le tableau aussi, et ca aussi, je lui ai dit bouh 3lik, c nos cadeaux, il m'a dit ah oui, c vrai je n'ai pas pensé a ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je sais que je vais me plaindre pour la niéme fois mais je suis claquée... lbarah g t au tel avc mon fiancé jusqu'à minuit, on essayait d'organiser nos budgets za3ma:D comme ça on aura pas trop de dépenses inutiles:04: ih ou khrejtou b resultat :punk: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ana loukan tesraly nahbel ya yema chka 3omri ga3 :mdr::mdr: ana nroh lihoum bel wahda ou nkolelhoum li dat khit trej3ou :ranting2: mal eleveés va !!! nedkhoul en force f la famille :p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 tu sais quoi, en france hyves rocher c'est la bade gamme pour eux, tu devrais leurs offrir plutot des trucs traditionnelles , ils aiment bien ca, par exemples des bonbonnière en cuivre, bade gamme c de la follieeeeeeeeeeeeeeeee jamais rentre f site ta3 hyve rocher tu va voir les prix !! enfin moi c juste une idée alors je vé voir si je trouve d'autre idée des truc trad non je pense pas psk il son d'ici et elle sont parti on france et ..... alors je pense pas pour le moment mazal manich enkhamem Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 koultelha elle ma dit elle ma dit ga3 eli saknin f dar tjibilhom salutt les filles,hada wine jit taht directe f le msg dialek,bn si tu prle des cadeaux normalement ediri l tes beaux-parents tes belles soeurs'bn 3la hsab elghachi aussi ana g une seule belle soeur un un beau frere alrs ndirelhoum des cadeaux et un cadeau a sa grand mere c tt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts