Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

voilà une expérémentée ki parle, BRAVO

3awnini chwiya neftahelhom 3inihom lhad labnat :mad: elles sont troooooooooo naives et veulent pas m'écouter w ana wja3ni qelbi qd je lit tt sk'elles prévoient offrir à leur belle famille

moi non plus mes cadeaux mechethoumch, et cette fois quand je suis descendu, l'un de mes plus beaux cadeaux et Aziz 3liya (celui de ma tante) un très beau vase en bois sculpté, kan dans son salon allah ybarek :04::04:;):chut:

le reste dahaba we lam ya3oud:27:

voilà une expérémentée ki parle, BRAVO

3awnini chwiya neftahelhom 3inihom lhad labnat :mad: elles sont troooooooooo naives et veulent pas m'écouter w ana wja3ni qelbi qd je lit tt sk'elles prévoient offrir à leur belle famille :confused:

Mismis ana je donne selon les tradition et c'est tout !!!!et jamais nenehi el rouhi ou naatilhoum!!!!

hadja barke mon mari yechrili wache enhabe ou sa famille ma dekhelhoum!!!aala biha je vais leurs donner aala hssab neyethoummmmmmmmmmmmm

anna le fait kils se mellent pas deja mlih!!!!!!!!!!!!!!!

donc en fait nradjaa khir skathoum:mdr::mdr:

on a ttes fixé un budget et ou final on le voyait se multiplier par deux, voire trois :chut:

tu te rappelle moniette qd on parlait de ça et des tableaux excel :mdr:

:crazy:

oui d'ailleurs sur mon site dert une application budget mariage. Allez voir applimarige dans le menu :) yehssebelkoum el budget:

Algerie Mariage

moi non plus mes cadeaux mechethoumch, et cette fois quand je suis descendu, l'un de mes plus beaux cadeaux et Aziz 3liya (celui de ma tante) un très beau vase en bois sculpté, kan dans son salon allah ybarek :04::04:chut:

le reste dahaba we lam ya3oud:27:

rana fi el hawa sawa :mdr::mdr::mdr:

ma belle mère chabhat darhba b'les cadeaux taw3i..

rani 3liha chut :chut:

hihihi:mdr:

aya rani m3ak

wach a biwi hbalti :mad:

des coffrets yves rocher !!!!! c'est trop en plus 3andak 5 louassat allah ibarek

donc rir les coffrets 2 mlayen !!:mad:

3lach machi khir ga3 les cadeaux a 2 mlayen :chair:

wach mismis t'es satisfaite

toi biwi t'es privé d'argents ça yé khlass !!:mad:

elle a raison mismis les filles, moi je vous comprend, vous voulais faire bonne impression en leurs offrant des cadeaux chers, peut etre qu'ils le merite et peut etre pas, donc offrez des trucs simple et pas trop chers pour la tradition, et apres les avoir bien coutoyer, vous pourriez leurs faire de supers cadeaux qu'ils meritent vraiment

personnelement, je ne leurs ai rien offert, car banouli des le debut, et ils nous ont fait souffrir et mama meskina a tt subit pour moi, car elle savait qu'on s'aimer moi et mon mari, hadouk edrahem li nechrilhou bihoum cadeau, je prefere les acheter pour ma mere

hihihi

aya rani m3ak

wach a biwi hbalti

des coffrets yves rocher !!!!! c'est trop en plus 3andak 5 louassat allah ibarek

donc rir les coffrets 2 mlayen !!

3lach machi khir ga3 les cadeaux a 2 mlayen :chair:

wach mismis t'es satisfaite

toi biwi t'es privé d'argents ça yé khlass !!

:mdr::mdr::mdr:

waqila biwi charika gadra w hna la khbar :rolleyes: dommage ma jitch loussetha :p

elle a raison mismis les filles, moi je vous comprend, vous voulais faire bonne impression en leurs offrant des cadeaux chers, peut etre qu'ils le merite et peut etre pas, donc offrez des trucs simple et pas trop chers pour la tradition, et apres les avoir bien coutoyer, vous pourriez leurs faire de supers cadeaux qu'ils meritent vraiment

personnelement, je ne leurs ai rien offert, car banouli des le debut, et ils nous ont fait souffrir et mama meskina a tt subit pour moi, car elle savait qu'on s'aimer moi et mon mari, hadouk edrahem li nechrilhou bihoum cadeau, je prefere les acheter pour ma mere

voilà LA SAGESSE allah allah :worthy:

g une cousine eloigné qui c'est marieé recement comme elle ne travaille pas et tt ça,la famille au grand complet lui a offert de tres tres beaux cadeaux des ensemble pour le trousseau des robes des djebbas et plus des couvre lits,draps,couettes.....ect

eh bain quand elle est arrivée a sa nouvelle demeure les belles soeurs ont mis les valises ailleurs que dans sa chambre , la femme de mon oncle qui est partie avec la3roussa a cherché aprés les valises et là elle les trouve presque vides vu qu'elle les ont ouvertes et se sont servies elles mêmes:mad:

les ensembles dyawalha les parfums sacs koulech rah

ki sma3na on été :eek:

tbahdila ji3anat mayahachmouch:mad:

Ndahekoum chwiya, moi apres notre mariage, quand on allait chez ma belle mere la premiere fois, quand elle nous laissait seul mon mari et moi au salon, il m'a dit:yah, apparaiment ma mere 3awdette la deco du salon, les vases c nouveau, le tableau aussi, et ca aussi, je lui ai dit bouh 3lik, c nos cadeaux,

il m'a dit ah oui, c vrai je n'ai pas pensé a ca

g une cousine eloigné qui c'est marieé recement comme elle ne travaille pas et tt ça,la famille au grand complet lui a offert de tres tres beaux cadeaux des ensemble pour le trousseau des robes des djebbas et plus des couvre lits,draps,couettes.....ect

eh bain quand elle est arrivée a sa nouvelle demeure les belles soeurs ont mis les valises ailleurs que dans sa chambre , la femme de mon oncle qui est partie avec la3roussa a cherché aprés les valises et là elle les trouve presque vides vu qu'elle les ont ouvertes et se sont servies elles mêmes:mad:

c pas la famille SAADAT par hasard :rolleyes: les gestes de cette famille me rappellent des gens ke je connaisse :04:

c'est grave

Ndahekoum chwiya, moi apres notre mariage, quand on allait chez ma belle mere la premiere fois, quand elle nous laissait seul mon mari et moi au salon, il m'a dit:yah, apparaiment ma mere 3awdette la deco du salon, les vases c nouveau, le tableau aussi, et ca aussi, je lui ai dit bouh 3lik, c nos cadeaux,

il m'a dit ah oui, c vrai je n'ai pas pensé a ca

wallah j'ai eu la meme scène avc mn mari :mdr::mdr::mdr:

ana qali yemma waqtach chrat had echi kamel ? LOL

erjali ch'hal niya msaken :24: